Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

antéchrist

+4
Cessounette
veilleur
Lecha T
Dousig
8 participants

Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par Dousig Mer 12 Déc 2007 - 16:29

Sur l'Antéchrist voici le message de la Salette :

"Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.

Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antéchrist, d'une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté ; son père sera év. En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés."

Ailleurs, (soeur de la Nativité) j'ai lu que la mère de l'antéchrist était conduite au désert par le démon sous forme d'ange de lumière, et qu'elle faisait partie d'un ordre de fausses religieuses, de vestales, que le peuple la considèrera comme sainte.

Qu'il y aurait des faux mystiques partout pour annoncer un Sauveur, l'Antéchrist, et le peuple sera égaré par eux.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 17:09, édité 2 fois
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par Lecha T Mer 12 Déc 2007 - 16:46

Dousig a écrit:Sur l'Antéchrist voici le message de la Salette :

"Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.

Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antéchrist, d'une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté ; son père sera év. En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés."

Ailleurs, (soeur de la Nativité) j'ai lu que la mère de l'antéchrist était conduite au désert par le démon sous forme d'ange de lumière, et qu'elle faisait partie d'un ordre de fausses religieuses, de vestales, que le peuple la considèrera comme sainte.

Qu'il y aurait des faux mystiques partout pour annoncer un Sauveur, l'Antéchrist, et le peuple sera égaré par eux.

Heu, je ne voudrais pas être désagréable, mais nous sommes ici autour du G.M. et tout intéressant qu'il est et nécessaire à connaître pour qui l'ignorerait, ton post tombe un peu comme un ch'veu sur la soupe! Ne peux-tu le transférer vers le sujet traitant de l'Antéchrist maintenant que la fonction d'édition est fonctionnelle?
Tu le copies/colles et le diriges où il convient et puis tu shuntes celui-ci.
J'effacerai la présente réponse ensuite et hop le tour est joué.
Mais mieux encore tu es modératrice et disposes de toutes les fonctions idoines pour se faire!

@+


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 18:10, édité 1 fois
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par Dousig Mer 12 Déc 2007 - 17:17

Lol. Où est-ce que j'avais la tête ?
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par Lecha T Mer 12 Déc 2007 - 18:08

Merci de ta compréhension.


Dousig a écrit:Lol. Où est-ce que j'avais la tête ?

Ne tente pas le Diable... pour avoir des réponses qui lui plaisent! lol!

Ton post sur l'Antéchrist à 17H17! Humm.... passons!

Oui j'avais déjà pris connaissance de cette prophétie
La vache! Quelle sale bête.
En connais-tu d'autres qui cernent d'avantage le personnage?
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par Dousig Jeu 13 Déc 2007 - 13:21

http://eschatologie.free.fr/lemann/1aindex.htm

Très bon lien sur l'Antéchrist ci-dessus. Il a été écrit lors de la loi de la séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905. C'est à partir de l'écriture et béni du Pape Saint Pie X que le père Lemann raconte tout à propos de l'Antéchrist. Il parle de ce qui est de l'ordre de la certitude, ce qui semble seulement probable, les chose fantaisites... Appuyé du Pape, très doctrinal, je lui fait entièrement confiance. (voir dans un autre sujet de Patre aussi qui en parle : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-antechrist-f21/tout-sur-l-antechrist-t1681.htm )

Présentation
L'abbé Augustin Lemann est confronté dans les années 1900 d'une France à peine sortie de l'affaire Dreyfus, à l'une des plus dures crises anticléricales de l'histoire. Les biens de l'Eglise sont confisqués, la plupart des congrégations religieuses sont interdites, l'Eglise est séparée de l'Etat.

Face à ces évènements, le peuple croyant parle d'apostasie. Les prophéties de Matthieu 24, de 2 Thessaloniciens 2 sont relues.

L'abbé Augustin Lemann produit son célèbre ouvrage afin d'éclairer la foi et pour que chacun distingue ce qui est certain de ce qui est probable ou purement hypothétique.

Voici un lien sur la personne de l'Antéchrist :

http://eschatologie.free.fr/lemann/3acertain.htm#_Toc24714740

QUATRIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist sera séducteur par certaines qualités de sa personne
« Cette corne, avait des yeux comme les yeux d'un homme, et une bouche qui proférait de grandes choses. » (Dan., VII, Cool - «Et il fut donné à la bête une bouche qui proférait de grandes choses. » (Apoc., XIII, 5) - « Et ils adorèrent la bête, disant : Qui est semblable à la bête ? » (Id., 4) - «L'avènement de cet impie aura lieu avec toutes les séductions de l'iniquité. » (II Thess., II, 8, 10)
C'est une erreur populaire que de se représenter l'Antéchrist sous des dehors repoussants, comme un résumé de toutes les laideurs physiques. Elle provient probablement de l'interprétation donnée à ces traits du portrait dans l'Apocalypse: « Je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphèmes. Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d'un ours, et sa gueule comme la gueule d'un lion ». (Apoc., XIII, 2) Loin de représenter l'extérieur physique de l'Antéchrist, ce passage symbolique n'a pour but que de donner une idée de sa vaste puissance, et de l'étendue de son empire, choses dont il sera bientôt question. Les divers textes, qui ont été rappelés, prouvent, au contraire, que la personne de l'Antéchrist ne manquera pas d'attraits séducteurs. Si, en effet, la description de Daniel met les yeux de l'Antéchrist en relief : Cette corne avait des yeux comme les yeux d'un homme, c'est que les yeux dénotent l'intelligence, la clairvoyance, l'habileté. Mais, parmi les charmes séducteurs, Daniel et l'Apocalypse s'accordent à signaler, comme devant certainement présenter plus de dangers, le charme de la voix et de l'éloquence : Et il fut donné à la bête une bouche qui proférait de grandes choses. De grandes choses ! Les interprètes donnent généralement à ces expressions le sens de paroles exorbitantes, de paroles d'orgueil, de révolte..., des énormités. Mais le mot hébreu dans Daniel « » signifiant « grand-grand » indique qu'il peut s'agir aussi de paroles sublimes, éloquentes et entraînantes. L'Ange déchu ayant choisi l'Antéchrist comme chef visible de la suprême bataille à livrer contre le Christ et son Église, il lui communiquera quelque chose des charmes naturels et incomparables que l'Éden contempla autrefois avec étonnement dans Lucifer, charmes qui ne lui ont pas été retires, mais dont il abuse pour faire le mal. Sous cette influence occulte, le sublime, dans la bouche du fils de perdition, s'unira au blasphème ; et cette tentation du sublime sera si attrayante, que les élus seraient séduits, si les élus pouvaient l'être (6). Il y a plus : Le portrait, tracé dans l'épître aux Thessaloniciens, laisse apercevoir chez l'Antéchrist une puissance de séduction plus vaste que celle de la voix et de l'éloquence : Avec toutes les séductions de l'iniquité, y est-il dit ; par conséquent, séduction d'une belle prestance et d'un beau visage, séduction du génie, séduction d'une fausse vertu, séduction de prestiges et de prodiges menteurs, unis à la séduction de la voix et de l'éloquence. Et c'est pourquoi la terre, séduite et dans l'admiration s'écrie: Qui est semblable à la bête ?
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par Lecha T Lun 17 Déc 2007 - 18:15

voici un extrait d'un post d'Hercule...

Joséphine Lamarine
(1850)


Une autre fois, il lui fut dit :

L’an 190, l’Antéchrist est venu. Et à deux reprises, elle entendit : « 1931 ».

Elle demandait intérieurement d’où il serait : « De Jérusalem, d’un musulman. Il règnera à Rome et fera mourir le Saint Père. Les échafauds seront dressés sur tous les chemins : l’Antéchrist a jurer haine à mort à tous les chrétiens. »
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par veilleur Mar 18 Déc 2007 - 8:42

Voici un extrait d'un message de Véronika Lueken :

Le 2 octobre 1989

(...)

ANTECHRIST DANS LES MITRES

Véronica--Je vois les lettres crayonnées très foncées par Jacinta lorsqu'elle a écrit ce message. Ça dit - une partie du message - il y a cinq parties dans la photo "Jacinta 1972," mais une partie dit: "A-C into, I-N-T-O, miters 1972." [Version originale anglaise]

Jésus--"Répètes bien cela, Mon enfant."

Véronica--"Antichrist into miters, 1972." [Ce qui se traduit par: "Antéchrist dans les mitres 1972."]

Jésus--"Cela, Mon enfant--Je sais que tu étais très effrayée à ce message lorsque tu l'as reçu de Jacinta il y a plusieurs années. Mais rien de ce que Nous te donnons restera caché. C'est nécessaire pour le combat à venir.

"Qu'il soit connu de tous les hommes que l'antéchrist est maintenant entré parmi vous. Qu'il soit connu à Nos évêques et cardinaux : (Je n'inclus pas le Pape Jean Paul II à ce moment-ci puisqu'il est sous la domination de ses évêques et cardinaux.)

Je regarde à Mon Eglise en ce moment et Je trouve des erreurs grossières.

Je vous dis maintenant, à tous Mes évêques et cardinaux du monde: Mon Eglise ne sera pas mutilée. Vous ne diffamerez pas Mon Nom.

Je vais laisser continuer cela que pour une courte durée. Si vous ne me reconnaissez pas convenablement devant le monde, Je vous assure, Je ne vous reconnaìtrez pas devant le Père; et vous n'aurez pas le repos éternel avec le Père dans le Ciel.

(...)
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par veilleur Mer 26 Déc 2007 - 11:34

En ayant cherché tous les évêques ordonnés en 1972, je suis tombé sur Mgr Jean-Charles Thomas évêque "émérite" de Versailles.

Si je donne ce nom, c'est que cet évêque a trahi sa foi en prétendant qu'on pouvait être catholique et franc maçon à la fois :

" [...] La franc-maçonnerie est-elle une religion ?
Lors d’un colloque entre chrétiens et francs-maçons organisé en novembre 1992 au centre Sèvres, à Paris, en présence du grand maître de la Grande Loge de France de l’époque, Michel Barat, Mgr Thomas soutenait qu’"un catholique peut parfaitement appartenir à une loge maçonnique sans pour autant perdre sa propre foi, puisque la maçonnerie n’est pas une religion" [44].
[...]"

Source : http://www.ichtus.fr/ichtus_article_impression.php3?id_article=142
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par veilleur Mer 9 Jan 2008 - 16:17

Messages de Jésus à Agnès-Marie - JOIE DE DIEU (Editions RESIAC)

--------------------------------------------------------------------------------

Quelque messages...

Le 6 juillet 1999

Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés. Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltéré

Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela.

Ecoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière !

Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper.
Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape.
Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique.

Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles.
Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité.

Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.
Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité !

Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire.
Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête ! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer.
Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer.

De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle !
Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ;

il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer.
Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques !

Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption.

Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine.
Ne vous laissez aveugler par aucun argument.
Je suis bien la Résurrection et la Vie.
Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants !
Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde.
Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu !

La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués.

Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort.
Cela te rappelle quelque chose ?
Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème.

Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères.

La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension.
Ce sont là vérités immuables.

On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque.

Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie.

Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte ! [...]
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par veilleur Ven 11 Jan 2008 - 8:53

voici un message de Message du Seigneur concernant l'antéchrist :

Il est celui qui prétendra être le messie

Message du Seigneur : Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle - Le 19 janvier 1998

Celui qui porte les vêtements de brebis

Le nom de Maitreya que tous reconnaîtront bientôt dans le monde avec ses miracles, il hypnotisera.
Il est celui qui prétendra être le messie qui portera le nom de mon fils.

Bientôt les médias présenteront Maitreya ;
ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles.
Quand on entendra son message et qu'on montrera son image, la moitié du monde, à ce moment-là, sera possédé par satan.

Il paraphrasera Jésus se disant lui-même "je suis" donnant sa foi à satan comme son agneau impeccable.
Il s'offrira à satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté.

Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu'il cache.

Les intentions de maitreya seront de perturber tout ce qui est sacré et de le corrompre.
Il proclamera que la terre est le maître à servir et c'est votre obligation de la préserver.
Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui sont faibles dans leur foi.
Cela fait parti du mouvement du nouvel âge qui se manifeste sur l'humanité de ce monde à si conformer.
Une nouvelle religion du monde sera présentée par ceux qui sont maintenant séduits par satan.

C'est au seuil de vos portes et ça commencera bientôt; résistez, mes chers enfants,
à la tentation du péché.
Ne devenez pas les victimes de ce qui est maintenant à portée de votre main;
soyez véritable pour mon fils et tenez compte de chaque commandement de Dieu.

"ainsi soit-il"


--------------------------------------------------------------------------------

Ne soyez pas une de ses brebis numérotées

Messages de Jésus à Jennifer 27 octobre 2004

Mes gens, vous serez réunis et numérotés par les autorités pour l'Antéchrist.
Ne cédez pas à ses voies, il parle avec une langue qui n'est pas de Moi.
Ne soyez pas trompé par ce faux Messie, il doit bientôt régner et ses yeux reflètent le mal.
Il ira à vous quand vous serez faibles et il prétendra être celui qui vient pour vous sauver par ses miracles. (...)

Ne soyez pas une de ses brebis numérotées, car il est un faux berger dirigé par le vrai prince de l'obscurité.
Les temps sont sur vous où Mon Église va subir la grande persécution et beaucoup seront martyrisés dans leur empressement à me suivre.

Ne reculez pas de la vérité, car tous ceux qui vivent la vérité seront sauvés.

Ce n'est plus le temps de savourer le monde, les feux viendront et ils tomberont du ciel.
Des régions de cette terre seront annihilées, (...) Pour lire le message en entier

source : http://detarle.club.fr/catho/antechrist.htm
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par Cessounette Dim 9 Mar 2008 - 17:29

Lecha T a écrit:Ton post sur l'Antéchrist à 17H17! Humm.... passons!
J'aimerais comprendre... Qu'y a-t-il de mal à poster un message à cette heure ? le chiffre 17 serait-il mauvais ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par marie -france Jeu 3 Avr 2008 - 21:32

Et moi selon une voyante du ciel que je connais ante-christ se prenommerais maytreya...et en ce moment il prepare sont reigne.....

marie -france
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 50
Inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par S Ven 4 Avr 2008 - 13:20

Il y a beaucoup de confusion autour de ce personnage obscur qu'est l'antichrist. Si on s'en réfère à Maria Valtorta, il cherchera d'abord la voie de sainteté dans sa jeunesse, puis finalement cédera aux séductions de l'ennemi. Le Christ ajoute (de mémoire) : " Il serait moins effrayant de voir s'écraser un astre sur la terre, que de voir cette créature, trés en vue (d'un point de vue humain) sombrer dans les spirales du démon"( jusqu'à tout nier) "Son nom sera négation".

En fait, il est interessant de comprendre qu'il niera tout, la résurection, la Sainte Eucharistie etc...mais non content des pouvoirs puissants que lui donnera Satan, il est dit qu'il cherchera du soutient auprés des hommes.

On peut (peut être ) le comprendre sous la forme de la "bête". Je m'explique. La Bête (the beste) est aussi le nom d'un super ordinateur capable actuellement de gérer des puces RFID sur plus de 2 milliards de personnes. Nous savons déja que cette sorte d'implant, contrôle toute la vie privée des gens mais peut également influencer et affecter en retour, le caractère, l'humeur, les sens etc...du porteur de la dite puce. Ainsi, puisqu'actuellement on sait qu'une pensée présente une sorte de diagramme céquencé propre et particulier à cette pensée. Il suffit donc d'enregistrer des millions de pensées différentes et de sauvegarder les diagrammes céquencés pour savoir exactement à quoi pense quelqu'un. Cette étude est en cours depuis les années 1980. Il est donc "actuellement" possible électroniquement via les machines adéquates ,de savoir si quelqu'un pense à ce qu'il va manger ce soir, ou s'il prie.

Or il est dit que la "Bête" connaitra les pensées des Saints et les tuera pour ces pensées.

Peut être puis je me tromper, mais pour moi, la bête, a qui il sera donné un nom, une voix pour dire (des énormités et des blasphèmes), et une forme, serait plutôt cette machine infernale qui connaitra les "pensées des gens" via les puces, et qui sera utilisée par l'antichrist pour soumettre l'humanité. D'ou cette phrase qu'il cherchera un soutient du coté des hommes, dans le sens où il utiliserait la technologie humaine pour augmenter encore plus son pouvoir déja diabolique.

L'Antichrist au milieu des mitres pourrait vouloir dire : soi qu'il est Evèque, soi qu'il fréquente assidument ce milieu afin d'essayer de se faire reconnaitre comme le Christ par des Evèques. Ce qui annule complétement la théorie de Maitreya, qui semble plutot un faiseur de passe passe, un bon magicien du show biz. Il m'apparaitrait surprenant que l'antichrist se montre déja au monde comme ce "faiseur de miracle" qu'est le fameux Maitreya, car (c'est un risque à craindre pour lui) nul n'est à l'abris d'un attentat...

D'autre part, et c'est une constante dans l'histoire religieuse, les grands hommes (ou les grandes femmes: ex: Jeanne d' Arc) apparaissent d'un seul coup.

Mais, car il y a un "mais"... si ce sont des personnages connus à l'avance par les prophéties ( Le Christ, L'Antichrist, le futur Grand Monarque etc...) il se trouve toujours des "dérangés", des "imposteurs" et autres orgueilleux en mal de reconnaissance pour jouer les "prédécésseurs" qui tentent de se faire passer pour eux. Par exemple à l'époque du Christ ( Voir les actes des apôtres 5,34-42) il y eut un certain Theudas, puis par la suite ,un certain Judas le Galiléen qui prétendirent être le Christ bien avant sa véritable venue.

C'est pourquoi je ne crois pas que ce Maitreya soit l'antéchrist. Trop de choses ne correspondent pas. De même, je suis intimement persuadé, qu'il faut d'abord qu'il y ait de graves problèmes mondiaux pour que se révèlent les principaux acteurs de la scène future: l'antéchrist, le grand Monarque, les deux témoins etc...autant de combattants des forces Divines ou obscures, qu'il ne nous est pas permis pour l'heure de connaitre.

Bien Fraternellement

séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par pax et bonum Sam 5 Avr 2008 - 16:35

Je me permets de vous envoyer consulter la rubrique:"antéchrist" sur le site des deux coeurs unis en J.M.
Il y a des post intéressants.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par n111 Sam 5 Avr 2008 - 23:30

2ème épître de Paul aux Thessaloniciens
- chapitre 2 -

Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ?
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

antéchrist Empty Re: antéchrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum