Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican..

2 participants

Aller en bas

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Empty Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican..

Message par sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 17:45

3829-Notre-Dame Message du 04.06.2013[url=javascript('_print.php?id=1701','600','400','yes')]Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Icon_print[/url]
Message donné à Pedro Régis

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Une décision sera prise et il y aura une grande confusion dans le palais (Vatican) . Je suis ta mère triste et je souffre pour ce qui vient à vous . Demeurez fermes dans votre foi. Restez avec Jésus. Aimer et défendre l'Eglise. Quoi qu'il arrive n'oubliez pas: Dieu par-dessus tout. Pourtant, vous avez de longues années de dures épreuves . Courage. Le Seigneur vous aime et marche avec vous. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.
http://www.apelosurgentes.com.br/mensagens_por.php
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Empty Priez pour le Pape François..L'Eglise entre dans un avenir douloureux

Message par sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 17:48

Pédro Régis
3830-Notre-Dame Message du 8 juin 2013
Chers enfants, à genoux et en prière, l'adoration Mon Fils Jésus dans l'Eucharistie. Dans la prière de Jésus, écoutez-le. Il veut vous parler. Prosternez-vous devant lui et l'adorer en vérité. Votre force et la victoire sont dans l'Eucharistie. Face à la prière de Jésus pour l'Eglise . Priez pour le Pape François.. L'Eglise entre dans un avenir douloureux . décisions à l'encontre de beaucoup de l'épreuve et le chemin sera pénible . Je suis votre Maman et Je t'aime. Courage. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.
http://www.apelosurgentes.com.br/mensagens_por.php


Dernière édition par sylvia le Jeu 13 Juin 2013 - 18:02, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Empty un successeur de Pierre va préparer l'Église pour la grande victoire.

Message par sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 17:52

Pedro Régis
3832 Message de Notre-Dame transmis le 11.06.2013
Chers enfants, un successeur de Pierre va préparer l'Église pour la grande victoire . L'Eglise vivra des moments de douleur. Beaucoup seront persécutés et la mise à mort sera en place. L'Eglise sera purifiée par la souffrance. Fumée du démon se répandra  provoquant aveuglement spirituel dans de nombreux consacrés. Tout ce que je prêchais dans le passé va se réaliser, mais ne perdez pas espoir. La victoire arrivera . Rezai. Seule la puissance de la prière de l'Église trouvera le chemin qui mènera les fidèles à la victoire finale . Avancez sans crainte. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.
http://www.apelosurgentes.com.br/mensagens_por.php


Dernière édition par sylvia le Jeu 13 Juin 2013 - 23:16, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Empty Betrayal atteindra le trône de Pierre. S-Père va connaître l'épreuve..

Message par sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 18:07

3831 Message de Notre-Dame, à Belo Horizonte le 09/06/2013[url=javascript:abrejanela('_print.php?id=1703','600','400','yes')]Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Icon_print[/url]
Chers enfants, Je t'aime comme tu es. Je connais vos besoins et aux souffrances et je parlerai à Mon Jésus pour vous. Ayez confiance, la foi et l'espérance. Rien ne se perd. Lorsque vous vous sentez le poids de la croix, appelez pour Jésus. Il est votre tout. Lui est votre véritable libération et de salut. Vous êtes important pour la réalisation de mes plans. Ouvrez vos cœurs et écoutez-moi. Je suis venu du ciel pour vous conduire vers le ciel Ne vous découragez pas. Je serai toujours à vos côtés. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Repentez-vous car le repentir est la première étape pour être pris dans le chemin de la conversion. Ne laissez pas la flamme de la foi sortir en vous. Dites à votre oui à l'appel de Dieu. Vous êtes dans le monde mais pas du monde. Vivre tourné vers le paradis pour qui seul vous avez été créés. Réjouis-toi, parce que vos noms sont écrits dans les cieux déjà Pliez vos genoux dans la prière. L'Église de Mon Jésus portera une lourde croix . Betrayal* atteindra le trône de Pierre. Saint-Père va connaître l'épreuve . Priez, priez, priez. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen seul.

* Le traitre?
http://www.apelosurgentes.com.br/mensagens_por.php

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Hr
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Empty Re: Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican..

Message par anlise Jeu 13 Juin 2013 - 18:25

D'après les dernières nouvelles ces textes y correspondent. Le PAPE a déclaré dernièrement l'existence des gays à la curie, ceci dit nous allons assister à un grand changement, les choses vont rentrer dans l'ordre. Il a dit que c'est vrai qu'il y a des saints aux vatican mais aussi des gays.

La question que je me suis posée pourquoi on ne dispatche pas les mauvais élèves dans diverses contrées, pays. Tout cela sali le vatican.
Faire un bon nettoyage, pourquoi ne pas passer le kartcher ? Demandez à ces gens un bon repentir ou de quitter les lieux.

 Cet état que rencontre certains prêtres évêques, les mettent dans un état d'esprit fort bas, ainsi je dirai qu'ils s'en moquent d'eux même de ce qui  peut les advenir, dans les ténèbres on ne voit que du feu.
Ils ne savent où aller, vu qu'ils ont sûrement vécu longtemps dans cet état.
 Ils ne devraient pas célébrer la messe. Il nous faut beaucoup prier pour le pape pour qu'il ait suffisament de force pour faire face à ces tracas.

Effectivement je crois que la cloche a sonner, l'heure est arrivée pour laisser place au commandement pour que Dieu reprenne sa place usurpée par le diable.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican.. Empty Re: Une décision sera prise et il y aura grande confusion au Vatican..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum