Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mystères Douloureux, le chapelet du Précieux Sang et Stes Plaies.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mystères Douloureux, le chapelet du Précieux Sang et Stes Plaies.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mystères Douloureux, le chapelet du Précieux Sang et Stes Plaies..

Aller en bas

Mystères Douloureux, le chapelet du Précieux Sang et Stes Plaies.. Empty Mystères Douloureux, le chapelet du Précieux Sang et Stes Plaies..

Message par sylvia Sam 18 Mai 2013 - 11:26

Enoch (Colombie)

Dans le combat spirituel, priez les mystères douloureux de mon Saint Rosaire, le chapelet du Précieux-Sang et le Rosaire des Saintes plaies de mon fils !

13 mai 2013 – 09 :45

APPEL DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES AU MONDE CATHOLIQUE

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

La promulgation de mon cinquième dogme sera le début de votre liberté. Mon cinquième dogme est la défaite de mon adversaire ; c´est la raison pour laquelle mes petits enfants, mon adversaire a mis tant d'obstacles et de barrières contre cette invocation à la Dame de tous les Peuples, sachant que par elle, il sera vaincu.

Je vous demande mes enfants, qu'à partir de maintenant, tous vos chapelets incluent ces importantes supplications suivantes en priant pour :

1. la promulgation de mon cinquième dogme marial (Marie-Médiatrice, Co- Rédemptrice et avocate, Dame de tous les peuples).
2. la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé.
3. le pape François et l´Église.
4. la paix dans le monde.
5. le triomphe de mon Cœur Immaculé.

C´est dans la vallée de Megiddo que votre esclavage trouvera fin ; c´est à cet endroit qu´il y aura la bataille finale pour votre liberté et mon adversaire sera vaincu et expulsé avec toutes ses forces du mal de la surface de la terre.

Intensifiez vos prières, plus vous priez de chapelets, plus vous faites de jeûne, de pénitences et de sacrifices, plus mon adversaire souffrira de défaites. Dans le combat spirituel, faites mon chapelet avec les Mystères Douloureux, le chapelet du Précieux Sang et celui des Saintes Plaies de mon Fils.

Ces trois chapelets détruisent les forteresses que mon adversaire a construit dans ce monde et vous libèrent de ses attaques contre votre être : physique, psychique, biologique et spirituel. La prière de ces chapelets libère les âmes tourmentées et leur redonne la paix.

Mes petits enfants, je vous donne cette puissante armure spirituelle, afin que vous soyez libérés des chaînes spirituelles avec lesquelles mon adversaire vous a rendu esclave.

Priez avec ces chapelets et les forces du mal seront vaincues ; jeûnez, faites pénitence et recevez autant que vous pouvez, le Corps et le Sang de Mon Fils, afin que vous puissiez être renforcés pour combattre courageusement les attaques de mon adversaire et de ses émissaires du mal. Suivez ces instructions et réalisez-les afin de sortir victorieux de la bataille spirituelle quotidienne.

Chaque fois que vous entrez dans la prière contre le combat spirituel, je vous demande de vous joindre spirituellement :

1. à la Sainte-Trinité (Père, Fils et Saint-Esprit).
2. à mon Cœur Immaculé et à mon très chaste époux Joseph.
3. à votre ange gardien et vos anges protecteurs.
4. à Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël et à toute l´armée Céleste.
5. à l'armée triomphante, réparatrice et militante. ( à tous les priants)

Unis dans la prière nous deviendrons la Grande Armée de Dieu pour vaincre mon adversaire et ses forces du mal. Le temps de votre liberté est proche, ne craignez pas : faites votre devoir qui est de prier et le ciel vous donnera la victoire. Continuez ma grande armée Mariale, ne reculez pas d´un pas !

Votre mère et Dame vous guide vers la liberté. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne. Votre Mère, Marie - La Dame de tous les Peuples.

Faire connaître mes messages à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum