Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis

Aller en bas

Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis Empty Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis

Message par sylvia Dim 28 Juil 2013 - 23:01


Dimanche 28 juillet 2013

Conseils aux gens mariés - Père Melvin - Dimanche 28 juillet 2013 … Je vous accorde toutes les grâces qu’il vous faut…

… Tous les enfants ont besoin d’un père et d’une mère afin de pouvoir grandir normalement jusqu'à l’âge adulte. Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis…

Nouvelles données par Père Melvin

Je tiens à remercier ceux qui m’ont fait parvenir des dons. Ce m’est toujours d’un grand secours de recevoir ces dons, qui me permettent de payer mes factures. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Conseils aux gens mariés

Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 7.1-11) :

Passons maintenant aux sujets dont vous m'avez parlé dans votre lettre. Il est bon pour un homme de ne pas se marier. Cependant, en raison de l'immoralité si répandue, il vaut mieux que chaque homme ait sa femme et que chaque femme ait son mari. Le mari doit remplir son devoir d'époux envers sa femme et la femme, de même, doit remplir son devoir d'épouse envers son mari.

La femme ne peut pas faire ce qu'elle veut de son propre corps : son corps est à son mari; de même, le mari ne peut pas faire ce qu'il veut de son propre corps : son corps est à sa femme. Ne vous refusez pas l'un à l'autre, à moins que, d'un commun accord, vous n'agissiez ainsi momentanément pour vous consacrer à la prière; mais ensuite, reprenez une vie conjugale normale, sinon vous risqueriez de ne plus pouvoir vous maîtriser et de céder aux tentations de Satan.

Ce que je vous dis là n'est pas un ordre, mais une concession. En réalité, je préférerais que tout le monde soit célibataire comme moi; mais chacun a le don particulier que Dieu lui a accordé, l'un ce don-ci, l'autre ce don-là.

Voici ce que je déclare aux célibataires et aux veuves : il serait bon pour vous que vous continuiez à vivre seuls, comme moi. Mais si vous ne pouvez pas vous maîtriser, mariez-vous : il vaut mieux se marier que de brûler de désir. À ceux qui sont mariés, je donne cet ordre (qui ne vient pas de moi, mais du Seigneur) : la femme ne doit pas se séparer de son mari, – au cas où elle en serait séparée, qu'elle ne se remarie pas, ou bien qu'elle se réconcilie avec son mari – et un mari ne doit pas renvoyer sa femme.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous accorde toutes les grâces qu’il vous faut, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez grande foi en moi. Je bénis également tous les couples mariés afin que les époux s’aiment l’un l’autre et m’invitent dans leur foyer. Je n’accepte pas les couples gais, car ne n’est pas dans ce but que le Père a créé les hommes et les femmes. Il veut qu’un homme marie une femme et vive avec elle toute sa vie.

Une femme qui est amoureuse d’un homme épousera cet homme et vivra avec lui toute sa vie. Les époux ne doivent pas chercher ailleurs un ou une partenaire, car toute relation sexuelle hors mariage est une faute grave. Demeurez avec votre partenaire et si c’est la volonté du Père, vous aurez des enfants et vous les élèverez pour qu’ils connaissent le Père et qu’ils me connaissent. Tous les enfants ont besoin d’un père et d’une mère afin de pouvoir grandir normalement jusqu'à l’âge adulte.

Dans vos foyers, mes chers couples, priez ensemble et vous serez bénis. Vous trouverez la paix et je vous protégerai chaque jour. J’aime tous et chacun des couples, et j’aime aussi ceux qui sont célibataires comme moi quand j’étais sur la terre. Je vous bénis tous. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-conseils-aux-gens-maries---pere-melvin---dimanche-28-juillet-2013-je-vous-accorde-toutes-les-graces--119289277.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum