Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous parle à travers la Bible, les Évangiles surtout.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous parle à travers la Bible, les Évangiles surtout.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je vous parle à travers la Bible, les Évangiles surtout..

Aller en bas

Je vous parle à travers la Bible, les Évangiles surtout.. Empty Je vous parle à travers la Bible, les Évangiles surtout..

Message par sylvia Sam 12 Jan 2013 - 9:57

Père Melvin

Vendredi 11 janvier 2013

Marthe et Marie

Chers amis,
Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (10.38-42) :
Tandis que Jésus et ses disciples étaient en chemin, il entra dans un village où une femme, appelée Marthe, le reçut chez elle. Elle avait une sœur, appelée Marie, qui, après s'être assise aux pieds du Seigneur, écoutait ce qu'il enseignait. Marthe était très affairée à tout préparer pour le repas. Elle survint et dit : « Seigneur, cela ne te fait-il rien que ma sœur me laisse seule pour accomplir tout le travail? Dis-lui donc de m'aider. » Le Seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour beaucoup de choses, mais une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part, qui ne lui sera pas enlevée. »
------------------------------------------------

Je remercie le Seigneur pour le beau temps d’hier. Il a fait soleil toute la journée et le temps était doux. Dans l'après-midi je suis allé à mon rendez-vous chez le médecin et il m’a appris que mon bilan de santé était bon. Les tests sanguins et autres que j’avais passés au début de la semaine ont tous donné de bons résultats. Je suis donc heureux d’annoncer que je vais bien (même si j’ai toujours le diabète). Merci Seigneur de prendre bien soin de moi.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Vous connaissez le récit des deux sœurs, Marthe et Marie. Marthe faisait la mouche du coche, alors que Marie était plus portée vers la spiritualité et aimait écouter mes enseignements. Un jour que je me trouvais chez elles avec les apôtres, Marie vint s’asseoir à mes pieds pour écouter ce que j’avais à dire, tandis que Marthe s’affairait à préparer de la nourriture.

Évidemment Marthe voulait que sa sœur vienne l’aider. Je trouvais cependant que préparer un repas copieux – comme elle faisait – avait plus ou moins d’importance. J’étais leur Sauveur, comme je suis le vôtre, et je tenais à leur parler de quelque chose. C’est pourquoi j’ai dit à Marie qu’elle avait choisi la meilleure place, car elle écoutait mes paroles et les contemplait. Marthe, elle, n’écoutait rien, affairée qu’elle était à préparer le repas. Comme vous le voyez, Marie avait pris la meilleure place, puisqu’elle faisait ce que j’attendais d’elle.

Vous aussi, mes frères et mes sœurs, vous avez besoin de m’écouter. Je vous parle à travers la Bible, les Évangiles surtout, et je vous parle aussi lorsque vous êtes en contemplation. Venez chaque jour entendre ce que j’ai à vous dire. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/fJ0taBmlS1Y

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum