Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard   car j'avais oublié mon mot de passe    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard   car j'avais oublié mon mot de passe    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard car j'avais oublié mon mot de passe

3 participants

Aller en bas

ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard   car j'avais oublié mon mot de passe    Empty ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard car j'avais oublié mon mot de passe

Message par Marie-Jose Duviard Lun 11 Jan 2021 - 12:12

Bonjour mes chers    frères et soeurs
Aprés moulte  périphéties  dignes  de  Bécassine, j'ai enfin pu me réinscrire après avoir   ouvert une boite mail sur   laposte.net  seule cinditon  pour etre acceptée  par les algotyhmes de ce site    
enfin me revoilà 
  sur Face Book vous pouvez me joindre à Marie-Duviard  où je publie chaque jour  évangile  comenté  et   autres posts  à la gloire de notre  bon Jésus   ....et je me suis inscrite  aussi sur VK  car il y a moins de  censure  et les posts  des  chrétiens  sont moins  supprimés.
 Voilà  en gros...
 j'aimerais que Bruno    (AZAIS) me contacte ici    car   j'ai du mal à le contacter     le mode d'emploi de ce site me pose  de sérieuses difficultés
  mais bon  avec le temps j'espère     circuler à mon aise  
 Hate de pourvoir  partager avec vous   ce qui occupe  la plupart de mes pensées  de chrétienne  assidue

Marie-Jose Duviard
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard   car j'avais oublié mon mot de passe    Empty Re: ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard car j'avais oublié mon mot de passe

Message par Philippe-Antoine Lun 11 Jan 2021 - 14:55

Bonjour, Marie-Jose
Rebienvenue sur le forum.
Vous pouvez désormais participer aux echanges avec le droit d'écrire sous votre nouveau pseudo..

(Re) Welcome

(Votre ancienne présentation se trouve ci dessous)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/st/Marie%20Duviard
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Marie-Jose Duviard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard   car j'avais oublié mon mot de passe    Empty Re: ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard car j'avais oublié mon mot de passe

Message par Marie-Jose Duviard Lun 11 Jan 2021 - 17:17

Merci beauoup   pas facile à trouver   mon ex présentation dont vous me parlez  
je n'y suis pas arrivée  youpi 
 Pas grave   seu l le présent   compte   CAPE DIEM     lol

Marie-Jose Duviard
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard   car j'avais oublié mon mot de passe    Empty Re: ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard car j'avais oublié mon mot de passe

Message par azais Lun 11 Jan 2021 - 20:27

Bonjour marie jo 

 bienvenue sur le forum Welcome de groupe

je te joindrai  soit a travers le MP ( tu as commencé  c'est bien ) 

à bientot !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Marie-Jose Duviard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard   car j'avais oublié mon mot de passe    Empty Re: ex marie duviard nouveau pseudo Marie-Jose Duviard car j'avais oublié mon mot de passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum