Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lors d'une manifestation Pro Vie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lors d'une manifestation Pro Vie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lors d'une manifestation Pro Vie

5 participants

Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par Danielle Mar 6 Nov 2007 - 20:01

LU SUR UN FORUM POPULAIRE :
-------------------------------------------------------
Commentaire de: mikael arcand

Petit témoignage :

J’ai participé à une manifestation pro-vie à Québec dernièrement. C’était censé être une manifestation silencieuse. On devait rester debout comme des piquettes, l’air un peu con avec nos pancartes qui disent «Jésus t’aime». Sauf qu’un mouvement anarchiste de Québec avait convoqué une contre-manifestation. Ils étaient à peu près trois fois plus nombreux et environ 400 fois plus bruyants. Les insultes fusaient de toutes part, c’était assez réjouissant à voir et à entendre.

Sur leurs pancartes, on pouvait lire des messages édifiants comme : «Aucun Dieu, aucun Maître, aucun ordre moral!» Ou encore : «Si Marie avait connu l’avortement, on n’aurait pas autant d’emmerdements!»

Un moment donné, une femme est arrivée avec ses 5 enfants. La première chose qu’elle a faite a été de s’agenouiller avec trois d’entre eux. Consternation de l’autre bord! Scandale absolu! C’était hallucinant! J’avoue que je n’avais jamais assisté à un tel débordement de fureur et de haine irrationnelle. L’invective qui revenait le plus souvent était : «C’est dégueulasse!»

Dégueulasse! Des enfants qu’on broie avec un grinder avant d’en aspirer les morceaux sanguinolents dans un shop-vac, c’est ben correct, mais des enfants qui prient, ça c’est dégueulasse. Je suis parti en me disant qu’il y avait des choses que je n’avais pas encore compris.

2007-11-06 12:11:30

--------------------------------------------

Épouvantable ... affraid ces gens qui brandissaient des pancartes avec de tels messages haineux
Sur leurs pancartes, on pouvait lire des messages édifiants comme : «Aucun Dieu, aucun Maître, aucun ordre moral!» Ou encore : «Si Marie avait connu l’avortement, on n’aurait pas autant d’emmerdements!»
me fait peur... peur de voir la tête de l'un d'eux faire un tour à 360 degrés.... ça sent le souffre.... diablo

Mon Dieu intervenez, Viens Jésus Viens ! Viens Esprit Saint Viens !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par mikee Mar 6 Nov 2007 - 20:47

Une amie proche ma dit que je me fesait avoir par le demon dsl mais cette discution comme les autres sont egalement une de ces ruse malgre le fait que l'avortement soit une abomination pour le pere.
Bon c mon dernier message car on ne peut discutez si sa rentre dans une oreille et que sa resort dans l'autre c juste vraiment dommage de voir nos frere et nos soeur en prise avec le demons et perdre leur temps inutilement au lieu d'apporter leur aides.


je ne sait pas si je l'est dit mais le forum que j'ai creer avec l'inspiration du seigneur a changer de nom
j'aurais preferer garder le peuple de la paix mais visiblement vous ete en competition et cela ne vient pas de dieu .

Je suis peut etre sarcastique dans mes ecris mes je suis moi aussi pecheur et je le resterez toute ma vie parce que seul dieu et parfait et seul lui me sauvera et oui le seigneur me sauvera parce que je mes une confiance aveugle en sa misericorde.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par Dousig Mar 6 Nov 2007 - 22:43

Ce message est là non pas pour faire crier au scandale, Mikee, mais simplement pour avertir, réveiller et surtout faire prier afin que nous empêchions grâce à notre prière la mort d'un enfant.

Regardez simplement ce que Danielle écrit à la fin du message : une prière. Alors ce message a atteint son but. Il a amené à un acte de vertu. Jésus n'hésitait pas à dénoncer l'erreur afin que nous la voyons et n'y tombions pas. Danielle dans ce message a simplement fait de même, puisque nous devons imiter Jésus.

Que Dieu nous bénisse par Jésus et Marie.

Dousig
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par mikee Mer 7 Nov 2007 - 9:24

nous sommes en periode de persecution et la majoriter des personne ne prierons pas a toute les intention que dannielle ou toute autre personne si eux meme ne sont pas encore près

Nous sommes les premiere cible du mal voila pourquoi nous devons nous preparer avant de vouloir aider la terre entiere
(ces encore de l'orgueil de penser que cela peut se faire car nous somme un grain de sable sur une terre qui se meur par notre faute)

Ce n'est pas le sujet mais vous ete persuader qu'il y a une possibilité de faire resistance a la puce electronique alors que le seigneur vous a dit qu'elle sera impossé.

Aprés ces vrai que sa doit faire 2 ans que le forum existe et cela fait 2 ans que l'on tente de se prendre la main sans y arriver.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par Dousig Mer 7 Nov 2007 - 15:39

On n'est manifestement pas d'accord. Very Happy Ca arrive parfois Smile

Oui, c'est vrai, il y aura des persécutions tôt ou tard, mais cela dépend de nous : comme disait Pie XII, dans Mystici Corporis :

"Il y a un mystère redoutable que nous ne méditerons jamais assez : le salut de beaucoup dépend des prières et des pénitences volontaires du Corps Mystique du Christ."

Pour ma part, c'est le salut des hommes qui m'intéresse. La sainte Vierge ne cesse de se plaindre que l'on ne prie pas et qu'on ne se sacrifie pas assez pour les pécheurs.

Je ne pense pas qu'on puisse prétendre sauver le monde à soi tout seul, par contre sauver le monde dans une petite mesure, sauver ceux dont Dieu nous a confié le salut, ça nous devons le faire.

La Sainte Vierge a tout fait pour empêcher la Justice divine de nous atteindre, c'est pour ça qu'à son exemple, avec mes petits moyens, j'essaye de la servir en agissant comme je peux contre le mal et travailler à retarder au maximum le règne de l'Antéchrist et ses précurseurs.

L'Antéchrist est déjà là en tous temps, comme le dit la Bible, mais mon but est de l'empêcher de s'étendre, et cela en ravivant la charité, puisque l'Antéchrist et tous ses avatars règnent justement quand la charité s'est refroidie.

Il existe des moyens pour se prendre davantage par la main, maintenant que j'y pense. Si nous faisions une chaîne de prière publique sur le forum ?
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par mikee Mer 7 Nov 2007 - 19:25

mon but est de l'empêcher de s'étendre, et cela en ravivant la charité,

qui est tu pour pretendre que tu essaye d'empecher l'antechrist de s'etendre tu ne le voit peut etre pas mes tu est en train de jouer le jeu de l'ennemie.(orgueil)
tu n'est pas dieu mes une de ces creature.

Il existe des moyens pour se prendre davantage par la main, maintenant que j'y pense. Si nous faisions une chaîne de prière publique sur le forum ?

et pourquoi sur le forum seulement
encore une ruse du demon, excusez moi de l'expression mais ce n'est pas un jeu et la tendance actuelle ces de prendre des phrase de la bible ou de la vierge marie pour justifiez tout acte de passivité et de comportement
qu'il soit bon ou mauvais

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par Danielle Mer 7 Nov 2007 - 20:11

Je ne comprends pas Mikee tes messages. Dans le sens que tu sembles laisser peu de place à l'Espérance...

En informant les autres des manifestations faites concernant l'avortement, et en mettant ces informations lors d'une manifestation de PRO VIE, je voulais mettre en lumière le fait qu'il y a des gens qui luttent encore contre l'avortement. Qu'il faut par nos prières demander à l'Esprit Saint d'éclairer les âmes, les coeurs, afin qu'il y ait davantage de personnes qui reviennent vers Dieu.

Demander à Dieu d'intervenir en venant nous donner sa Lumière le plus tôt possible pour sauver des petites âmes innocentes qui sont tuées par l'avortement à chaque jour.

Je crois en l'action des prières, avec la Foi, Dieu ne peut demeurer sourd à nos demandes pour qu'Il intervienne, pour que son Règne arrive, pour que Sa Volonté soit faite !

Je ne vois pas de ruse du démon dans le fait de prier tous ensemble sur ce forum pour que l'Esprit Saint éclaire toutes les personnes de la terre !

Viens Esprit Saint éclairer tes pauvres enfants, ils sont aveuglés par les ténèbres, ils cherchent la Vérité, ils Te cherchent Ô Amour ! Viens Jésus Viens ! Maman du Ciel prie ton Fils bien Aimé d'établir son Règne d'Amour, de Paix et de Justice sur terre !

Tout pour la Gloire de Dieu ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par p13843 Mer 7 Nov 2007 - 21:27

Mikee a écrit:
et pourquoi sur le forum seulement
encore une ruse du demon, excusez moi de l'expression mais ce n'est pas un jeu et la tendance actuelle ces de prendre des phrase de la bible ou de la vierge marie pour justifiez tout acte de passivité et de comportement
Vraiment la Mikee,moi non plus je ne te comprends plus.Tu dis une chose,tu l'anulle sans nous dire pourquoi.Essais d'etre plus clair dans tes messages et va au bout de tes idées sinon,ca ressemble a un monologue.Merci de ta compréhension.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par mikee Mer 7 Nov 2007 - 23:31


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par Danielle Jeu 8 Nov 2007 - 5:57

Qui est ce Am ?

Dis-moi Mikee, qui est Am pour toi, un ami ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par mikee Jeu 8 Nov 2007 - 9:11

ces mon frere comme toi tu est ma soeur

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par Dousig Jeu 8 Nov 2007 - 13:34

Mikee, faire le jeu de l'ennemi, c'est aussi juger les autres et se disputer sur un forum. Répondre du tac au tac sans donner de réponses précises, cela ne sert qu'à envenimer les choses et à rendre tristes les personnes qui attendent une réponse claire. Le démon est roi où règne la division et l'esprit de la colère.

Par contre, ce serait bien si tu nous disais qu'est-ce qui ne va pas dans le forum, non en nous disant seulement que rien ne va, mais en explicitant davantage ce que tu veux dire, avec des exemples précis et sans flou.

Quel comportement devons-nous adopter ?
Pourquoi sommes-nous passifs ?
Qu'est-ce que nous devons faire pour ne plus l'être ?
Pourquoi ce forum est "à la fois un paradis et un enfer" ?
Quelles solutions proposes-tu pour changer les choses ?

Nous dire que nous avons tort, c'est bien puisque ça part d'une bonne intention. Mais nous avons également besoin de solutions, nous avons besoin non pas de conclusions rapides mais d'explications. Nous ne pouvons pas deviner ce que tu penses. Je sais que tu n'aimes pas les messages longs, mais ce serait bien si tu prenais le temps de nous dire complètement les choses.

Fraternellement, Dousig.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par P4572 Sam 21 Fév 2009 - 15:36

https://www.dailymotion.com/video/xjadj_immersion-dans-le-discours-antiivg_news">Immersion dans le discours anti-IVG
envoyé par

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par P4572 Sam 21 Fév 2009 - 15:39

https://www.dailymotion.com/video/xjadj_immersion-dans-le-discours-antiivg_news

c'est un lien intéressant d'une vidéo de Xavier DOR

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'une manifestation Pro Vie Empty Re: Lors d'une manifestation Pro Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum