Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

+12
Lotfi
lardida
Gilles
Charles-Edouard
Gregory1979
Joannes Maria
Michael
j45234
E3462
Malou
Niko
sylvia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par sylvia Mar 23 Avr 2013 - 10:01

Darly Chagas
Message de Notre Dame Marie, Pleine de Grâce 19 Avril 2012 – Temps de l’Accomplissement des prophéties données…

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce

L'Avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DONNÉES AU MONDE

19 Avril 2012
diffusé le Dimanche 10 Mars 2013

En cette belle nuit, le Seigneur vient vous nourrir de Sa Sainte Parole, pour que vous ayez la Vie Éternellement.

La Parole de Dieu est joie, bonheur pour tous ceux qui l'écoutent, pour ceux qui aiment le Seigneur.

C'est par la Parole que vous recevez les Enseignements de Dieu en tout temps. Aussi Mon Divin Fils Jésus-Christ est devenu la Parole vivante et est venu dans le monde, pour que le monde apprenne à aimer.

Quiconque qui ouvre son cœur pour L'écouter avec amour et attention, se convertit, sera sauvé.

Dieu vous avertit chaque jour, sans Ses Avertissements l’homme qui ne cherche pas à s’occuper de l'âme, n'a de force pour affronter les situations difficiles en aucun temps.

Mes enfants, écoutez la Parole de Dieu, vous êtes dans le temps pour vous préparer à vous présenter devant Dieu.

Si vous n'écoutez pas les Avertissements de Dieu, vous risquez toujours de remettre à l’heure de votre mort de corriger vos erreurs.

« Beaucoup ne pensent à cesser de pécher qu’après être déjà des personnes âgées, or c’est maintenant qu’il faut en profiter. »

Le moment c’est maintenant, pas après, la conversion doit se faire maintenant avant votre mort, parce qu’à l’heure de la mort beaucoup sont désespérés et ne demandent pas le pardon à Dieu pour ce qu'ils ont fait durant leur temps de vie sur terre.

Réveillez-vous, il est temps de vous occuper de votre avenir, vous êtes loin de Dieu, bientôt vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

L'homme court le risque de voir venir ce jour-là sans s’être repenti de ses péchés. Il est nécessaire de vous repentir avant qu'il ne soit trop tard, avant la manifestation du Jour du Jugement Divin. C’est maintenant le moment pour cultiver la foi, parce que Dieu a donné au monde ce temps pour écouter. Alors plus tard il change pour vivre ce qu'il a entendu et survivre.

Qui n'écoute pas, ne survit pas, et meurt de peur. Qui n'écoute pas, ne s'améliore pas, il est préférable de se convertir pour cultiver la foi que de n'avoir rien à récolter.

Mes enfants, croissez en amour, en foi, en espérance, ainsi vous saurez où chercher l'aide nécessaire pour grandir en amour, en spiritualité et surmonter la tribulation qui vient.

Préparez-vous le temps est court, vous recevrez la Grâce de Dieu, si vos cœurs Lui sont ouverts. Vous ne devez pas continuer dans l’orgueil, il est nécessaire à l'homme d'être humble et de reconnaître qu'il a besoin de Dieu, qu’il doit Lui être fidèle.

Mes enfants, tout ce que vous pouvez faire maintenant est de récupérer votre temps perdu et de commencer une bataille très forte contre le découragement, vous devriez prendre des mesures appropriés, pour ne pas tomber dans les pièges que l'ennemi prépare pour vous tous pendant cette dernière étape de votre vie sur terre.

Nul ne voit les pièges si vous n'êtes pas protégés entre les Mains de Dieu. Demeurez vigilants, n'oubliez pas que dorénavant, vous aurez peu d’endroits où marcher avec confiance.

L'ennemi veut vous détruire, il se prépare sans arrêt, pour venger sur vous sa ruine.

Ce temps, il le passe à faire des pièges, il compte sur ceux qui l'aident, ce sont des gens qui n'ont pas la crainte de Dieu, et qui veulent posséder les richesses au détriment de la mort des autres

Les gens qui volent, violent les autres et les petits enfants, et surtout les gens qui trahissent les autres, commettent l'adultère et pire encore, font des lois autorisant le meurtre d'innocents comme les avortements et tant d'autres choses, la peine de mort.

Quelle chose épouvantable ! Il est nécessaire que tous les Chrétiens s’unissent dans la prière pour battre la force de l'Enfer sur ceux qui aiment servir le démon. Il domine ceux qui méprisent l'Amour de Dieu et leur causent de la tristesse.

Mes enfants, convertissez-vous, ne vous laissez pas asservir par l'ennemi de Dieu et le vôtre aussi.

Convertissez-vous, convertissez-vous, parce qu'elle arrive l'heure des souffrances.

Chers, et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Divin Esprit Saint qui vous éclaire, vous guide toujours de Sa Lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, Je suis Marie l'Immaculée Conception, Je suis vraiment la Messagère de Dieu et dans le message d'aujourd'hui, Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

« Mes enfants, Je suis votre Dieu, et Je vous préviens, un grand châtiment approche, pour tous ceux qui Me défient, ils vont au-delà des limites que Je leur ai donné, ce sont les Commandements. Quand J'ai donné les Commandements au monde J'ai précisé que quiconque Me désobéit, va connaître la conséquence d'un tel acte. Ils seront punis, sur eux vont tomber de lourdes sanctions, car ils font des lois que Je ne permets pas.

Tout ceci est à cause de votre défi à Mon encontre, maintenant, Je vais donner des réponses à ces défis, Je vais montrer au monde combien grande est Ma Puissance. Tout le monde saura que Je suis Dieu, Je Suis ce que Je Suis. Tout ce qui existe est en dessous de Moi. N’avance pas l'homme voulant échapper au temps à venir, Je vais nettoyer l'impureté de l'humanité. Qui n'est pas avec Moi est contre Moi, et ne connait pas Ma Puissance, Je vous préviens, Je vais laisser les ténèbres couvrir la terre pendant trois jours.

Préparez-vous tous, Je vous aime d'un Amour Éternel. »

Chers enfants, méditons ensemble les Paroles de Dieu, notre Père Éternel le Tout-Puissant qui aujourd'hui vous invite de nouveau à écouter les avertissements qu'Il vous envoie, parce que le temps qui vous reste est trop court et vous n'êtes pas prêts pour passer (traverser) les épreuves qu'Il va vous donner. Vous ne savez pas que dans le court temps qu'il vous reste encore, vous devrez tâcher de gagner.

Écoutez et corrigez-vous, avec l'aide de Dieu vous vaincrez.

Mes enfants la Sainte Parole de Dieu vous prévient aujourd'hui du Pouvoir qu'Il a sur toutes les choses. Soyez soumis et humbles, reconnaissez qu'Il est le Créateur de toutes les choses, qu’Il a le Pouvoir sur elles, Il vous maintient en place et vous n'avez aucune force pour Le battre. N'avance pas quiconque voulant être meilleur que Lui, jamais personne n'aura de bons résultats en voulant être plus fort que Dieu.

Comme Jésus Christ est le plus grand de tous les maîtres, Il vous apprend que ce qui vient du Ciel est au-dessus de tout.

Mes enfants, soyez humbles, reconnaissez que si vous désirez gagner une bataille, que vous ne vaincrez qu'avec l'aide de Dieu.

Si le monde est en ruine aujourd'hui, c'est parce qu’il a déprécié la Volonté de Dieu, qu’il a mesurée sa force avec Lui, qu’il a voulu être meilleur que Lui et s’est ruiné. La désobéissance est la cause, la conséquence pour chacun est là, l'attachement au péché. La punition va très bientôt venir.

Maintenant il est trop tard pour le monde, l'année prochaine le monde verra de ses propres yeux de chair et de l'âme, le résultat de la désobéissance.

C'est cela que Je suis venue vous prévenir aujourd'hui, pour votre conversion.

Il est nécessaire d'avoir plus de foi, plus d'espérance en la Miséricorde de Dieu.

Maintenant Je sollicite la Sainte Messe, la Sainte Eucharistie et la fidélité à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, aidez-les de vos prières.

Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus Christ, renoncez à vos désirs et reconnaissez que vous avez besoin de l'aide de Dieu, que vous n'avez de force qu’à moins que Dieu ne vous en donne. Aidez le Saint-Père, Il est déjà fatigué et a besoin de l'aide de tous les Chrétiens pour poursuivre sa mission. Qui aide, reçoit la Bénédiction de Dieu.

Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésil, Brésil, votre temps vient, priez, priez.

Tous restez vigilants, il y a beaucoup de dangers à venir pour tous les pays.

Maintenant Je vous bénis au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Merci de votre réponse à l'Appel de Dieu.

Accroissez vos prières, la prière procure du soulagement à qui a la foi.

Maintenant Je vous offre Mon Cœur Immaculé comme un refuge pendant le temps de punition pour le péché qui approche.

Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes.

Avec toute l'affection et l'amour de Mère Je vous souhaite la paix et emporte vos demandes à Dieu.

Que la Paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous maintenant et pour toujours. Paix. Amen.

Paix! Paix! Paix! Amen! Amen! Amen
Béni soit Dieu! Béni soit Son Saint Nom.

Vous devriez méditer sur le Saint Évangile d’aujourd'hui : Jean. 3 : 31-36

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
[right]
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Niko Mar 23 Avr 2013 - 11:53

Maintenant il est trop tard pour le monde, l'année prochaine le monde verra de ses propres yeux de chair et de l'âme, le résultat de la désobéissance.
Question

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Malou Mar 23 Avr 2013 - 17:09

Encore une pseudo messagère qui donne des dates .... Méfiance !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par E3462 Mar 23 Avr 2013 - 20:42

Ce n'est pas une attaque personnelle contre Sylvia, mais pourquoi persister à poster des soi-disantes révélations divines quand il est CLAIR qu'elles ne le sont pas ??
Donner une date = faux.
Pourquoi se complaire et essayer de trouver n'importe quel message annonçant ces fameux 3 jours, la préparation etc...
C'est avoir une vision du monde restrictive, attendre impatiemment que les évènements se produisent...
En attendant, moi, j'ai les évangiles, Dieu, Jésus, très Sainte Marie et tous les saints que je prie et je vois autour de moi, dans ce monde il est vrai totalement sans limites, l'amour et la gentillesse de mes frères et soeurs. Je préfère me concentrer sur cela. Au jour le jour, être mêlée aux gens laïques tout comme avec des catholiques; tout comme Jésus le faisait : il aimait chaque pécheur que nous sommes et il est mort et réssuscité pour nous, juste par l'amour inconditionnel de Dieu.
Alors je ,n'ai pas peur de dire que je ne m'inquiète pas et que l'amour de la trinité me suffie...le reste est une perte de temps.
"N'ayez pas peur" comme disait Jésus.
Jésus Croix

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par j45234 Mer 26 Juin 2013 - 14:57

Moi, aussi, chers Amis, j'ai bien peur, que depuis octobre passé, nous soyons dans les temps, de cette prédiction biblique en première.
Dans les prophéties de la Fraudais, la voyante nous donne cette prière, que dans la nuit noire, il faudrait que nous récitions cette prière : Au Croix, bien aimée de Jésus Christ, a mon tour je t'aime, que ta sainte image calme mes frayeurs, que je ne ressente que
calme et confiance. Amen
Jésus lui confia a cette voyante des milliers, si je puis dire des informations, et même avant deux an la France sera Mahométe et sans religion, on en prends le chemin.

Pendant cette nuit, il n'y aura que les cierges bénis qui pourrons nous éclairer. Alors pensons en avoir au moins un, de l'eau bénite et surtout le chapelet, se boucher les oreilles. Se boucher les oreilles car on entendra des appels, des enfants, teccc des proches, alors que se sera faux. Quoique on fasse...surtout ne pas ouvrir ni portes , ni fen^tre, qui devront être hermétiquement close.

la confidentes de ces prévisions : Marie-Julie Jahenny

j45234
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par sylvia Mer 26 Juin 2013 - 16:28

La réponse a été donnée à Lourdes...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Michael Jeu 27 Juin 2013 - 0:12

Darly Chagas!!!
De la même lignée que Maria de la divine miséricorde.
NON merci pour moi.

Voici un autre de ses messages et vous allez comprendre assez vite.

 
vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Image242


 vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Bientôt vous verrez celui qui va trahir la sainte Église...
vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty par sylvia le Dim 26 Mai - 9:51


Darly Chagas
Extrait du message reçu le 28 mars 2013 - Vendredi Saint

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Jésus-Christ vous invite à la communion et à la communion, vous êtes rassurés, et vous donne la force à endurer les souffrances avant votre passage de ce monde matériel au monde spirituel.

Dans peu de temps, vous verrez celui qui va trahir la sainte Église, il fera un changement terrible dans l'Église, mais la ruine sera forte pour lui.


Ceux qui trahissent Dieu iront en enfer. Je demande à chacun d'être vigilant dans la prière..

Brésil, le Brésil, tiens-toi éveillé pendant les orages, se préparer car le danger approche. Restez à l'affût des corps célestes en quantité.

Toutes les nations, restez vigilantes, les dangers sont violents, très forts.
Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: John, 13: 1 - 15.

Voici venir les tremblements de terre et les tempêtes violentes, mais aussi le pire arrive, les guerres, la maladie, la faim et la soif.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.


vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. 14836817https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22085-bientot-vous-verrez-celui-qui-va-trahir-la-sainte-eglise

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Joannes Maria Jeu 27 Juin 2013 - 4:35

Michael a écrit:Darly Chagas!!!
De la même lignée que Maria de la divine miséricorde.
NON merci pour moi.

Voici un autre de ses messages et vous allez comprendre assez vite.

 
vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Image242


 vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Bientôt vous verrez celui qui va trahir la sainte Église...
vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty par sylvia le Dim 26 Mai - 9:51

Non merci pour moi également, c'est dans la lignée de toutes les fausses prophéties.


Darly Chagas
Extrait du message reçu le 28 mars 2013 - Vendredi Saint

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Jésus-Christ vous invite à la communion et à la communion, vous êtes rassurés, et vous donne la force à endurer les souffrances avant votre passage de ce monde matériel au monde spirituel.

Dans peu de temps, vous verrez celui qui va trahir la sainte Église, il fera un changement terrible dans l'Église, mais la ruine sera forte pour lui.


Ceux qui trahissent Dieu iront en enfer. Je demande à chacun d'être vigilant dans la prière..

Brésil, le Brésil, tiens-toi éveillé pendant les orages, se préparer car le danger approche. Restez à l'affût des corps célestes en quantité.

Toutes les nations, restez vigilantes, les dangers sont violents, très forts.
Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: John, 13: 1 - 15.

Voici venir les tremblements de terre et les tempêtes violentes, mais aussi le pire arrive, les guerres, la maladie, la faim et la soif.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.


vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. 14836817https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22085-bientot-vous-verrez-celui-qui-va-trahir-la-sainte-eglise
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par sylvia Jeu 27 Juin 2013 - 7:27

" Dans peu de temps, vous verrez celui qui va trahir la sainte Église, il fera un changement terrible dans l'Église, mais la ruine sera forte pour lui."

Cette phrase n'indique pas qu'elle fait référence au Pape actuel. Sachons discerner.. Les messages sont donnés pour un futur, mais lequel? Dieu Seul est maître du temps..
Il peut survenir un malheur qui verra un usurpateur monter sur le Trône Papal.. Quand? Nul ne peut le prévoir.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Gregory1979 Jeu 27 Juin 2013 - 7:50

Oui, il n'y a pas suffisamment d'éléments pour pouvoir trancher dans un sens ou dans l'autre.
Il faut pouvoir donner son avis pour ce qu'il est, juste un avis perso. On dirait que la plupart détiennent une vérité universelle à laquelle il ne faut pas toucher sous peine de mort Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Michael Jeu 27 Juin 2013 - 8:25

Sylvia a écrit:" Dans peu de temps, vous verrez celui qui va trahir la sainte Église, il fera un changement terrible dans l'Église, mais la ruine sera forte pour lui."

Cette phrase n'indique pas qu'elle fait référence au Pape actuel. Sachons discerner..


Maintenant il est trop tard pour le monde, l'année prochaine le monde verra de ses propres yeux de chair et de l'âme, le résultat de la désobéissance.

Tout comme cette citation qui ne veut pas dire en 2014,n'est-ce pas Sylvia?

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Image243

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Charles-Edouard Jeu 27 Juin 2013 - 10:28

Il y a eu 10 minutes d'obscurité à Paris
en plein jour à 11 heure du matin en même temps que les inondations de Lourdes...On peut pas dire que ce ne sont pas des signes évidents.
Je pense donc que l'obscurité que l'humanité verra sera assez tôt même dans la décennie qui vient, car d'après un autre message: les 20 premières années du millénaire ne pass
ront pas sans qu'il y est la Justice Divine et que a partir de 2020, il y aura le retour de Jésus Christ.
(j'ai mis l'infos sur le forum)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Gilles Jeu 27 Juin 2013 - 10:51

Charles-Edouard a écrit:Il y a eu 10 minutes d'obscurité à Paris
en plein jour à 11 heure du matin en même temps que les inondations de Lourdes...On peut pas dire que ce ne sont pas des signes évidents.
Je pense donc que l'obscurité que l'humanité verra sera assez tôt même dans la décennie qui vient, car d'après un autre message: les 20 premières années du millénaire ne passeront pas sans qu'il y est la Justice Divine et que a partir de 2020, il y aura le retour de Jésus Christ.
(j'ai mis l'infos sur le forum)

Ne pas fixer de date vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. 8  vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. 8 vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. 8   car quiconque le fait va à l'encontre des paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ :

"Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24:36)

Fraternellement...

Gilles. Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par lardida Jeu 27 Juin 2013 - 11:45

Ce sont parfois nos mots qui expriment nos espérances, c'est ainsi que je comprends Charles Edouard, ceci sans vouloir fixer de date mais au vu du déroulement des événements.

Nul sur terre ne sait i

Jésus confianceIHSJesus fishFlower white
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Lotfi Jeu 27 Juin 2013 - 12:09

Charles-Edouard a écrit:.... et que a partir de 2020, il y aura le retour de Jésus Christ.


Voici le Bilan général faisant appel aux prophéties comparées qui tient compte du commencement de la tribulation Fin 2010 en TUNISIE......
Etant spécialiste en la matière les erreurs sont de QQ mois


2013-Mi 2014
-La mort Du Roi Arabe
-Coup d'Etat en Syrie
-Le NOM contre la Syrie
-Invasion de l'Arabie Saoudite par l'Assyrien
-Destruction de la Médine par l'Assyrien.
-L'Armée de l'Assyrien qui se dirigera vers la Mecque sera Engloutie

2013-début 2014
le NOM contre l'IRAN

2014
-L'Etoile de Jésus
-Arret de la rotation de la terre
-La terre tournera dans sens contraire
-3 nuits de ténèbres
-Poussière Rouge
-Eclipse de la Lune et du Soleil
-Le Soleil alors se lèvera de l'Occident
-Puis la terre tournera comme avant mais le jour valera beaucoup plus que 24 H
-Tremblements de terre
-Séismes
-Grands déluges
-Epidemie et Mort des 2/3 de l'humanité.

2014
-L'Avertissement (Mois de Ramadan le 23)(Grand tonnaire puis Appel dans nos coeurs)
-Arret du sacrifice Universel à la Mecque lors du pèlerinage

2015
-Résurrection des Saints d'un côté et  des Grands Criminels de l'autre côté tel que Le Phaaron....Hetler;ce phénomène se prolongera  jusqu'à 2019(Descente de Jésus)

-Le Jour devient de plus en plus long à tel point que le Jour valera Une Année.
-Un grand miracle dans le monde Arabe (Mahdi)et Fin de la tribulation en Arabie qui commencera à regagner le monde entier.
-Israel connaitra des Manifs et la tribulation entre 2014 et 2015 puisque le peuple Juif est considéré comme faisant partie intégrante de l'Arabie dont les Ancètres des juifs sont nés en Arabie et par conséquent,étant des Arabes connaîtront la tribulation.
-Unification des Juifs et Musulmans.....Sauf les Laics et Franc maçons Juifs d'Israel.
La Fuite des Juifs vers le Liban et la Jordanie car persécutés par les Laics en Israel.
-Invasion de la Turquie par les Russes et les Arabes
-Invasion de l'Europe par les Russes et les Arabes.
-La Tribulation Sort du Monde Arabe vers le reste de l'Humanité qui entrera dans un bain de Sang(Manifs,Guerres civiles)

2016
- L'Antichrist
-La grande Apostasie

2019
-le Mois de Ramadan Jésus descend à Jérusalem puis ira à Damas.
-Guerre d'Harmageddon.

-202O-2021:les USA disparaitront de la Carte
-2022-2023 La Fin de l'Antichrist.
-Je Jugement des Vivants et des morts par Jésus (Ce jugement se déroulera entre Damas et Halep.....
-Le Ciel s'ouvre pour les Pieux et les Saints.


Dernière édition par Lotfi le Jeu 27 Juin 2013 - 14:30, édité 4 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Lotfi Jeu 27 Juin 2013 - 12:17

Gilles a écrit:
"Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24:36)

Ceci concerne le Retour de Jésus....
Pour ce qui relève de la datation c'est très compliqué de le faire comprendre....Mais beaucoup de Saints on vu la Tribulation avec les dates exactes......

Nous sommes entrain de vivre la fin du Premier Quart de la tribulation

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par GAD2001 Jeu 27 Juin 2013 - 13:50

Épidémie et mort des 2/3 de l'humanité avant l'avertissement ?
Cela semble difficile a croire...

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Lotfi Jeu 27 Juin 2013 - 14:20

Oui l'Epidemie ravagera les 2/3 de l'humanité ....
Et çà sera pour bientôt.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Malou Jeu 27 Juin 2013 - 14:56

Lotfi a écrit:
Gilles a écrit:
"Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24:36)

Ceci concerne le Retour de Jésus....
Pour ce qui relève de la datation c'est très compliqué de le faire comprendre....Mais beaucoup de Saints on vu la Tribulation avec les dates exactes......
Lotfi, tu parles des tribulations, de l'avertissement mais tu mentionnes aussi le retour de Jésus en 2022-2023 ? ?...scratch
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par mariejesus Jeu 27 Juin 2013 - 15:00

On n'en sait rien.

Laissons Dieu faire ce qu'il faut, lui seul est Très Haut.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par GAD2001 Jeu 27 Juin 2013 - 15:06

Sans doute, mais pourquoi l'avertissement ne serait pas avant ?

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par mariejesus Jeu 27 Juin 2013 - 15:18

Personne ne le sait mon cher, à mon avis ça aura lieu par surprise.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par GAD2001 Jeu 27 Juin 2013 - 15:23

LoL, comme nous sommes démunis avec nos petits calculs !!!! Amen

Le Seigneur est Grand !

Louons-le en tous temps car cela est juste et bon !

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par j45234 Jeu 27 Juin 2013 - 15:49

Bonjour, tout ça pour dire : attendre et espérer . Que toutes les prévisions se réalisent, plus ou moins proche est autre chose.


Mais la plus horrible, c'est celle qui se passe actuellement, la déschrétinisation de la France et de la Chrétienté en général.

Alors que se sont des personnes élues, qui organisent ces terreurs.

Dés gens qui peuvent être, nos proches, je veux dire par "proches"
des pr^tres actuels. Regardons comment se déroulent les offices, vite faits et mal faits.
C'est de ces pasteurs surtout que ma crainte est terriblement empreinte dans mon âme.
Si les hommes d' Eglise, suivent, les élus, dans quelques années, si nous ne nous tournons pas vers Le Père, nous seront des zombies.

Ce matin, je suis allé , a un sanctuaire, pas trop loin
de chez moi, je n'ai pas vu, un seul prêtre. Heureusement que la TSV, nous y attends. Prions la, elle nous écoute. Ave Maria, ora pro nobis.

j45234
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Lotfi Jeu 27 Juin 2013 - 20:58

Malou a écrit:
Lotfi, tu parles des tribulations, de l'avertissement mais tu mentionnes aussi le retour de Jésus en 2022-2023 ? ?...scratch

Bonjour ma Chère malou.....
Tapes sur Google et écris "Fin de l'Antichrist en 2022"....
Oui c'est vrai ......Par celui qui a créé la terre et les Cieux La paix Mondiale c'est en 2023 et Jésus en 2019 le Mois de Ramadan......
Les Musulmans disent c'est le mois du Ramadan et moi je précise plus que çà:Les 10 dernières Nuits du Mois du Ramadan il y a une Nuit qui s'Appelle la Nuit du Destin...Cette nuit est inconnue mais il faut la chercher les Dix derniers Jours...Avant l'Aube Jésus descendra du Ciel.....

Quant à 2019 ......Je ne blague pas car depuis 2010 l'heure fut déclenchée et Satan ne peut plus retarder l'Ere Messianique....Il ne peut que stimuler la destruction humaine..
Une fois l'Homme détruit Le Messie ne trouvera personne vivante sur terre....C'est tout ce que Satan veut faire à l'heure actuelle.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Lotfi Jeu 27 Juin 2013 - 21:09

mariejesus a écrit:Personne ne le sait mon cher, à mon avis ça aura lieu par surprise.
Fraternellement
Il n'y aura que la Nuit où Jésus descendra du Ciel qui sera une Surprise...
L'Avertissement sera connu et c'est logique les gens doivent se préparer à ce grand évènement.......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Gregory1979 Ven 28 Juin 2013 - 2:13

Lotfi a écrit:
2014
-L'Etoile de Jésus
-Arret de la rotation de la terre
-La terre tournera dans sens contraire
-3 nuits de ténèbres
-Poussière Rouge
-Eclipse de la Lune et du Soleil
-Le Soleil alors se lèvera de l'Occident
-Puis la terre tournera comme avant mais le jour valera beaucoup plus que 24 H
Je n'ai pas compris. Ca sort d'ou tout ça ? En particulier ce qui concerne la rotation de la terre.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Joannes Maria Ven 28 Juin 2013 - 4:41

Je ne sais d'où sorte toutes ces dates, je préfère écouter le Pape Benoît XVI qui dit espérer le triomphe du Coeur Immaculé de Marie pour 2017 pour le centenaire des apparitions de Fatima.

Le monde va trop mal pour que la venue du Seigneur se situe en 2023.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Lotfi Ven 28 Juin 2013 - 7:44

Gregory1979 a écrit:
Lotfi a écrit:
2014
-L'Etoile de Jésus
-Arret de la rotation de la terre
-La terre tournera dans sens contraire
-3 nuits de ténèbres
-Poussière Rouge
-Eclipse de la Lune et du Soleil
-Le Soleil alors se lèvera de l'Occident
-Puis la terre tournera comme avant mais le jour valera beaucoup plus que 24 H
Je n'ai pas compris. Ca sort d'ou tout ça ? En particulier ce qui concerne la rotation de la terre.

Dommage vraiment dommage que vous n'avez pas lu les prophéties Catholiques sur l'Arrêt de la rotation de la terre pour un moment.....
Dommage ....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Lotfi Ven 28 Juin 2013 - 7:49

Joannes Maria a écrit:Je ne sais d'où sorte toutes ces dates, je préfère écouter le Pape Benoît XVI qui dit espérer le triomphe du Coeur Immaculé de Marie pour 2017 pour le centenaire des apparitions de Fatima.

Le monde va trop mal pour que la venue du Seigneur se situe en 2023.

Non c'est pas vrai .....Je n'ai pas dit çà
Notre cher Charles Edouard disait que Jésus sera parmi nous probablement en 2022...
Moi je dit en 2019 et je ne suis pas le seul à le dire......

Il faut copier les dates toutes les dates et me juger après chaque date.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité. Empty Re: vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum