Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

4 participants

Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Gilles Ven 2 Aoû 2013 - 4:27

Les piscines les plus bondées

La Chine fait présentement face à une vague de chaleur intense. Et pour se refroidir un peu, des centaines… voire des milliers de Chinois s’entassent dans les eaux de la Mer morte (Dead Sea pool).

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! 0479c5f8-3c34-42b5-91e4-12ea6e94d10f_mer-morte-chineVous voulez toucher à l'eau? (Yahoo vidéo)
Cette piscine située dans la province de Sichuan est surnommée «China's Dead Sea», soit "La Mer morte chinoise". On comprend pourquoi en voyant tous ces nageurs entassés ! Avec autant de monde, on imagine que les tests sur la qualité de l'eau sont peu fréquents.

C’est bien loin du calme relatif des eaux de la vraie Mer morte, en Jordanie.

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! 79641229-6401-4475-a81b-cf0531f8656f_mer-morteLa vraie mer morte. (Getty)

Mais on s’éloigne. Regardez la vidéo tournée dans la piscine chinoise pour voir cette masse humaine monter et descendre lorsque les responsables activent le système de vagues. Incroyable.

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Div_fleche_anim

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/video/insanely-crowded-pool-china-103351921.html



Gilles.  Ville de Québec - Canada          Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Crawl            Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Ete-34       Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Ea3c0ce8
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par sainttenma Ven 2 Aoû 2013 - 4:42

plus je médite sur la chine plus je crois que c'est gog et magog...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 7:00

Impressionnant! Je me demande si certains ont envie de se soulager un peu dans l'eau, la mer morte va devenir une mer chaude! Rigole 

A la piscine à Salzinnes, il y a une énorme boule au plafond, je sais pas encore aujourd'hui. Quand j'étais petit et que j'allais à la piscine avec mon papa, à un moment, on descendait la grosse bouboule dans l'eau, il y avait un gros câble très solide qui la reliait au plafond.

Alors la grosse bouboule descendait et montait, ça faisait de grandes vagues. Mais comme j'étais petit et pas habitué, j'ai bu la tasse plusieurs fois! Very Happy

Chaton, tu es déjà allée à la piscine à Salzinnes?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Chaton8 Ven 2 Aoû 2013 - 10:00

Que de souvenir Jérémie, c'est là que mon papa m'a appris à nager il y a une quarantaine d'années....
J'y vais encore.. ce que je regrette c'est que les bains à bulle et le sauna ne soient plus en activité.... C'était du pur bonheur....
Par contre je ne me souviens pas de la grosse boule Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 10:16

Oh, le sauna, dommage! Justement j'avais envisagé d'y aller au moins une fois par semaine pour décompresser, vraiment dommage. Sad

Chaton, sais-tu s'il y a un sauna pas trop cher à namur?

La grosse boule, c'était il y a plus de 15 ans, je sais pas si elle existe encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Chaton8 Ven 2 Aoû 2013 - 10:25

En fait sauna proprement dit non je n'en connais pas à Namur.... Par contre si tu as besoin de massages, pour te détendre je connais un infirmier massothérapeute qui est excellent.... il professe au novotel à Wépion et en plus on a droit à la piscine...
www.bois-de-santal.be
Si tu y vas tu peux vraiment dire que tu viens de ma part...... Bon ne dit pas de la part de chaton sinon il te prendra pour un zinzin Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 10:41

Merci Chaton, j'espère que c'est pas trop cher.

D'accord Chaton. Je vois que tu as gardé un bon souvenir à la chapelle de l'adoration. Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Chaton8 Ven 2 Aoû 2013 - 10:56

vois sur son site les prix mais il n'est pas excessif.

A la chapelle, que oui, j'ai dû faire un gros effort pour ne pas rire Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 10:58

Oups! Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Delsanto Ven 2 Aoû 2013 - 13:30

Ne pas se baigner en Chine?

Ah!!

L'eau aussi y serait contrefaite???

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:37

ou très polluée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!! Empty Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum