Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"

4 participants

Aller en bas

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Empty Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"

Message par chercher-dieu Mer 22 Mai 2013 - 18:28


Prière donnée par Notre Maman du Ciel, à prier le plus souvent possible


"Auguste Reine des Cieux,
Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
nous Vous le demandons humblement :
envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
“Qui est comme Dieu ?”
O bonne et tendre Mère,
Vous serez toujours notre amour et notre espérance!
O divine Mère, envoyez les Saints Anges pour me défendre
et repousser loin de moi le cruel ennemi!
Saints Anges et Archanges,
défendez-nous, gardez-nous!"


Historique de la prière Prie

“Le 13 janvier 1864, le vénérable père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des « Servantes de Marie », décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge Marie, fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer”.

" Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu’on vous le demande ?- Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comment il faut prier ? – Et il reçut de la Très Sainte Vierge Marie la prière : « Auguste Reine ».

Mon premier devoir, écrit l’abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fit tirer 500 000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout ».

“Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois”.
Imprimatur : Cameraci (Cambrai), die 26 februarii 1912

A. Massart, vic. gén


À titre de précision :

Les paroles
« “Qui est comme Dieu?” O bonne et tendre Mère, …………. défendez-nous, gardez-nous! » ont été ajoutées après l’inspiration originelle. Elles sont bonnes ; le pape Saint Pie X a donné une indulgence pour la prière dans cette forme le 8 juillet 1908.
Mais si on veut donner la prière originelle, comme reçue de la Vierge, il faut omettre ou au moins distinguer ces paroles.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-31431522.html
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Empty Re: Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"

Message par Garabandal Mer 22 Mai 2013 - 22:11

Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix
Prière à la Très Sainte Vierge Marie.

Auguste Reine des Cieux,
Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
nous Vous le demandons humblement :
envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
“Qui est comme Dieu ?”
O bonne et tendre Mère,
Vous serez toujours notre amour et notre espérance !
O divine Mère,
envoyez les Saints Anges pour me défendre
et repousser loin de moi le cruel ennemi !
Saints Anges et Archanges,
défendez-nous, gardez-nous !
[justify][center]
Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Empty Re: Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"

Message par Garabandal Mer 22 Mai 2013 - 22:14

“Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois”.

C'est le signe que cette prière, plutôt deux fois qu'une, brisera les offensives des démons...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Empty Re: Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"

Message par PierreII Jeu 23 Mai 2013 - 9:24

J'ai cette prière dans mon livre de prières avec en plus ceci:

Prière authentique indulgenciée par Saint Pie X, pour 300 jours d’indulgence, une fois par jour (par int. De SS. Pie X. 8 juillet 1908).
« Âmes dévouées à la Très Sainte Mère de Dieu et à la sainte Eglise, récitez cette prière chaque jour.

Dans les cas difficiles, récitez-la aussi neuf fois de suite, en neuvaine pour les neuf cœurs des Anges, faites reproduire cette humble prière qui est un très puissant exorcisme, et répandez-la à profusion autour de vous et par toute la terre ».
(texte tiré du site : Chrétien Magasine)

Pour qui sont ces 300 jours d'indulgence?
Une question que je me pose!
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Empty Re: Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"

Message par chercher-dieu Jeu 23 Mai 2013 - 11:23


les indulgences sont pour nous qui disons la prière, mais nous pouvons les appliquer aux âmes de défunts qui nous sont chères/ ou les offrir à la Vierge Marie afin qu'Elle puisse venir en aide aux âmes qui en ont le plus besoin.

merci pour la précision concernant le fait de la dire 9x de suite dans les cas difficiles en l'honneur des neufs coeurs des anges
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Empty Re: Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"

Message par PierreII Jeu 23 Mai 2013 - 11:52

Merci pour votre réponse.

PierreII

Jésus Croix
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Empty auguste reine...

Message par spiri Jeu 23 Mai 2013 - 15:24




Je confirme celà fait des années que je le pratique.

Je la récite apres chaque dixaine de chapelet comme la priere de la dame de ts ls peu.

Tres efficace dans les tentations, angoisse, incertitude hésitations......

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"  Empty Re: Prière donnée par la Vierge >< les démons : "Auguste Reine des Cieux"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum