Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message - Message de Marie Reine de la Paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message - Message de Marie Reine de la Paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Message de Marie Reine de la Paix

+4
Anayel
Malou
Guenievre
c12345
8 participants

Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 14:30

Bonjour,

Je vous demande pardon, car j'avais promis de mettre sur le forum le nouveau message de Maman Marie par son instrument Suléma, seulement j'ai beaucoup traîné et c'est seulement aujourd'hui que je le fais. En fait, je gère très mal mon temps, si vous pouviez me donner des astuces, j'en serais très heureux. Merci. Smile


Message de Marie, Reine de la Paix, par Suléma. (conférence de Suléma en Belgique, Bruxelles)

Ma paix soit avec vous mes enfants. Merci d'être ici présents, à cette après-midi. C'est moi, votre céleste Maman, Marie Reine de la Paix qui vient vous parler à ce moment.

Je viens pour vous préparer, pour vous dire: n'ayez pas peur mes enfants, donnez-moi votre oui et laissez-vous conduire par mon Divin Epoux, l'Esprit-Saint. En ce moment, mes enfants vivent dans la peur, dans l'angoisse, la ?, et cela mes enfants, ne vient pas de Dieu.

Mon fils vous a laissé un esprit de paix, de joie, de confiance, de bonté. N'ayez pas peur, mes fils, mes filles, Maman est avec vous, je serai là pour vous apprendre à vous abandonner à votre Père du Ciel.

Ayez confiance à sa Providence. Le Père a posé ses mains de protection sur chacun de ses enfants, ses enfants qui lui sont fidèles, à ses commandemants. Si la peur veut s'installer dans vos coeurs, lisez les psaumes les enfants, et vous allez comprendre comment jamais votre Père est là pour vous nourrir, pour vous protéger et vous guider.

Gardez confiance. Les évènements mes enfants, ils sont là, ils sont là autour de vous. Ecoutez la nature, elle vous parle, elle vous crie, écoutez-là, car la Terre est saturée de sang de tant d'innocents.

Je vous ai appelés, et c'est moi qui est allée vous chercher pour vous faire entendre mes paroles par ces messages de paix et d'espèrance que je viens vous livrer en cette après-midi.

Oh mes enfants, l'heure est trop grave, l'heure est à la prière, à l'adoration.

Je bénis les groupes qui font l'adoration, les groupes de prière, car le Ciel a besoin de vous mes tout-petits, il faut intercéder pour vos frères et vos soeurs, ceux qui n'ont pas une âme généreuse qui prie pour eux, ceux qui sont laissés à leur compte, je vous les confie mes enfants.

Le jour approche, le jour de ce grand évènement: l'Illumination des consciences.

Je vous l'ai annoncée à Garabandal. J'ai parlé à Fatima, à l'Escorial, et je l'ai fait encore à Medjugorje, et je vous dis aussi: préparez-vous, car le grand moment de silence approche aussi, où le ciel va s'éteindre.

Profitez, mes enfants, de ces derniers moments, ce temps de grâce, de miséricorde, qui vous préparent, vous mes enfants de lumière, vous mes enfants fidèles, vous mes enfants qui avez dit oui, oui à l'Amour, oui à l'Amour du Père, à l'Amour de mon Fils, à l'Amour de l'Esprit-Saint.

J'ai besoin de vous, de chacun de vous. N'allez pas dire que vous n'êtes pas capables. Non mes enfants, donnez-moi votre oui, et c'est l'Esprit-Saint qui fera le reste, c'est l'Esprit-Saint qui agira en vous, par vous et autour de vous.

Faites-moi confiance, je suis votre Mère, c'est moi qui vous ai enfantés tous au pied de la croix de mon Fils. Je vous aime, je ne cesse d'intercéder pour vous, pour tous ceux que vous portez dans vos coeurs.

Je vous demande de fixer votre regard vers votre Dieu, votre Père qui n'est qu'Amour mes enfants.

Mon fils est la Lumière du monde. Suivez ses pas, le chemin devient de plus en plus étroit, il est plus difficile, mais Jésus est dans la peine et moi, je suis la dernière dans ce chemin car je protège.

Vous êtes entre mon Fils et entre votre Mère. Faites-vous confiance, ne vous souciez pas pour votre Mère. Je le répète, les évènements vont s'accentuer, et vous restez fidèles, fidèles aux lois de Dieu, et vous serez dans la Paix et dans la joie car le monde doit être purifié, l'Eglise doit être purifiée.

Mon coeur va être purifié pour accueillir le Roi des Rois qui vient dans sa gloire, dans toute sa puissance et sa majesté.

Vos coeurs, votre âme sera dans la joie en cette rencontre prochaine et c'est pour cela que je vous demande, mes enfants, restez dans l'état de grâce et priez pour tous les incroyants, car pour eux, ce sera très difficile, très dur.

Ils vont vivre l'Avertissement. Et c'est quoi l'Avertissement? C'est quoi l'Illumination des consciences?

C'est se voir avec le regard de Dieu.


Ceux qui seront loin du Seigneur, ils vont souffrir. J'aurais voulu intercéder d'une façon plus spéciale pour ces enfants, mais ils ne me laissent pas.

J'ai besoin de vos prières d'intercession pour eux, car ça sera l'horreur mes enfants, quand ils vont comprendre qu'est-ce qu'ils ont fait à leur âme, tout le mal qu'ils lui ont fait, car l'âme est mon âme.

Il y a des enfants qui ont rejetté mon Fils, ils ont renié leur fois, ils ont renié leur baptême. On ridiculise mes sacrements, et quoi dire des lois de Dieu, on se moque du Père, et cela mes enfants, c'est un péché grave car on ne se moque pas de Dieu, du Créateur.

Le Père a été offensé très gravement, il faut réparer, intercéder, adorer et demander le pardon.

Pardon pour tant de péchés, pour tant de sacrilèges. Oui j'ai besoin de vous mes tout petits, j'ai besoin de vos prières d'intercession.

En ce moment, je demande, je vous pose la question: voulez-vous recevoir le mystère de la prière d'intercession? Elle est si puissante, mais il n'est pas apprécié à sa juste valeur, car ce ministère, cette paix à l'invisible, dans le secret de votre coeur, et les enfants qui ont oublié que Le Père regarde le fond de votre coeur.

Cette ? et le ministère, la prière d'intercession. Par elle, je peux répandre des grâces, des grâces d'espérance, de consolation, de joie, de paix pour pacifier les coeurs, les coeurs angoissés, les coeurs qui ont perdu la joie de vivre, les coeurs qui se sentent délaissés.

Moi j'éprouve comment mes enfants, ils sont découragés, qui vont vers le suicide, ils vont se suicider, car ils ont perdu tout espoir, car ils n'ont pas trouvé mon oreille d'écoute, quelqu'un qui les aime, qui les comprend.

Je vous demande, aidez-moi à sauver, mes enfants, ce sont vos frères et vos soeurs.

Je parcours le monde et je fais appel à votre générosité. Aidez-moi à sauver, mes enfants. Mon Fils a donné sa vie, mon Fils vous a donné jusqu'à la dernière goutte de son sang pour vous sauver tous.

Donnez-moi votre passé, demandez qu'est-ce que mon fils a fait quand Il était cloué à la croix. Et le bon larron? a tourné, il a dit: Jésus, souviens-toi de moi.

Car la souffrance est dans vos coeurs quand arrivent les épreuves, les maladies, les soucis, toutes sortes de problèmes. Dites-lui: Jésus, souviens-toi de moi. Et vous serez témoin de sa Grande Miséricorde, de son Amour, car Il est Amour.

Son Coeur a été transpercé par amour, par cet océan d'amour, car Il a soif encore aujourd'hui, en cet instant même, il a soif d'amour, il a soif d'âmes, il pleure, car il ne trouve pas de place dans ce monde qu'il a créé, car on le rejette, on le fait sortir des foyers, des lieux publics, on le renie.

Et je vous dis, soyez des vaillants guerriers qui sont là pour proclamer la foi, la foi en votre Père, la foi en votre Dieu.

N'ayez pas honte mes enfants, d'afficher votre foi.

Moi je vous aime. Mon Fils, mon Divin Fils vous aime, et Il pleure, son Coeur saigne, son Coeur est entouré d'épines et mon Coeur est broyé à nouveau de voir mon enfant qui pleure, qui pleure pour ses enfants, pour ses frères et soeurs. (la voix de Maman Marie est étouffée par le chagrin par la voix de Suléma à ce moment)

S'il pouvait mes enfants, Il serait prêt à donner à nouveau sa vie pour vous, pour tous ses enfants.

Il ne peut pas car Le Père ne le veut pas. Alors je viens vous dire: merci car vous consolez son coeur, son coeur si peu aimé.

N'ayez pas peur pour l'avenir, et n'allez pas tomber dans le piège de la curiosité.

Tout doit s'accomplir mes enfants. Mais vous savez, après le vendredi Saint, ça été le jour glorieux de la Résurrection, et c'est là que ça vient mes amours, le jour de votre résurrection, le jour où vous serez dans cette paix nouvelle, où mon Jésus régnera dans vos coeurs.

Ca sera un règne de paix, d'amour, de joie. Et je serai à vous. Je suis avec vous, et pour Jésus, Mon fils est là.

Et où est Le Fils, le Père est là, par la puissance de l'Esprit-Saint.

Ouvrez vos coeurs pour accueillir des grâces qui vous aideront à traverser cette étape, cette nouvelle étape qui est devant vous.

Et demandez le discernement, le discernement mes enfants, est et cela, indispensable, car vous êtes entourés de fausses doctrines, de mensonges, vous êtes entourés de la noirceur dans ces moments où il y a une grande confusion qui enveloppe le monde.

Et c'est pour cela que je viens. Je viens vous préparer pour vous apprendre à être à vie dans la paix. Voilà pourquoi je viens comme Marie, Reine de la Paix. La Paix, c'est le plus beau cadeau, que mon Père, votre Père nous a donné.

Merci mes enfants. Merci de bien accueillir de bien accueillir mes paroles. Merci de me laisser exprimer, merci de m'écouter, d'écouter votre Mère qui vous aime.

Je vous enveloppe de ma bénédiction toute spéciale maternelle. Amen.


Dernière édition par Jérémie le Mar 23 Juil 2013 - 16:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par c12345 Lun 22 Juil 2013 - 14:35

si la saint-Vierge à dit tout ça, Sulema devait avoir un crayon dans les mains pour se rappeler de tout ça.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 14:41

Euh, la Sainte-Vierge l'a dit en direct à travers Suléma. J'ai enregistré avec un dictaphone. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Guenievre Lun 22 Juil 2013 - 15:00

Jérémie a écrit:
Ayez confiance à sa Providence. Le Père a posé ses mains de protection sur chacun de ses enfants, ses enfants qui lui sont fidèles, à ses commandemants. Si la peur veut s'installer dans vos coeurs, lisez les psaumes les enfants, et vous allez comprendre comment jamais votre Père est là pour vous nourrir, pour vous protéger et vous guider.


Merci,pour ce beaux messages et c'est conseils de lire les psaumes...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par c12345 Lun 22 Juil 2013 - 15:02

Jérémie a écrit:Euh, la Sainte-Vierge l'a dit en direct à travers Suléma. J'ai enregistré avec un dictaphone. Smile

Je comprend pas?Étonné 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 15:13

Oui, j'ai pris un dictaphone sony pour enregistrer la conférence et pour mettre le message de Maman Marie, j'ai réécouté l'enregistrement. Smile

message - Message de Marie Reine de la Paix LD0000864274

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par c12345 Lun 22 Juil 2013 - 16:23

Ha!! une conférence merci Jérémie
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Malou Lun 22 Juil 2013 - 16:33

Un grand merci Jérémie ! quel beau travail ! On t'a donné du mal....

Sois béni ! je vais transmettre à mes amies qui attendaient avec impatience.

Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 16:34

Oui, une conférence, je n'avais pas précisé, désolé. Pas tapay! Smile

Si si, j'ai précisé, en lettres noires entre parenthèses avant le message.


Dernière édition par Jérémie le Lun 22 Juil 2013 - 17:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 16:37

Merci Malou! Very Happy

Oh, vous ne m'avez pas donné du mal, au contraire c'est une grande joie pour moi de travailler au service du Seigneur, de travailler à sa vigne et l'aider sauver tous ses enfants. Smile

J'espère que le message de Maman Marie redonnera du courage à tout le monde et une force nouvelle. A moi, son message m'a fait couler des larmes, je me suis senti comme un petit enfant que sa maman prenait dans ses bras et consolait tendrement. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 16:38

J'ai vu 2 petites boules de lumière, une sur le mot Marie, et une autre plus pas loin non plus.

Quand on dit que Marie est la Reine des anges... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Anayel Lun 22 Juil 2013 - 18:52

Un message vraiment beau de Marie !

Merci d'avoir pris la peine de l'écrire pour nous !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par c12345 Lun 22 Juil 2013 - 19:23

je viens de faire la recherche sur Suléma. Je ne la connaissais pas.

Je vais approfondir mes connaissances sur cette personne qui reçoit des messages du ciel.

Merci Jérémie
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Philippe Marie Lun 22 Juil 2013 - 19:30

Et Marie nous dit ligne 36 :
Mon coeur va être purifié pour accueillir le Roi des Rois qui vient dans sa gloire, dans toute sa puissance et sa majesté.
Ah tiens ! Le cœur de Marie a encore besoin d'être purifié ? Pas très Catholique tout ça.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 19:34

Il n'y a que Maman Marie qui le sait, Phiphi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Maud Lun 22 Juil 2013 - 19:39

Merci Jérémie de nous avoir partagé ce très beau Message de Maman Marie qui désire que tous les enfants du " Père " se rejoignent près de  Jésus et se laissent pénétrer par la " Lumière du Monde "

Soyons fidèles à Sa demande  , car les Temps sont proches et cet appel  devient exigeant
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Philippe Marie Lun 22 Juil 2013 - 19:45

Jérémie a écrit:Il n'y a que Maman Marie qui le sait, Phiphi.
NON. Elle est par dogme : IMMACULÉE CONCEPTION
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 19:50

Je ne connais pas encore très bien le terme d'immaculée conception. Peux-tu développer, Phiphi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Le cavalier Lun 22 Juil 2013 - 20:18

Jérémie a écrit:Je ne connais pas encore très bien le terme d'immaculée conception.

Dieu voulant que ce soit un fils d'Adam qui fût le sauveur, il lui fallait alors une mère, d'où le choix de Marie, qui donne la nature humaine au fils de Dieu. Marie est donc prédestinée. L'ange s'incline et salut Marie en lui disant "pleine de grâce", terme utilisé comme un nom; c'est ce qui caractérise la ste vierge car elle doit être la mère de Dieu.
Magistère Pie IX dans sa bulle "Inéfabilis" proclame l'immaculée conception.
"Dieu la choisit, Il lui marque sa place dans l'ordre de ses dessins, Il l'aime par dessus toutes les créatures, d'un tel amour de prédilection qu'Il met en elle, d'une manière singulière, toutes ses plus grandes complaisances"
Dieu créa son "chef d'oeuvre" en Marie
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Malou Lun 22 Juil 2013 - 20:59

Je pense qu'il y a erreur de reproduction peut être, c'est "votre coeur va être purifié" ce n'est pas évident de recopier sans faute.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 22:22

Merci pour l'explication, Cavalier.

Malou, vous avez raison, oh, j'espère que je ne vous ai pas mis dans la confusion. Mad 

Il faudra que je réécoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par lardida Mar 23 Juil 2013 - 1:02

merci bien pour le reportage car je n'ai pas pu y aller alors que je l'avais tant désiré et même programmé !

thumright Remerciement IHS 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 1:14

Bonsoir Lardida,

Avec plaisir. message - Message de Marie Reine de la Paix A_plain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message - Message de Marie Reine de la Paix Empty Re: Message de Marie Reine de la Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum