Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

5 participants

Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Gilles Ven 28 Juin 2013 - 5:41

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Getimg-8460

Jeudi 27 juin 2013 à 20 h 39 -

L’été prendra des airs d’automne d’ici samedi, alors qu’on prévoit de la pluie et des températures sous les normales pour l’ensemble des régions du Québec. 

Ce régime de temps frais est déjà installé dans le centre et l’est du Québec. Le mercure est descendu à 2,5 °C dans la nuit de jeudi à Gaspé et Saguenay a battu un record pour un bas maximum jeudi alors qu'il a fait 12,6 °C. Le record précédent datait de 1950 alors que le bas maximum était de 14,4 °C.

La pluie s’installera graduellement au Québec au cours de la journée vendredi. On prévoit de 20 à 40 mm de vendredi à samedi. 

« La pluie sera soutenue dès vendredi pour la majorité des secteurs, sauf pour l’est et le nord-ouest. Une imposante dépression affectera le Québec, c’est ce qui explique ces conditions météo qui dominent habituellement en automne », explique Didier Robert-Lacroix, météorologue à MétéoMédia.  



Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Logo_fr

Gilles.  Ville de Québec - Canada  Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Gregory1979 Ven 28 Juin 2013 - 8:28

Je ne sais pas si c'est un signe, mais la fille du Oui avait reçu un message disant que le canada serait englouti par une grande vague. La fois suivante, elle a demandé s'il s'agissait d'eau, ou d'une vague criminelle ou autre métaphore. Marie à répondu qu'il s'agissait bien d'eau. Une vague si énorme ne peut pas ne pas toucher d'autres pays. Peut-être que la pluie actuelle est un signe de ce déluge annoncé.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Gilles Ven 28 Juin 2013 - 15:34

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? 43

Inondations en Alberta - Chaud Froid au Québec28/06/2013

Le Canada a subi divers excès météo ces 10 derniers jours. L'Alberta (carte) et le Saskatchewan (carte) ont recueilli de fortes précipitations en fin de semaine dernière.

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Getimg%20(2)-8172

Les inondations ont provoqué la mort de 4 personnes et de lourds dégâts (diaporama - reportage TV). 

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? 1085   Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? 1085

Parallèlement, sur le Sud de l'Ontario et au Québec (carte), une vague de chaleur a fait grimper les thermomètres à plus de 30°C et les humidex à plus de 40 en début de semaine.

Ce coup de chaud était éphémère. Les températures ont brutalement chuté mercredi (11°C de moins en 1 heure à Québec). La nuit suivante, il n'a fait que 2,5°C à Gapsé (carte) et jeudi, un record mensuel de basse maximale a été battu à Saguenay (carte) avec 12,6°C (l'ancien record était de 14,4°C en 1950). Un temps très automnal avec fraîcheur et pluies abondantes était annoncé pour vendredi et samedi. 
Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Gregory1979 Ven 28 Juin 2013 - 15:37

Oui, la chute de température se fait ressentir partout. L'hivers est déjà de retour Sad
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Michael Ven 28 Juin 2013 - 15:50

@Gilles
Que nous réserve l'été 2013



Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Images10

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Gregory1979 Ven 28 Juin 2013 - 15:54

Ben il va faire bon. De quoi vous vous plaignez en fait ? Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Gilles Ven 28 Juin 2013 - 16:17

comique 

Pluie abondante et temps frais pour commencer le week-end



Vendredi 28 juin 2013 à 9 h 39 -

Les Québécois auront l’impression que le printemps est de retour de vendredi à samedi, alors qu’on prévoit de la pluie abondante avec des températures fraîches. 


Un avertissement de pluie est en vigueur pour l’Estrie, la Mauricie, Québec et Charlevoix. Ces secteurs recevront de 50 à 70 mm d’eau de vendredi à samedi. Les autres régions de la province recevront de 10 à 40 mm. 
Du temps frais accompagne ces précipitations abondantes. Les températures ressenties seront de 13 à Montréal, vendredi, et de 10 à Québec.
Jeudi, on a enregistré deux records de bas maximum, à Saguenay et à Roberval. Il a fait 12,6 °C, ce qui relaye un record datant de 1950 aux oubliettes. À Roberval, le mercure est descendu jusqu’à 13,5 °C, alors que l’ancien record remontait à 1986.   
Digne de l'automne!
Ce régime de temps frais a commencé à s’installer mercredi dans le centre et l’est du Québec. Le mercure est descendu à 2,5 °C dans la nuit de jeudi, à Gaspé, et Saguenay a battu un record pour un bas maximum jeudi alors qu'il a fait 12,6 °C. Le record précédent datait de 1950 alors que le bas maximum était de 14,4 °C.
« La pluie sera soutenue dès vendredi pour la majorité des secteurs, sauf pour l’est et le nord-ouest. Une imposante dépression affectera le Québec, c’est ce qui explique ces conditions météo qui dominent habituellement en automne », explique Didier Robert-Lacroix, météorologue à MétéoMédia.

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Logo_fr
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Chaton8 Ven 28 Juin 2013 - 16:20

dans quelle prophétie on a dit qu'il y aurait 2 printemps? Je ne sais plus......
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par mariejesus Ven 28 Juin 2013 - 21:03

Regarde un peu le temps, vous êtes déjà en automne et l'hiver est à votre porte, puis LE PRINTEMPS S’ENCHAÎNERA ENCORE EN FIN D’ANNÉE. Vous n'allez plus rien comprendre.

Message de Jésus à Maria (France), daté du dimanche 31 juillet 2011

Mon Enfant, oui, le temps vient, LE TEMPS DU GRAND CHAOS, TOUT DE SUITE APRÈS L'AVERTISSEMENT qui est à votre porte.

Mon Enfant, ne crains pas Je suis auprès de toi et Je te protège de tout mal.

Oui, de grands évènements viennent droit sur vous, peuples de la terre. Vous ne vous attendez pas à de si grands bouleversements terrestres. L'ARGENT N'AURA PLUS DE VALEUR, IA FAMINE EST ANNONCEE. BEAUCOUP PERDRONT TOUTES LEURS VALEURS ET VONT ETRE TOTALEMENT RUINES ET SE SUICIDERONT.

Si seulement vous aviez pris ces valeurs, les aviez employées pour en faire des trésors pour votre âme. Oui, vous allez devenir petits et malheureux, pauvre peuple infidèle. Vous regretterez de ne M'avoir pas écouté en son temps. Il est trop tard maintenant, la grande purification est bien en route avec tout ce que cela comporte. Oui tout S'enchaîne maintenant.

Regarde un peu le temps, vous êtes déjà en automne et l'hiver est à votre porte, puis LE PRINTEMPS S’ENCHAÎNERA ENCORE EN FIN D’ANNÉE. Vous n'allez plus rien comprendre.

[Il est vrai que cet hiver est particulièrement doux et que par endroits des bourgeons commencent à pointer. Voir par ailleurs la prophétie de l'Abbé Souffrant : “L’année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre générale”.]

C'est vous qui avez détruit la belle nature que J'ai créée, c’est pourquoi les saisons vont changer. Oui, Ma Fille ce temps est plein d'imprévus. Tout s'enchaîne vite, très, très vite.

Vous allez verser beaucoup de larmes, pauvre peuple infidèle. Ma fille garde confiance, Je t'aime, Je t'aime.

JESUS, ROI d’AMOUR, Amen !

Message de Jésus à Maria (France), daté du mardi 2 août 2011

Mon Enfant, vous Mes chères Brebis fidèles votre délivrance arrive, vous serez totalement renouvelées, corps, âme, esprit, puis vous Me rejoindrez dans les cieux jusqu'à ce que le monde d'amour renaisse sur terre. Oui, tout est bien avancé, sois prête car tu ne sais pas l'heure. Je t'aime, reste unie à Moi et prie.

JESUS, ROI d’AMOUR, Amen !

Voilà ce que j'ai trouvé

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ??? Empty Re: Météo très étrange au Québec pour cette période : Signe des temps ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum