Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des nouvelles de Marie-Lys et un nouveau chant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des nouvelles de Marie-Lys et un nouveau chant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des nouvelles de Marie-Lys et un nouveau chant...

Aller en bas

Des nouvelles de Marie-Lys et un nouveau chant... Empty Des nouvelles de Marie-Lys et un nouveau chant...

Message par sylvia Mer 24 Juil 2013 - 16:32

J'ai passé les dernier 6 mois à Los-Angeles où le Seigneur m'a appelé pour chanter les chansons de notre groupe chrétien: rock IN soul (le roc dans l'âme, le roc de la foi). Nous avons chanté sur une la plus grosse scène Hollywoodienne, le Whisky à Gogo, (scène où Janis Joplin, Jim Morrison, et d'autres grands artistes ont joué). Nous avons joué lors de la Journée de Pâques nos chansons qui portent sur la fin des temps et le retour de Jésus...Les Américains ont accueilli et ont été très touché par les chansons.

Quelle grâce immense du Seigneur pour toucher les coeurs de tous ceux qui ont tant besoin...Merci Seigneur

Après 6 mois nous sommes revenus au Québec pour une période indéterminée, tout dépendemment des événements et des appels du Seigneur.

Dernièrement, dans la nuit du 6 au 7 juillet, J'ai une chanson qui m'a été soufflée par l'Esprit pour des conversions et le recueillement. Cette chanson s'intitule ''Toi'' en faisant référence à Jésus. Cette chanson elle m'a été donné par l'Esprit Saint pour un projet de conversion de masse en Jésus suite aux événement tragiques de Lac-Mégantic au Québec et pour tous les événements qui se passant en ce moment et qui afflueront très bientôt à la grandeur de notre planète.

Cette chanson vise aussi une levée de fond de masse via la Croix-Rouge Canadienne sur le web où chaque don recueilli à 0,99$ par clic de chanson via le site, permet une aide directe à la population Mégantic.

Je te laisse le lien pour écouter la chanson. Plusieurs prêtres l'ont entre les mains pour ouvrir les coeurs des gens avec la grâce de l'Esprit Saint dans le don de Foi.

Que le Seigneur nous bénisse tous et que des grâces spéciales se déposent dans les coeurs de tous ceux qui écouteront cette chanson, tu peux la diffuser sur le forum avec les mots sans problèmes.

www.rocknsoul.bandcamp.com/track/toi

Voici aussi le lien sur You Tube https://www.youtube.com/watch?v=9mvOxyaa-es
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum