Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lorsque Mes Stes Paroles sont attaquées, Satan les authentifie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lorsque Mes Stes Paroles sont attaquées, Satan les authentifie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lorsque Mes Stes Paroles sont attaquées, Satan les authentifie

Aller en bas

Lorsque Mes Stes Paroles sont attaquées, Satan les authentifie  Empty Lorsque Mes Stes Paroles sont attaquées, Satan les authentifie

Message par sylvia Ven 10 Aoû 2012 - 15:44

Message de Jésus reçu le 6 Août 2012..par Maria de la divine Miséricorde

Lorsque de telles âmes attaquent Ma Sainte Parole en crachant un tel venin, c’est un signe que Satan confirme l’authenticité de ces Messages

Ma chère fille bien-aimée, un nombre important de Mes disciples dévoués manigancent une campagne pour détruire cette mission.

À ceux qui croient que ce seront les non-Chrétiens et les athées qui dénonceront Ma Parole dans ces messages, alors sachez ceci.

Ce seront ceux qui proclament ouvertement leur croyance en Moi, leur Jésus, qui Me blesseront le plus.

Ils se laissent aveugler par la séduction du roi du mensonge, qui a envoyé un grand nombre d’anges déchus sur ces âmes.

Non contents de renier Mes Saints Messages, ils vont s’employer à rassembler le plus de supports possible auprès de Mes prêtres pour essayer de saborder cette mission.

Ces âmes ne se demandent jamais pourquoi elles agissent ainsi. Pourquoi elles ressentent une telle haine envers vous, Ma fille. Pourquoi Ma Sainte Parole les dérange autant.

Lorsque de telles âmes attaquent Ma Sainte Parole en crachant un tel venin, c’est un signe que Satan confirme l’authenticité de ces Messages.

Car lorsqu’une opposition aussi forte se manifeste et que de saintes personnes soient incitées à attaquer les messages Divins comme ceux-ci, vous pouvez alors être assurés que ces derniers viennent de Dieu.

Lorsqu’ils rejettent Ma Parole, cela Me transperce tant que Je pleure de tristesse à voir qu’ils ne Me reconnaissent pas. Mais c’est ainsi. Le temps venu, ils sauront la Vérité.

C’est lorsqu’ils cherchent délibérément à éloigner les âmes de Ma Miséricorde qu’ils M’offensent grandement.

S’ils sont responsables d’avoir conduit des âmes à rejeter leur salut, ils seront punis.

Ce sera une punition de détresse lorsqu’ils essaieront de défendre leurs actions, même pour une seule âme perdue.

Leurs actions peuvent conduire une âme qui autrement aurait été convertie, à souffrir la persécution finale dans les feux de l’Enfer.

C’est en essayant de saboter la Parole de Dieu que leurs bonnes actions précédentes seront rendues inutiles.

Car à quoi sont-ils bons s’ils neutralisent ces actes louables par des actes de haine de Dieu ?

Je leur dis. Il sera dur pour vous le jour où vous viendrez devant Moi pour répondre de tels actes mesquins. Non seulement vous devrez en répondre pour eux-mêmes, mais vous devrez en répondre pour les mensonges qu’ils colportent aux autres sur Moi et Ma Sainte Parole.

Est-ce votre peur de Ma Sainte Parole qui vous conduits à une telle méchanceté ? La peur vient de Satan. L’orgueil vient aussi de Satan. Ne savez-vous pas que c’est parce que vous croyez être si bien versés dans Ma Sainte Écriture, que cela vous a amenés à décider que vous en savez plus qu’en réalité ?

Vous trouvez des erreurs dans Ma Sainte Parole, exactement comme les Pharisiens l’ont fait. En faisant ainsi, vous dites que vous connaissez la Vérité plus que Dieu.

Souvenez-vous que plus vous faites circuler de mensonges sur Ma Sainte Parole, plus vous péchez contre la Parole de Dieu.

Ce péché, contre le prophète du Seigneur, est l’un des plus réprouvés de Mon Père.

Tous ceux qui ont péché contres les prophètes du Seigneur ont été punis. Car lorsqu’ils arrêtent la Parole de Dieu, donnée au monde pour sauver les âmes, ils empêchent le salut des âmes.

Pour cela, ils seront terrassés, car rien n’empêchera la Parole de Dieu d’être communiquée à Ses précieux enfants.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum