Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre

+7
Gilles
AZUR
c12345
Jean21
mariejesus
Ange Gardien10
nicolasgentil
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Empty Re: Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre

Message par Gilles Lun 29 Juil 2013 - 16:15

nicolasgentil a écrit:@Gilles

oui j'ai un sens de l'humour, mais il aurait fallu que tu t'expliques en mots pour comprendre en plus des images, car juste avec deux images sans élaboration, ce fut difficile à comprendre, alors sur le coup, je me suis posé des questions, mais là, j'ai compris Rigole. Sans rancune.

amicalement Nicolas

Bravo

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Kirk-and-spock_large

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Kirk_spock Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Spock-kirk-mccoy-o
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Empty Re: Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre

Message par AZUR Mar 30 Juil 2013 - 7:12

Michael a écrit:@Toux ceux qui sont intervenus sur ce fil de discussion,je vous dis un gros bravo.
J'ai bien apprécié vous lire...
@Chaton et Jérémie,vous m'avez vraiment fait rire...:roulerire: 

Une chose dont je suis accro depuis de nombreuses années,c'est la prière,pas n'importe quoi,4 en particulier.
Messes,Adorations,Rosaire suivi du chapelet de St-Michel.

Depuis 7 ans,j'ai même changé mon horaire de travail pour parvenir à garder le rythme,surtout la messe où j'ai l'opportunité d'y assister 5 jours sur 7.

Je travaille à l'extérieur en moyenne 42 hrs 1/2.

J'ai vraiment obtenu des grâces extraordinaires et ce n'est pas encore fini..`
Là,j'ai hâte à la messe de ce matin d'ici 2 heures pour m'approcher de Ste-Marthe qui est la sœur de ma sainte préférée,Marie de Magdala qu'on a fêté le 22 juillet.

En tout cas,j'aurai fait ma part sur terre,je ne vous dis pas que je trouve cela toujours facile,oh que non,mais je  me sens vraiment utile pour Dieu.


Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Image158
Moi aussi, j'ai bien ri! Star trek, jamais vu, je connais juste le nom ! Embarassed Very Happy 
Bravo, Michael, bravo! Applaudissement 
Je manque totalement de constance niveau prière.......Embarassed 
C'est par crises et puis hop, je retombe dans le minimum! Sad 

Jean21, quand mon frère a eu son ordi, je passais des journées entières à jouer au lieu d'aller prendre le soleil, respirer l'air pur(hum??) !
Quand j'ai eu mon ordi, il m'a installé des jeux que j'avais commencé chez lui:
Monkey Island, Simon the little sorcerer (les 1ers) et Indiana Jones: délire total! Mais c'est fini.Bon, il y avait quand même un intérêt: c'était en allemand! Rigole 
Après il y a eu ma grande crise de protection animale pendant plusieurs années!
Terminé aussi.
Je ne suis plus accro à internet du tout : ouf, Dieu merci! Victoire 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Empty Re: Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 7:54

Michael, tu nourris vraiment bien ton âme avec la messe. Smile

Gilles, tes images me font rire! Je n'avais pas saisi tout de suite que tu es accroc à Star Trek! Very Happy

Pour ma part, c'est Frodon et Harry et la coupe de cheveux. Smile

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Tumblr_mfzgscbA5r1r6bobyo1_500

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Lord-of-the-rings-frodo-candy-ring

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Saruman-BigMac

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Saruman_marshmallow


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Empty Re: Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre

Message par AZUR Mar 30 Juil 2013 - 8:18

:roulerire: No comment!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Empty Re: Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 8:24

Content que tu aies ris un peu, Azur! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Empty Re: Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre

Message par AZUR Mer 31 Juil 2013 - 12:41

hahaha, Oui, moi, aussi, Jérémie!Remerciement 
Une bouffée d'oxygène au milieu des galères!cheers 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre - Page 2 Empty Re: Dites-moi, avez-vous déja été accro à de quoi sur cettre terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum