Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.

Aller en bas

Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.  Empty Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.

Message par sylvia Dim 23 Juin 2013 - 15:35

Père Melvin
Samedi 22 juin 2013
Foi, espoir et amour
Chers amis,
Voici un texte tiré de la lettre de saint Paul aux Romains (5.1-11) :
Ainsi, nous avons été rendus justes devant Dieu à cause de notre foi et nous sommes maintenant en paix avec lui par notre Seigneur Jésus-Christ. Par Jésus nous avons pu, par la foi, avoir accès à la grâce de Dieu en laquelle nous demeurons fermement. Et ce qui nous réjouit c'est l'espoir d'avoir part à la gloire de Dieu. Bien plus, nous nous réjouissons même dans nos détresses, car nous savons que la détresse produit la patience, la patience produit la résistance à l'épreuve et la résistance l'espérance. Cette espérance ne nous déçoit pas, car Dieu a répandu son amour dans nos cœurs par le Saint-Esprit qu'il nous a donné.


          En effet, quand nous étions encore incapables de nous en sortir, le Christ est mort pour les pécheurs au moment fixé par Dieu. C'est difficilement qu'on accepterait de mourir pour un homme droit. Quelqu'un aurait peut-être le courage de mourir pour un homme de bien. Mais Dieu nous a prouvé à quel point il nous aime : le Christ est mort pour nous alors que nous étions encore pécheurs.


 Par son sacrifice, nous sommes maintenant rendus justes devant Dieu; à plus forte raison serons-nous sauvés par lui de la colère de Dieu. Nous étions les ennemis de Dieu, mais il nous a réconciliés avec lui par la mort de son Fils. A plus forte raison, maintenant que nous sommes réconciliés avec lui, serons-nous sauvés par la vie de son Fils. Il y a plus encore : nous nous réjouissons devant Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, grâce auquel nous sommes maintenant réconciliés avec Dieu.

Vous trouverez ci-après le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés dans le monde entier. Je prie pour vous tous afin que votre foi soit forte et que mon Fils Jésus vous remplisse de sa paix, de son espoir et de son amour.


J’aime les beaux mots inspirés de saint Paul dans sa lettre aux Romains, où il parle de l’importance de la foi. Si vous avez la foi, vous aurez vraiment l’espoir au cœur. Avec la paix viendra ensuite l'amour. Il est si important d’entretenir cette grande relation aimante avec mon Fils Jésus et avec moi aussi.

Cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas de souffrances parfois. Mon Fils vous a dit que vous auriez tous une croix à porter. La croix, c’est toutes les maladies, les afflictions que vous subissez ou la haine que certains éprouvent à votre égard. Ne vous inquiétez pas de tout cela : mon Fils Jésus a beaucoup souffert lui aussi de la haine des gens.

 Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils et voyez comme il a souffert pour vous. Il n’a jamais rien fait de mal, et pourtant il a pris sur lui tous vos péchés et il est monté sur la croix pour y souffrir horriblement et pour mourir afin de vous sauver. J’étais au pied de la croix ce jour-là, et je souffrais terriblement de le voir dans de telles douleurs. Il est maintenant ressuscité d’entre les morts et il est votre Seigneur et Sauveur. Je vous aime tous et je vous appelle tous à venir à moi, et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Je suis votre Mère qui prend soin de vous. »


         
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.  Empty Par mes souffrances j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier vos fautes..+

Message par sylvia Dim 23 Juin 2013 - 15:41

Père Melvin
Dimanche 23 juin 2013
Grâce et lumière par le Christ
Chers amis,
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (5.15-21) :
La faute d'Adam n'est pas comparable en importance au don gratuit de Dieu. Certes, beaucoup sont morts à cause de la faute de ce seul homme; mais la grâce de Dieu est bien plus grande et le don qu'il a accordé gratuitement à beaucoup par un seul homme, Jésus-Christ, est bien plus important. Et le don de Dieu a un tout autre effet que le péché d'un seul homme; le jugement provoqué par le péché d'un seul a eu pour résultat la condamnation, tandis que le don gratuit accordé après de nombreuses fautes a pour résultat l'acquittement. Certes, la mort a manifesté son pouvoir par la faute d'un seul, à cause de ce seul être; mais, par le seul Jésus-Christ, nous obtenons beaucoup plus : tous ceux qui reçoivent la grâce abondante de Dieu et le don de son œuvre salutaire vivront et régneront à cause du Christ.
Ainsi, la faute d'un seul être, Adam, a entraîné la condamnation de tous les humains; de même, l'œuvre juste d'un seul, Jésus-Christ, libère tous les humains du jugement et les fait vivre. Par la désobéissance d'un seul une multitude de gens sont tombés dans le péché; de même, par l'obéissance d'un seul une multitude de gens sont rendus justes aux yeux de Dieu.
La loi est intervenue et alors les fautes se sont multipliées; mais là où le péché s'est multiplié, la grâce de Dieu a été bien plus abondante encore. Ainsi, de même que le péché a manifesté son pouvoir de mort, de même la grâce de Dieu manifeste son pouvoir salutaire pour nous conduire à la vie éternelle par Jésus-Christ, notre Seigneur.


Hier j’ai célébré mon 45e anniversaire d’ordination. J’ai remercié le Seigneur pour toutes ces années où il m’a permis de travailler pour lui comme prêtre. En soirée j’ai eu repas agréable (au menu, du homard à profusion!) Je remercie le Seigneur pour vous tous qui avez prié pour moi.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

          « Soyez pleins de reconnaissance pour la grâce que vous avez reçue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans le monde aujourd’hui et qui croyez en moi. C’est par le péché d’Adam et Ève que la mort est entrée dans le monde. Avant le premier péché, il n’y avait pas de mort.


 Vous voyez donc combien le péché est horrible d’avoir ainsi amené dans le monde la mort de chaque personne. À cause du péché, le ciel était fermé à tous. C’est pourquoi notre Père céleste m’a envoyé sur la terre pour vous enseigner qui est Dieu, pour fonder mon Église et pour offrir au Père le sacrifice suprême de ma vie sur la croix.

 Par mes souffrances et ma mort suprêmes, j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier toutes vos fautes et vous mériter les grâces nécessaires pour me suivre et pour entrer au ciel. Sans la grâce que je vous ai méritée, vous ne pourriez jamais parvenir au ciel. Vous êtes inclinés au mal et seule la puissance de ma grâce peut vous transformer.

 Alors mes chers amis, demeurez près de moi, priez régulièrement et faites appel à mon aide, et vous recevrez la grâce puissante qu’il vous faut pour éviter le mal et faire le bien. Venez, mes bien-aimés, marchez avec moi et je vous aiderai. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ruylhXUbLOw
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.  Empty Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres.

Message par sylvia Lun 24 Juin 2013 - 13:55

Père Melvin
Lundi 24 juin 2013

Délivrance du péché et vie en Dieu

Chers amis,
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (6.1-14) :
Que faut-il en conclure? Devons-nous continuer à vivre dans le péché pour que la grâce de Dieu soit plus abondante? Certainement pas! Nous sommes morts au péché : comment pourrions-nous vivre encore dans le péché? Ne savez-vous pas que nous tous qui avons été baptisés pour être unis à Jésus-Christ, nous avons été baptisés en étant associés à sa mort? Par le baptême, donc, nous avons été mis au tombeau avec lui pour être associés à sa mort, afin que, tout comme le Christ a été ramené d'entre les morts par la puissance glorieuse du Père, nous aussi nous vivions d'une vie nouvelle.
En effet, si
nous avons été unis à lui par une mort semblable à la sienne, nous serons également unis à lui par une résurrection semblable à la sienne. Sachons bien ceci : l'être humain que nous étions auparavant a été mis à mort avec le Christ sur la croix, afin que notre nature pécheresse soit détruite et que nous ne soyons plus les esclaves du péché. Car celui qui est mort est libéré du péché. Si nous sommes morts avec le Christ, nous sommes convaincus que nous vivrons aussi avec lui. Nous savons en effet que le Christ, depuis qu'il a été ramené d'entre les morts, ne doit plus mourir : la mort n'a plus de pouvoir sur lui. En mourant, il est mort par rapport au péché une fois pour toutes; mais maintenant qu'il est vivant, il vit pour Dieu. De même, vous aussi, considérez-vous comme morts au péché et comme vivants pour Dieu dans l'union avec Jésus-Christ.
Le péché ne doit donc plus régner sur votre corps mortel pour vous faire obéir aux désirs de ce corps. Ne mettez plus les diverses parties de votre corps au service du péché comme instruments du mal. Au contraire, offrez-vous à Dieu, comme des êtres revenus de la mort à la vie, et mettez-vous tout entiers à son service comme instruments de ce qui est juste. En effet, le péché n'aura plus de pouvoir sur vous, puisque vous n'êtes pas soumis à la loi mais à la grâce de Dieu.


-----------------------------------------------------------------

Encore une fois je remercie le Seigneur pour la belle journée que nous avons eue hier. Il a fait soleil du matin au soir et la température est montée à près de 25 degrés.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Venez vivre avec moi, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez vraiment que je suis le Messie envoyé par le Père pour vous sauver tous. Auparavant, vous étiez esclaves du péché mais maintenant, de par votre baptême, vous êtes libres par la grâce reçue de ce sacrement. Ouvrez votre cœur pour accueillir toutes les grâces de ce sacrement, afin de ne plus mener une vie de péché mais une vie avec votre Sauveur. Vous savez que le péché tue et qu’il vous entraine dans les ténèbres. Celui ou celle qui vit dans le péché ne peut jamais connaitre le bonheur, mais est souvent en proie à la dépression car une telle vie n’a pas de sens pour personne. Pourquoi y a-t-il tant de suicides aujourd’hui? La cause, c’est que les gens sont loin de moi et sont perdus. Il vous faut prier pour ces gens afin qu’ils sortent de ce gouffre terrible et recommencent à vivre avec moi, et je redonnerai à leur vie tout son sens. Ne permettez pas au péché d’avoir le moindre pouvoir sur vous, mais vivez dans la puissance de la grâce et demandez chaque jour toutes les grâces dont vous avez besoin. Je vous bénis tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/9PblEfw-Oos
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.  Empty Re: Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum