Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Protection....chaque fois que vous faites le signe de la croix! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Protection....chaque fois que vous faites le signe de la croix! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Protection....chaque fois que vous faites le signe de la croix!

Aller en bas

Protection....chaque fois que vous faites le signe de la croix! Empty Protection....chaque fois que vous faites le signe de la croix!

Message par sylvia Jeu 11 Aoû 2011 - 20:06

Si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 juin 2010, à 14 h

Mon enfant, J’appelle Mon peuple à un temps de renouvellement – regardez à l'intérieur de votre cœur et permettez à l'Esprit Saint de guider votre corps et votre âme en direction du ciel. Je dis à Mon peuple : si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la Trinité.


Chaque fois que vous dites le Notre Père, vous parlez à votre Père qui est aux cieux. Je vous le dis, Mes enfants, renouvelez votre amour pour le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Unissez-vous au ciel à travers la plus grande prière, la Messe. Il est temps de nettoyer votre maison pour la débarrasser et y ménager une place où aller, de fermer la porte, et de prier votre Père Céleste dans le silence.

Je vous dis cela, car l'heure est inéluctable, la justice va venir, et la vérité avec, afin que Mon peuple comprenne la plénitude de Ma miséricorde. Maintenant, allez de l'avant, et soyez en paix, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.






Il faut tracer sur son corps, le signe de Jésus-Christ, très lentement, en se laissant inonder de l’Amour du Sauveur et de Son très Précieux Sang, qui vient sur vous lorsque vous invoquez Sa Divine bénédiction.

France, le Dimanche 1er janvier 2006 - 00h20 - Solennité de MARIE MERE de DIEU - Octave de Noël


Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, toute l’Eglise de la Terre et du Ciel, fête Votre Maternité Divine, qui a ouvert aux hommes les portes du Ciel. Bénissez-nous, Vierge très Sainte et bénissez cette année de grâce, que la très Sainte Trinité nous offre encore dans son ineffable bonté. Ave Maria...

Mes bien chers enfants, recevez de Ma main pure et sainte, Ma bénédiction pour vous et pour le Monde entier, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Cette bénédiction est essentielle pour les hommes et les femmes qui aiment Dieu et qui ont reçu de Lui la grâce du Baptême.

Le signe de la Croix est le signe du salut, le signe de la Vie éternelle. Tout baptisé doit faire ce signe de la Croix avec un très grand respect, avec dignité, avec Amour. Il faut tracer sur son corps, le signe de Jésus-Christ, très lentement, en se laissant inonder de l’Amour du Sauveur et de Son très Précieux Sang, qui vient sur vous lorsque vous invoquez Sa Divine bénédiction.

Mes Enfants, si peu tracent ce signe de la Croix comme il le faudrait et de ce fait beaucoup perdent de nombreuses grâces.
Je vous demande, chers fils et filles, d’aimer beaucoup Jésus en aimant Sa Sainte Croix. Qu’elle soit présente dans toutes les pièces de votre maison, dans votre lieu de travail, qu’elle soit visible aux yeux de tous.


Il n’y a qu’un seul Sauveur pour tous les hommes de toutes races et de toutes nations ; il n’y a qu’une seule Foi, qu’un seul baptême qui puisse faire revivre les âmes.
Il n’y a que le Sang de Jésus cloué sur la Croix qui puisse vous sauver. Voilà pourquoi vous devez aimer profondément le signe de la Croix, car c’est dans ce grand mystère d’Amour que Jésus vous a donné Son Sang et Sa Vie.

Que chaque croyant porte sur lui avec grande dévotion une croix bénite, qu’il tienne souvent en main le signe de Jésus, ce crucifix de bois duquel a coulé le Sang adorable du Divin Sauveur.


Combien les âmes feraient de grands progrès, si elles aimaient le signe qui représente Leur Sauveur! Aussi, Mes enfants, devez-vous vous abriter sous la Croix, afin de recevoir la Paix de Jésus. Je ne le répète jamais assez : beaucoup d’hommes et de femmes préfèrent vivre sans Dieu, sans aucune religion et risquent leur salut pour s’adonner librement aux péchés de toutes sortes. Leur cœur est fermé à l’Amour du Dieu Vivant, et nombreux sont ceux qui suivent un des multiples chemins de la perdition éternelle.

Votre Dieu d’Amour ne peut plus tolérer désormais de tels agissements et une telle rébellion envers Lui. Aussi, a t’Il ordonné à Ses anges de permettre que s’accomplissent les décrets de Dieu concernant le salut de l’Humanité et la prise de conscience de sa responsabilité.
Chacun devra rendre compte devant Son Créateur de ses agissements et de son Amour ou de son rejet de Dieu.

Mes enfants, priez beaucoup, de plus en plus ; les temps que voici sont des temps difficiles où les âmes seront grandement éprouvées.
Je suis à vos côtés pour vous soutenir dans ce rude combat. Soyez vigilant, priez et faites pénitence pour ceux et celles qui ne le font pas. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Mère du Ciel et de la Terre qui prend soin de vous.



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum