Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Était-ce une manifestation du démon? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Était-ce une manifestation du démon? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Était-ce une manifestation du démon?

4 participants

Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Était-ce une manifestation du démon?

Message par Ange Gardien10 Jeu 11 Juil 2013 - 18:09

[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 16.796875px; background-color: rgb(236, 243, 247);"]Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée l'année dernière. [/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 16.796875px; background-color: rgb(236, 243, 247);"]Une soir, avant d'aller me coucher pour la nuit, j'avais décidé de mettre mes perruches avec moi dans ma chambre. Elles ont une plante artificielle qui tient sur pied, avec des lumières de Noël blanches enroulées dedans pour leur servir de veilleuse(mes perruches ne voient pas dans le noir et ça les fait paniquer, donc risque de blessures, voire la mort). Avec ces lumières, tout va bien.[/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 16.796875px; background-color: rgb(236, 243, 247);"]Je mets donc la plante dans ma chambre, et je branche le tout, la cage de mes oiseaux à côté. Moi je vais dans mon lit, j'essaie de dormir, quand tout-à-coup, les lumières clignotent, ensuite ça s'arrête, pour ensuite recommencer, ça s'arrête encore une fois, et hop, ça recommence!!! Était-ce une manifestation du démon? 1748372203 Ensuite, tout redevint normal! Pourtant le fil était en bon état et il n'avait pas bougé! Si ce serait le fil, mais il touchait à terre! Je ne l'ai pas touché, et en plus il était loin du lit! En en plus, le lendemain matin, les lumières étaient encore allumées, alors ce n'est pas le fil qui était en cause! Et ce n'était pas la durée de vie des lumières qui tiraient à leur fin, parce que je les utilisées pendant encore 6 mois! [/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 16.796875px; background-color: rgb(236, 243, 247);"]Donc dans ce cas, c'était quoi??? Un esprit démoniaque????Était-ce une manifestation du démon? 1748372203Était-ce une manifestation du démon? 1748372203 [/b]
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Copie

Message par Ange Gardien10 Jeu 11 Juil 2013 - 18:11

Ange Gardien10 a écrit:[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 16.796875px; background-color: rgb(236, 243, 247);"]Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée l'année dernière. [/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 16.796875px; background-color: rgb(236, 243, 247);"]Une soir, avant d'aller me coucher pour la nuit, j'avais décidé de mettre mes perruches avec moi dans ma chambre. Elles ont une plante artificielle qui tient sur pied, avec des lumières de Noël blanches enroulées dedans pour leur servir de veilleuse(mes perruches ne voient pas dans le noir et ça les fait paniquer, donc risque de blessures, voire la mort). Avec ces lumières, tout va bien.[/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 16.796875px; background-color: rgb(236, 243, 247);"]Je mets donc la plante dans ma chambre, et je branche le tout, la cage de mes oiseaux à côté. Moi je vais dans mon lit, j'essaie de dormir, quand tout-à-coup, les lumières clignotent, ensuite ça s'arrête, pour ensuite recommencer, ça s'arrête encore une fois, et hop, ça recommence!!! Était-ce une manifestation du démon? 1748372203 Ensuite, tout redevint normal! Pourtant le fil était en bon état et il n'avait pas bougé! Si ce serait le fil, mais il touchait à terre! Je ne l'ai pas touché, et en plus il était loin du lit! En en plus, le lendemain matin, les lumières étaient encore allumées, alors ce n'est pas le fil qui était en cause! Et ce n'était pas la durée de vie des lumières qui tiraient à leur fin, parce que je les utilisées pendant encore 6 mois! [/b]
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 16.796875px; background-color: rgb(236, 243, 247);"]Donc dans ce cas, c'était quoi??? Un esprit démoniaque????Était-ce une manifestation du démon? 1748372203Était-ce une manifestation du démon? 1748372203 [/b]
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par Ange Gardien10 Jeu 11 Juil 2013 - 18:12

Gilles, j'ai un problème de post ici, ça ne marche pas comme prévu! Désolée!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par Ange Gardien10 Jeu 11 Juil 2013 - 18:22

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée l'année dernière.
Un soir, avant d'aller me coucher pour la nuit, j'avais décidé de mettre mes perruches avec moi dans ma chambre. Elles ont une plante artificielle qui tient sur pied, avec des lumières de Noël blanches enroulées dedans pour leur servir de veilleuse(mes perruches ne voient pas dans le noir et ça les fait paniquer, donc risque de blessures, voire la mort). Avec ces lumières, tout va bien. 
Je mets donc la plante dans ma chambre, et je branche le tout, la cage de mes oiseaux à côté. Moi je vais dans mon lit, j'essaie de dormir, quand tout-à-coup les lumières clignotent, ensuite ça s'arrête, pour ensuite recommencer, ça s'arrête encore une fois, et hop! ça recommence! Peur Ensuite, tout redevint normal! Pourtant le fil était en bon état et il n'avait pas bougé! Si ce serait le fil, mais il touchait à terre! Je ne l'ai pas touché, et en plus il était loin du lit! Et en plus, le lendemain matin, les lumières étaient encore allumées, alors ce n'est pas le fil qui était en cause! Et ce n'est pas la durée de vie des lumières qui tirait à sa fin, parce que je les ai utilisées pendant encore 6 mois! 
Donc, dans ce cas, c'était quoi??? Un esprit démoniaque???Peur Peur 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par romu Jeu 11 Juil 2013 - 23:45

Bonjour Ange Gardien,

Les équipements électriques sont parfois capricieux : faux contact, chute de tension sur le réseau, etc...

A moins qu'un esprit farceur ne vous fasse passer un message en morse je ne pense pas qu'il faille vous faire plus de souci que cela ;-)

Fraternellement en Christ.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par romu Ven 12 Juil 2013 - 0:00

Ca serait bien de respecter les rubriques et de poster en fonction du thème abordé dans chacune d'entre elles. Là on serait plutôt dans "Expression Libre" par exemple.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par maman78 Ven 12 Juil 2013 - 14:04

La lampe de ma chambre clignotait aussi assez souvent, même avec une ampoule qui marche sûrement un faux contact dans le fil électrique que je ne peux pas apercevoir. Et parfois elle marchait bien.
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par Malou Ven 12 Juil 2013 - 23:09

Stéphanie, il ne faut pas voir le diable partout.
Là quand il s'agit d'équipements électriques, il faut surtout voir une cause matérielle. Cela arrive....
Mais tu sais tu peux aussi avoir des signes d'âmes bienveillantes ou de personnes défuntes qui demandent des prières. Ne fais pas trop d'honneur au Malin.
Retrouve ta Paix ma petite soeur.
Bonne fin de journée,
Amicalement,
Malou
Console
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par romu Sam 13 Juil 2013 - 1:36

Stéphanie,

Si je peux me permettre de vous donner un conseil choisissez plutôt une veilleuse simple du type de celles qu'on utilise pour les enfants : La guirlande de noël entourée dans la plante artificielle ça me paraît un peu dangereux en raison des risques de surchauffe et de court-circuit.

Ensuite, en principe les oiseaux ne paniquent pas dans le noir, au contraire l'obscurité les calme : Les gens qui ont des oiseaux vous diront souvent qu'ils posent un voile opaque le soir sur la cage de leur petits compagnons justement pour qu'ils dorment. C'est aussi une chose que l'on pratique lorsqu'on voyage avec des oiseaux (mais aussi avec un chat dans sa cage par exemple)... Comme ils ne voient pas ce qui se passe à l'extérieur ils ne paniquent pas.

Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par Ange Gardien10 Sam 13 Juil 2013 - 1:43

Bonsoir, je sais qu'une couverture sur une cage calme les animaux, mais pour les perruches c'est différent, j'ai essayé la couverture et je me suis réveillée en pleine nuit parce qu'elles se frappaient partout dans la cage. Alors il n'y en a plus et depuis ce temps là, tout va bien. Mon père les avaient dans sa maison pour 2 soirs, il avait oublié de leur laisser une lumière, il les a entendues se frapper de tous les côtés dans leur cage, alors il leur a allumé une lampe de bureau et tout rentra dans l'ordre. Mes oiseaux ne voient pas dans le noir, ou bien ils en ont peur. 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Était-ce une manifestation du démon? Empty Re: Était-ce une manifestation du démon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum