Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

+7
Tiphaine
Delsanto
Marieke
AZUR
Marie Rose
pax et bonum
sylvia
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par sylvia Lun 27 Mai 2013 - 16:55

Appel aux Jeunes
-Message de Jésus reçu le 1 Janvier 2006
par Monique-Marie *La beauté*

Monique-Marie :

Jésus ; me voici.

Il faut continuer pour les enfants et les jeunes.Pour les piercings, tu as eu le témoignage.

C’était ma volonté que tu l’entendes.

Il faut leur dire de les enlever le plus vite possible, tout de suite s’ils le peuvent, ou dès qu’ils rentrent chez eux, s’ils ne peuvent les enlever seuls.

Les piercings sont des attaches avec Satan.Il veut vous faire du mal et vous enlaidire, car vous êtes beaux, de la beauté de la jeunesse qui est en elle-même beauté.

Il ne le supporte pas.

Et surtout il veut mettre sa marque sur votre corps pour vous posséder.

C’est pourquoi vous commencez par un piercing qui vous semble innocent.

Puis vous en voulez d’autres et encore d’autres, jusqu’à blesser votre corps, temple de mon esprit, en ces lieux les plus intimes.

Quel acharnement contre vous et surtout contre moi, puisque notre corps et temple de mon esprit !

On ne compte maintenant plus les témoignages de jeunes forcés d’aller à l’hôpital pour enlever le ou les piercings en raison d’infections plus ou moins graves, plus ou moins profondes, ou forcés d’aller faire des tests de dépistage du sida, en raison des aiguilles employées qui sont utilisées et ré-utilisées.

Les laboratoires ne cessent de recevoir ces jeunes désemparés,

mais personne ne leur dit vraiment :

« Arrêtez, n’en portez plus, dites non au malin qui vous déteste.

Choisissez de vivre.

Choisissez de reconnaître que vous êtes beau et aimable même si vous ne le croyez pas.

Les autres ne le voient pas, car ces qualités sont l’apanage de la jeunesse et tous ceux qui ont vieilli le savent. ».

Croyez ce que votre Dieu vous dit :

Mes enfants, vous êtes créés et désirés par mon Amour, et c’est pourquoi, malgré vous, votre jeunesse, est empreinte de ma Beauté.

Vous n’avez besoin d’aucun piercing pour qu’elle transparaisse.

Vous n’avez pas besoin non plus d’aucun piercing pour vous distinguer des autres, car chacun de vous est unique.

Cela vous pouvez le comprendre et surtout l’observer dans vos classes, au collège, au lycée.

Vous le voyez, vous avez le même âge à peu près et chacun est différent, même si deux d’entre vous se ressemblent, vous le voyez, ils sont différents dans les gestes, l’attitude, le tempérament, la façon de parler, la voix, l’intelligence.

Or, sachez que ce caractère unique de chacun d’entre vous est la marque de mon Amour unique pour chacun d’entre vous, de ma tendresse personnelle à votre égard et qui se traduit par mille attentions différentes.

Car je suis Dieu et chacun de vous est mon tendre et unique enfant.

Pour tout cela faites preuve de courage et de discernement, de réflexion, d’intelligence.

Jetez les signes du malin sans intelligence.

Débarrassez-vous-en tout de suite, en mon nom et au nom de votre propre vie.
.
Soyez valeureux, chevaliers des temps modernes, armés du bouclier de mon Amour, armés du bouclier de la pureté, armés du bouclier de la beauté, armés du bouclier de l’originalité, qui fait que chacun est véritablement inimitable, que chacun d’entre vous a une mission différente, qu’on ne pourra jamais vous comparer avec personne si vous êtes avec moi.

Alors que Satan veut l’uniformité, l’assemblage nauséeux, banal, passe-partout.

Il veut des marionnettes qui feront tout ce qu’il voudra sans réfléchir surtout.

Il veut des imbéciles qui ne font plus appel à leur intelligence.

Il veut des hommes et des femmes tous les mêmes, répétant les mêmes choses, faisant les mêmes choses dans une totale uniformité, dans une totale banalité, qui rend ceux qui sont sous son emprise ennuyeux à l’extrême, dépossédés de leur véritable personnalité, donc fades et sans relief.

Alors que ceux qui m’aiment, resplendissent d’originalité.

Ils ont chacun leur chemin bien différent, leur histoire bien spécifique, et plus ils m’aiment plus ils sont eux-mêmes, plus ils sont uniques, plus ils sont remarquables.

Choisissez vite, mes chers enfants, car les temps sont courts pour votre bonheur.

Les temps ne sont pas illimités.

Vous n’avez plus tout le temps d’y penser.

Non, il faut choisir vite, car les temps se raccourcissent à l’extrême et votre bonheur ne peut plus attendre.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par pax et bonum Lun 27 Mai 2013 - 18:02

Et les tatouages:pareil!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marie Rose Lun 27 Mai 2013 - 18:30

Il me semble d'ailleurs qu'en ce qui concerne les tatouages, c'est écrit dans la bible
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par AZUR Lun 27 Mai 2013 - 21:00

Les tatouages existent depuis fort longtemps. Quant aux piercings, c'est une mode qui passera : que dire des femmes africaines qui en ont plein? elles sont satanisées?
Faut arrêter le délire, non?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marie Rose Lun 27 Mai 2013 - 21:05

Oui azur je comprends ce que tu veux dire, d'ailleurs mon mari a les bras tatoué,mais il regrette
dans la bible il me semble qu'il est écrit que c'est un péché
bien sur il ne s'agit pas de montrer du doigt ces personnes,elles peuvent être saintes ,avoir un cœur plein d'amour et avoir des piercings ou tatouages
d'ailleurs à moi on m'a reproché mon maquillage
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par AZUR Lun 27 Mai 2013 - 21:17

Tout à fait, Marie-Rose!
C'est juste un phénomène de mode: après ce sera autre chose même si je ne me ferai jamais poser ça ! J'ai des tas d'amies qui en ont un ou deux, elles ont la vingtaine,ça leur passera! lol!
Peu importe l'extérieur: ce qui compte, c'est l'intérieur, ce qu'on a dans le coeur et seul Dieu sonde et connait les coeurs!
Il y a l'ancien chanteur des "garçons bouchers" qui est au secours catholique maintenant et qui a une belle collection de tatouages! Si on s'arrête là-dessus, non!
Et le Père Guy Gilbert qui a le look des loubards d'il y a 30 ans: plein de pin's (je crois que ça s'appelait comme ça?), blouson de cuir et santiags!
Non, ne jugeons pas!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marieke Lun 27 Mai 2013 - 21:56

AZUR a écrit:Les tatouages existent depuis fort longtemps. Quant aux piercings, c'est une mode qui passera : que dire des femmes africaines qui en ont plein? elles sont satanisées?
Faut arrêter le délire, non?

je pense aussi Azur... puis d'ou elle sort cette speudo voyante ? Des qu'une personne dit qu'il a entendu Jésus ou Marie, vous le croyez sur paroles ?.. c'est dangereux du coup !
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marieke Lun 27 Mai 2013 - 22:00

bonheur a écrit:Oui azur je comprends ce que tu veux dire, d'ailleurs mon mari a les bras tatoué,mais il regrette
dans la bible il me semble qu'il est écrit que c'est un péché
bien sur il ne s'agit pas de montrer du doigt ces personnes,elles peuvent être saintes ,avoir un cœur plein d'amour et avoir des piercings ou tatouages
d'ailleurs à moi on m'a reproché mon maquillage

j'ai des connaissais motards.. toujours redoutés par leur ''maniere de paraitre"" mais ce sont les premiers à se couper en 4 quand un enfant a besoin de qq chose, que qq'un est dans le besoin etc... Et je connais bcp de gens a l'allure correcte snobé le pauvre et le mendiant..
Le mal est là sur la terre , c'est certain, mais cessons de le chercher partout et n'importe où..
Le mal il est là dans des actes concrets l vol, viol, meurtre , possession du pouvoir, égoisme , égoisentrisme..et j'en passe.

On dit toujours que l'habit de fait pas le moine et c'est bien vrai...
A présent comme dit Azur c'est une mode qui passera, comme les vêtements à tête de mort.. et tous ces accessoires..
Ce sont nos actes qui font de nous des pécheurs pas notre maniere de paraitre

Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marie Rose Mar 28 Mai 2013 - 9:19

Je me souviens il y a 5 ans env. nous avions fait un pèlerinage avec notre paroisse où se trouve le corps de notre sainte patronne.
Pendant la messe,il y avait un gars assis coiffé une crête sur la tête, et les bras tout tatoués
il s'est mis à genoux, je trouvais ça trop beau!Non que je sois pour ce style,au contraire, je refuserai que mon fils se fasse tatouer,mais cet homme me touchait
après la messe, mon fils qui avait à l'époque 10 ans et qui avait servi a messe,me dit "maman t'as vu le type à la messe, c'est trop beau,il s'est mis à genoux,je suis sur qu'il est prêt de Jésus"
Mon fils aussi avait été touché.Bien sur je lui interdit à mon fils de suivre ces modes, mais je ne veux surtout pas qu'il juge ou mette ces personnes de côté
Je vais vous raconter un petit témoignage:
A la rentrée des classes, mon fils m'a bien fait rire, il me raconte qu'un jeune de sa classe vient se mettre à côté de lui,mon fils me le décrit en me disant, "ça craint maman, il est coiffé comme un punk,il a une grosse bague avec une tête de mort,je peux porter ma croix dessous mon tee shirt?" Je lui autorise en plaisantant et lui expliquant que l'apparence ne veut rien dire
quelque temps après ils étaient devenus amis,et le sont restés.Et mon fils m' a dit que ce n'était plus la peine de porter la croix au lycée :roulerire:

Le mal il est là dans des actes concrets l vol, viol, meurtre , possession du pouvoir, égoisme , égoisentrisme..et j'en passe.
tout à fait, d'ailleurs,
IL est écrit que Dieu ne regarde pas les apparences
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marieke Mar 28 Mai 2013 - 9:58

J'avais aussi avant des préjugés puis je les ai connu et ai été étonnée de ce que sous certaines carapaces ont peu trouver comme grande humanité, alors que certaines personnes courant à l'église chaque semaine et à la ste communion sont parfois si médisantes
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par AZUR Mar 28 Mai 2013 - 14:55

Je ne crois absolument pas à ces pseudo-messagers dont on ne sait rien!
Jésus s'occupait-il de l'apparence extérieure? non! Il voyait l'âme!
Cf.maria Valtorta," l'évangile tel qu'il m'a été révélé", post de Maud!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marie Rose Mar 28 Mai 2013 - 16:09

merci azur,ça me rassure,je ne suis pas tatouée,mais j'avoue que je suis toujours choquée et blessée de voir les gens de l 'Eglise regarder les apparences.
Ces personnes feraient mieux de fixer le Christ.Regarder vers le tabernacle
je vais lire l'évangile de maria valtorta
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Delsanto Mar 28 Mai 2013 - 17:35

Marieke a écrit:
AZUR a écrit:Les tatouages existent depuis fort longtemps. Quant aux piercings, c'est une mode qui passera : que dire des femmes africaines qui en ont plein? elles sont satanisées?
Faut arrêter le délire, non?

je pense aussi Azur... puis d'ou elle sort cette speudo voyante ? Des qu'une personne dit qu'il a entendu Jésus ou Marie, vous le croyez sur paroles ?.. c'est dangereux du coup !



Tout à fait!

J'avoue avoir énormément de mal à croire que ce discours puisse être un discours du Christ... Trop détaillé, trop humain.


Sylvia, pourquoi continuer obstinément à citer des gens que vous présentez comme gratifiés de visions célestes, alors qu'on n'a jamais entendu parler de ces personnes?

Pensez-vous sérieusement que Jésus apparaitrait juste pour délivrer un message à propos du piercing? ??

Ceci dit, je n'aime pas du tout cette mode ; elle tient du masochisme quelque part. En plus d'avoir souvent une petite connotation sexuelle et/ou provocatrice. (anneau au nombril sur ventre découvert, par exemple)

Et en ce sens, oui, elle n'est pas saine..

Maintenant, l'analyse qui est faite par cette supposée visionnaire, n'est pas totalement erronée non plus..

Alors vous allez me dire: "Forcément puisque c'est Jésus qui parle" (lol).

Euh...oui! évidemment si c'est Lui...

Dans ce cas, permettez-moi de piquer un fard.

Mais bon...avant je voudrais quand même en être sûr

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par pax et bonum Mar 28 Mai 2013 - 17:38

Piercings et tatouages ne sont pas des apparences comme les maquillages ou les vêtements.Ce sont des signes gravés sur le corps.

Je suis gêné et triste lorsque je vois une vendeuse ou une caissière avec des piercings ou ces pauvres garçons coiffés à la "quo vadis" et qui ne donnent pas l'impression d'une hygiène parfaite.D'ailleurs "punk" signifie celui qui sent mauvais.

Ces signes sont plus qu'une simple fantaisie et équivalent à ce qui est dit dans la Bible de ceux qui portent le signe de la Bête!

Heureux ceux qui seront trouvés avec la croix sur le front ou sur la main,comme le dit l'Apocalypse!

Les justes ont le regard clair et remplissent les autres d'espérance.Il font parti du petit nombre des élus.Ils rayonnent de la vraie lumière.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marieke Mar 28 Mai 2013 - 18:44

pax et bonum

j'espere que vous ne vous tromperez jamais de cible et de coupable voir de malin a cause de l'apparence..

car n'oubliez pas qu'on dit aussi la beauté du diable !
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par AZUR Mar 28 Mai 2013 - 19:01

Pauvres Africains alors qui ont des "piercings" à leur façon depuis très longtemps!
Sans compter les marques sur le visage (rite d'initiation ou autre?) : ils sont voués à la damnation éternelle!
Pauvres SDF qui ne peuvent bénéficier d'une hygiène parfaite!
Oui, Jésus, c'est bien connu et les apôtres prenaient une douche tous les jours!
Delsanto: moi non plus, je n'aime pas cette mode tout comme mes parents n'aimaient pas la mienne!
Ceci dit, Jésus qui fait une fixation sur les piercings et les tatouages:stop!
Les pharisiens jugeaient l'apparence : on connait la suite....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Tiphaine Mer 29 Mai 2013 - 11:07

Je crois que Delsanto ne portait pas de jugement sur les apparences extérieures. Seulement les percings, tatouages et scarifications sont des signes du démons. C'est comme ça, on y peut rien. Cela n'empêche aucunement les personnes qui en portent d'être des bonnes personnes.
Exemple: il y a quelques temps, je me baladais partout avec des décolletés vertigineux. Je me suis rendue compte que mon corps est le Temple de l'Esprit Saint et que je ne peux pas faire n'importe quoi avec. Donc j'ai arrêté les décolletés.
Dans mon cas c'était facile mais dans le cas de tatouages, je pense qu'il faut retatouer dessus des symboles chrétiens.
La plupart des gens arborant ces signes n'en connaissent pas la signification.
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marie Rose Mer 29 Mai 2013 - 11:35

par Tiphaine Aujourd'hui à 11:07
.



Je crois que Delsanto ne portait pas de jugement sur les apparences extérieures. Seulement les percings, tatouages et scarifications sont des signes du démons.
je le crois moi aussi comme pour pax et bonum .Le vrai problème c'est que les foyers se sont éloignés de Dieu,et du coup même les parents n'interviennent plus, la mode est, c'est vrai, sous l'emprise du malin.Elle défigure bien souvent ,mais il est vrai aussi que cela n'empêche pas ces personnes d'avoir un cœur rempli d'amour pour son prochain.Moi perso, je trouve que c'est plus grave un décolleté surtout à l'Eglise,d'ailleurs c'est formellement interdit qu'un tatouage.N'oublions pas ,( je crois que c'est à la salette,) que la vierge Marie a dit qu'il y aurait des modes indécentes qui offenseraient gravement le Seigneur.Et là ça va loin!!!! Il faut un juste milieu,d'un côté ceux qui mettent leur corps au service du mal et même à l'Eglise, ce qui blesse et choque les prêtres et les bons chrétiens, et de l'autre les scribes et pharisiens qui passent leur temps à juger selon les apparences


Dernière édition par bonheur le Mer 29 Mai 2013 - 14:55, édité 1 fois
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Tiphaine Mer 29 Mai 2013 - 11:39

En fait je parlais de pax et bonum pas de Delsanto.
Et je suis d'accord avec toi bonheur quand tu dis qu'il faut un juste milieu. Malheureusement, le chemin est long avant de comprendre nos erreurs.
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par carine Mer 29 Mai 2013 - 12:02

Tout au long de ce fil, on place des jugements où il n'y en a pas. Dans ce texte que je crois inspiré, Jésus s'adresse aux jeunes pour leur expliquer que le piercing n'est ni bon, ni anodin et les réitère de Son Amour pour eux. Il souhaite simplement aider les jeunes à prendre conscience de la valeur et de la beauté (spirituellement parlant et non comme une idolâtrie) de leur corps, de même qu'Il nous le dit aussi pour des tenues décentes qui respectent celui-ci (le corps) ainsi que le regard que les autres peuvent porter dessus, leur évitant de commettre des péchés de luxure. (Bravo Tiphaine pour cette prise de conscience).

Dans le texte pré-cité, il n'y a qu'Amour et non jugement ! C'est nous qui en rajoutons et si l'on parle des gens qui sont d'affreux vilains et qui vont quand même à la messe alors qu'ils ne le "méritent" pas selon nos propres vues étriquées, c'est nous qui tombons dans le travers du jugement !!

En ce qui concerne les populations africaines, imaginons-nous que Dieu ne fasse pas la différence entre ce qui ressort d'une culture ancestrale de ce qui résulte d'un goût actuel dans nos sociétés modernes de faire tatouages et piercings. J'ai lu hier que l'homme chat, celui qui a subi maintes opérations pour arriver à une telle transformation, s'était suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. Peut-on imaginer qu'il était heureux pour ne pas s'accepter tel qu'il était ? Et cela ne rejoint-il pas ce message ? Quelles sont les motivations, autres que provenant d'une culturelle ancestrale qui poussent ces jeunes à faire tout cela ? Un besoin de reconnaissance dans un groupe d'individus ou autres ? Et c'est bien cela que l'on devrait essayer de comprendre pour les aider, que de savoir s'ils méritent mieux ou non que d'autres l'Amour du Seigneur et notre sollicitude.

Dieu seul voit les âmes et connait chacun de Ses enfants, les SDF, les coincés etc. et Il les aime tous et tant mieux pour nous, car sinon, nous ne réchapperions pas nous-même au jugement de notre prochain !!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marieke Mer 29 Mai 2013 - 12:35

On parle beaucoup de tatouage et percing .. mais quand est il de la chirurgie esthétique ou bcp veulent changer l'apparence que Dieu leur a donné ?
Meme si dans certains cas, elle s'avere nécessaire , trop de monde y a recours pour un oui un non .. gonflé les seins comme des pneumatiques ou les fesses.. les levres etc...
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marie Rose Mer 29 Mai 2013 - 14:53

.. gonflé les seins comme des pneumatiques ou les fesses.. les levres etc...
:roulerire:
Pas mal, j'avais oublié.Mais c'est vrai, et regardons de ce côté là aussi, il y en a de plus en plus
Oui plus on s'éloigne de Dieu plus on fait dans le n'importe quoi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marieke Mer 29 Mai 2013 - 17:46

bonheur a écrit:
.. gonflé les seins comme des pneumatiques ou les fesses.. les levres etc...
:roulerire:
Pas mal, j'avais oublié.Mais c'est vrai, et regardons de ce côté là aussi, il y en a de plus en plus
Oui plus on s'éloigne de Dieu plus on fait dans le n'importe quoi

Voilà on s'éloigne de Dieu par beaucoup de maniere.. Et je doute que Jésus ait parlé de "percing" un mot trop moderne et contemporain...
D'autant plus que depuis la nuit des temps, les femmes ont toujours eu les oreilles percée..
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Tiphaine Mer 29 Mai 2013 - 17:57

Les tatouages aussi ont toujours existé...
Dans ses apparitions, Jésus peut employer le vocabulaire qu'il veut il me semble.
Mais je n'assure pas que ce message est authentique. Je parle d'interdiction de percing et autres en rapport avec des enseignements de groupe de prière et de prêtres.
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par S26344 Mer 29 Mai 2013 - 18:01

et les pour les boucles d'oreilles ? c'est compté comme les piercing ? Shocked

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marieke Mer 29 Mai 2013 - 18:03

voilà c'est là aussi que le bas blesse pour moi ... Des enseignants de groupes de prières.. Perso, je garde tjs pour moi qu'il faut faire la différence entre ce que Dieu veut et ce que l'homme voudrait qu'on fasse pour Dieu.

Je tiens toujours à l'esprit l'homme et ses faiblesses qui pour plaire à Dieu est près à faire avaler des couleuvres aux autres..



C'est un peu comme dans le Coran ou l'on interdit aux femmes d'etre prises en photos et conduire en voiture..mais quand le Coran a été écris , ceci n'existaient pas..

Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par pax et bonum Mer 29 Mai 2013 - 18:55

pax et bonum

j'espère que vous ne vous tromperez jamais de cible et de coupable voir de malin a cause de l'apparence..

car n'oubliez pas qu'on dit aussi la beauté du diable !

J'espérais avoir démontré qu'il ne s'agit pas dune apparence mais d'une signature.
Une signature n'est pas une apparence mais une réalité!

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Marieke Mer 29 Mai 2013 - 18:59

non c'est une apparence parce que la premier jour qui va vous apparaitre c'est ce tatouage sur la personne.. et c'est sur celui ci que vous jugerez..
Que dire des gens qui signe les noms de leurs enfants défunds sur le corps ?
sont ils diaboliques ? Je ne pense pas.. pourtant certains les jugerons..ceux qui par amour tatoue le nom de leur belle sur la peau à tout jamais ?

Bien sur il y a aussi de laids tatouages , style tête de mort etc.. mais ça reflete surtout l'état d'esprit de la personne au moment ou elle l'a fait
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par mcris Mer 29 Mai 2013 - 22:04

"Jésus leur dit : « Amen, je vous le déclare : les publicains et les prostituées vous précèdent dans le royaume de Dieu. "
Jésus cherche toujours le cœur ..... Maria Cristina
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Michael Jeu 30 Mai 2013 - 6:42

SweetAngel a écrit:et les pour les boucles d'oreilles ? c'est compté comme les piercing ? :shock:

C'est au cours d'une fouille dans la ville de Chifeng, en Mongolie, qu'ont été trouvées les plus vieilles boucles d'oreilles au monde. Ces boucles de jade auraient entre 7 500 et 8 000 ans. Les recherches archéologiques sur ce site ont révélé de nombreuses boucles d'oreille hémicirculaires en pierre de jade datées de 6000 avant J.C.

D'après les écrits de Saint Paul, le port de maquillage et de bijoux - en particulier les boucles d'oreille car elles imposent une modification corporelle - était très mal vu aux premières heures du christianisme. Ainsi, les boucles d'oreilles était considérées par le peuple hébreux comme des amulettes consacrées aux dieux païens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_d'oreille

*** Je n'aime pas le piercing et les tatouages,mais j'ai toujours trouvé ça beau des boucles d'oreilles pour les femmes.
Même chose pour le maquillage pour les femmes,lorsqu'il n'y a pas d'exagération.


Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Image105



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum