Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

violence, hier soir sur un religieux catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

violence, hier soir sur un religieux catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

violence, hier soir sur un religieux catholique

3 participants

Aller en bas

violence, hier soir sur un religieux catholique Empty violence, hier soir sur un religieux catholique

Message par violaine Sam 20 Avr 2013 - 21:28

Violences, hier soir, sur un religieux catholique devant l'assemblée nationale





violence, hier soir sur un religieux catholique Images?q=tbn:ANd9GcRdgPXjwlBetkgoTb1R0IV_mnDNw01zz0HEHSXz9eq_c5WV0zo2

Liens vers des séquences d'une agence de presse qui illustrent cette violence:

version courte

ou


version longue

Un frère de la Fraternité Saint Pie X se fait violemment matraquer par les forces de l'ordre désormais devenues police politique.




Hier soir, pour s'être interposé lors de l'arrestation d'un jeune catholique, un frère a été molesté puis placé en garde à vue sans soin.

Il vient d'être libéré et est en ce moment en train de se faire recoudre.

Assez de ce fondamentalisme laïque dont la haine du christianisme se traduit désormais par la violence.

On ne lâche rien!

Catholiques vous avez tous le devoir d'être mobilisés durant les prochains jours.

Ce soir vers 22H, demain à 14h30 place Denfert-Rochereau (à l'entrée du boulevard Raspail), et tous les prochains jours, retrouvez-vous autour de Civitas et de vos prêtres.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

violence, hier soir sur un religieux catholique Empty Re: violence, hier soir sur un religieux catholique

Message par carine Sam 20 Avr 2013 - 22:17

J'ai regardé la vidéo et tout cela est bien triste !! Nombreux sont ceux qui aiment profondément Notre Seigneur, mais Notre Seigneur se retrouvent-ils en ceux qui insultent les autres ? Peut-on dire : je suis catholique et je t'em..... ?
N'y a t'il pas un moyen plus pacifique comme les sit-in des veilleurs ? Nous savons qu'il n'est même pas nécessaire de faire un pas ou d'ouvrir la bouche pour attiser la HAINE affichée contre les catholiques et ce, ici comme dans le monde entier !!

Rien ne peut justifier les coups que le prêtre a reçu lorsqu'il était au sol par des personnes planquées derrière leur barricade mais pas cachées au regard de Dieu ! et cette haine contre lui, lorsqu'il était au sol m'a vraiment fait penser au Christ durant la Passion ! Les serviteurs ne seront pas plus grands que le Maître et ceci nous en donne un aperçu !

Ce que les manifestants condamnent est le vote de cette loi inique mais puisqu'elle est inique, elle ne fait qu'engendrer l'iniquité et la condamnation des justes qui descendent dans la rue pour la dénoncer.

Dans un des messages, Notre Seigneur nous a demandé de nous fortifier tout le mois de décembre en récitant chaque jour un chapelet pour avoir de la force pour la nouvelle année !
Que sera t'elle ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

violence, hier soir sur un religieux catholique Empty Re: violence, hier soir sur un religieux catholique

Message par violaine Sam 20 Avr 2013 - 23:39

@ Etoile Bleue

je ne vois pas ce que vient faire cette vidéo du pape sur ce sujet

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

violence, hier soir sur un religieux catholique Empty Re: violence, hier soir sur un religieux catholique

Message par Garabandal Dim 21 Avr 2013 - 0:46

Images particulièrement attristantes...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

violence, hier soir sur un religieux catholique Empty Re: violence, hier soir sur un religieux catholique

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 2:00

@ Etoile Bleue

je ne vois pas ce que vient faire cette vidéo du pape sur ce sujet

violaine

Comme vous voyez j'ai demandé à Carine de l'enlever. Sans y voir aucune offenses Smile

Sans Rancune chère Violaine

violence, hier soir sur un religieux catholique Que_di18


violence, hier soir sur un religieux catholique 2_coeu51
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violence, hier soir sur un religieux catholique Empty Re: violence, hier soir sur un religieux catholique

Message par violaine Dim 21 Avr 2013 - 9:17

@ Etoile Bleue

il n'y a aucune rancune à avoir chère Etoile,

bon Dimanche

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

violence, hier soir sur un religieux catholique Empty Re: violence, hier soir sur un religieux catholique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum