Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'étais triste hier soir en lisant le forum...

+10
Gilles
orchidz
Manuela
P4572
Lotfi
MYMYSTIC
Luca
Emmanuel
violaine
Malou
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Ven 18 Nov 2011 - 22:08

Bonsoir à tous,

En parcourant le forum ce soir, j'ai été saisie d'une infinie tristesse, je n'y ai vu en majorité que du mal, des mauvaises nouvelles, des tristes sujets et même des gens qui s'opposent...

Quel vent plane sur ce forum ?
Ne nous laissons pas envahir par ce monde qui va à la dérive, essayons de braquer nos regards vers le "beau" et prions !

Un peu moins de négatif svp car ça ne remonte pas le moral tous vos sujets.

Que Dieu vous bénisse,

Fraternellement,

Malou Sad


Dernière édition par Malou le Sam 19 Nov 2011 - 14:04, édité 1 fois
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par violaine Ven 18 Nov 2011 - 22:20

chère Maloue

je te rejoins, en parcourant le forum c'est le sentiment que je ressens.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Emmanuel Ven 18 Nov 2011 - 22:27

Bonjour Malou,

Oui, chère soeur dans le Christ, tu as vu juste. Ce sont des choses qui arrivent, parfois, quand le Malin réussit à s'infiltrer dans nos coeurs. Nous sommes tous vulnérables, même nous, chrétiens.

Partageons-nous de beaux messages du Ciel, fixons la Lumière. Aimons, aimons. Oui, les ténèbres existent dans le Monde, et la plus belle manière de les vaincre, est de ne pas les regarder, mais de nous tourner vers le Ciel.

Ce vent de tempête passera bientôt...

Courage, confiance!

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Luca Ven 18 Nov 2011 - 22:34

Ah bon malou ?, en tout cas je n est pas encore vue de tristesse pour l instant ou peut etre que j ai mal vue, Malou ceci est de passage je suis sur Smile moi meme j ai eu un conflit avec une personne avant, et la grace de Dieu nous a sauver! Smile tout en étant avec une attitude catholique, il faut croire que Satan aime pas çe forum, certes Satan peut etre plus fort que nous, mais çe que Satan a pas c est l amour que nous ont porte a Dieu, et l amour que Dieu nous porte a nous un amour infinie!, Satan ne poura jamais etre aimé de cette façon et personne sera nous aimé de cette façon comme le fait notre bon dieu, j ai été a la messe la tanto mais avant la messe ont récite le chapelet et tout çe qui va avec, soudain je vois une femme bien plus devant moi assise, j ai vue que elle souffrait de mal de dos, et un moment elle sait mise a pleurer, quand j ai vue cela, mon coeur a commencer a batre plus fort, je suis devenue tout chaud! et je me suis senti vraiment mal, pour ne pas déranger le reste, j ai été vers elle au moment ou le pretre nous dit, "vous pouvez échanger un singe de paix" j ai vite fait "la paix du Christ" au personnes et ensuite j ai été chez elle et je lui est demande si ça va en lui tenant fortement la main, je lui est fait comprendre que je la soutien de tout coeur et de meme une fois la messe fini, que c est beau l amour de Dieu! et nous avons tous ça sauf que Satan essaye de détruire cela, je suis a 100% pour la paix dans çe domaine la Satan ne poura jamais me tenté

Pour la gloire de Dieu et le Salut du monde !
Et que la paix du Christ soit toujours avec nous ! Croix

LOVE GOD ! <3
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Ven 18 Nov 2011 - 22:38

Merci Violaine et Emmanuel pour vos paroles de réconfort.

@ Emmanuel, tu as raison demain sera un autre jour Smile il faut le croire et l'espérer...


J'étais triste hier soir en lisant le forum... Amis_a10

En union de prière,

Malou

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Ven 18 Nov 2011 - 22:43

Bravo Flavio pour cette dame que tu as réconfortée, tu es vraiment délicat et tu as beaucoup de compassion, c'est beau !

Que Dieu te bénisse en abondance ! Qu'Il te comble de ses grâces et des ses bénédictions !

Amicalement,

Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par MYMYSTIC Ven 18 Nov 2011 - 23:52

moi aussi je suis triste parce que c'est mon anniv

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 2107089371
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Lotfi Sam 19 Nov 2011 - 0:05

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:moi aussi je suis triste parce que c'est mon anniv

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 2107089371
Bon Anniversaire MYRIAMetCHRISTELLE

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par P4572 Sam 19 Nov 2011 - 0:14

Bon Anniversaire Myriam :


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par MYMYSTIC Sam 19 Nov 2011 - 0:24

merci Lotfi Sad

mais c'est triste quand même, tous les ans c'est pareil

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 2107089371
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par MYMYSTIC Sam 19 Nov 2011 - 0:31

merci Panetier J'étais triste hier soir en lisant le forum... 113545

vous êtes où dans la vidéo ?

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 113545
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Lotfi Sam 19 Nov 2011 - 0:54

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:merci Lotfi Sad

mais c'est triste quand même, tous les ans c'est pareil

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 2107089371
Mais 7 Bonheurs t'attendent:

1. BONHEUR A L’HORIZON.
Ap 1,3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui
y sont écrites ! Car le temps est proche.


2. LE BONHEUR DE NE PAS AVOIR TRAVAILLÉ POUR RIEN.
Ap 14,13
Et j’entendis du ciel une voix qui disait : Écris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans
le Seigneur ! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent


3. LE BONHEUR DU VEILLEUR.
Ap 16,15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne
marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte


4. LE BONHEUR DES INVITÉS À LA NOCE.
Ap 19,9
L’ange me dit : Ecris : Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l’Agneau ! Puis il me
dit : Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.


5. LE BONHEUR D’ÉCHAPPER À L’ENFER.
Ap 20,6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant
mille ans


6. LE BONHEUR D’UNE HEUREUSE RENCONTRE.
Ap 22,7
Voici : je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre

7. L’ESPOIR D’UN MONDE NOUVEAU.
Ap 22,14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes
dans la ville !

--------------------------------------------------------

L’espoir d’une vie nouvelle, c’est pour aujourd’hui même ! Et, dès aujourd’hui nous pouvons nous
préparer pour un monde nouveau où la justice habitera.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Manuela Sam 19 Nov 2011 - 1:35

Ne soyez pas triste Myriam.

Bon Anniversaire !



J'étais triste hier soir en lisant le forum... Dyn006_original_300_310_gif_2622397_2cdfce6aa08fd2bb13c876e42f317ac3
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par orchidz Sam 19 Nov 2011 - 6:07

Myriametchristelle, Console

Un très heureux anniversaire Chère soeur en Christ! Flower white

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Images?q=tbn:ANd9GcQWOEOxWX5dvTxxsE_JWnget-ofUtjbjFkok_BjC_FO6iUhT2AA

...... Cela nous fait donc 121 ans!!! abruti-smiley

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Images?q=tbn:ANd9GcQqO1n0Um-X1QZVuYq6r8c-8BqgYe64svnKmMUMjnjV76WFWBJe6w

Rigole
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Gilles Sam 19 Nov 2011 - 6:10

Malou a écrit:Bonsoir à tous,

En parcourant le forum ce soir, j'ai été saisie d'une infinie tristesse, je n'y ai vu en majorité que du mal, des mauvaises nouvelles, des tristes sujets et même des gens qui s'opposent...

Quel vent plane sur ce forum ?
Ne nous laissons pas envahir par ce monde qui va à la dérive, essayons de braquer nos regards vers le "beau" et prions !

Un peu moins de négatif svp car ça ne remonte pas le moral tous vos sujets.

Que Dieu vous bénisse,

Fraternellement,

Malou Sad



Bonjour chère "Malou" ! sunny

Et bien pour vous rassurer chère amie, dites-vous bien que vous n'étiez pas la seule à ressentir cette tristesse cette semaine ! J'ai eu le même sentiment... Que du négatif et des textes apocalyptiques dignes des plus grands films d'horreur d'Hollywood ! Shocked

Toutes ces annonces de dates de "fin du monde", ces prophéties douteuses de "messagers inconnus et anonymes", ces "bruits de guerre"... Le Télé-Journal est moins horrifiant que tout ce qui a été posté sur le forum cette semaine. À en croire toutes les paroles négatives et sinistres de certains "prophètes", ils nous présentent un Dieu vengeur, sanguinaire et sans pitié pour l'humanité. Alors que l'Éternel Dieu en qui nous croyons est comme le dit la Sainte Bible :

« Je suis le Seigneur, lent à la colère et plein d'amour fidèle, qui supporte la faute et la révolte, mais ne laisse rien de mal sans le dénoncer.... qui pardonne la faute de ce peuple selon la grandeur de sa miséricorde et comme j'ai supporté ce peuple depuis toujours.. (Nombres 14,18)

Oui... Bien sûr, la Sainte Bible et notre Église Catholique annoncent le Retour Glorieux de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Cependant, elles nous mettent bien en garde de ne pas spéculer sur telle ou telle date. thumright

Pourquoi "singer" les doctrines des "témoins de Jéhovah" qui se vautrent avec délectation dans l'annonce de délires apocalyptiques ? Est-ce bien cela vivre sa foi ? Non, je ne le crois pas ! Pensons plutôt à semer des choses positives dans notre pélérinage terrestre et apporter L'ESPÉRANCE et la certitude que notre bon et Grand Père Céleste possède le contrôle absolu sur tous les événements de cette planète... Il ne permettra rien de ce qui est contraire à Sa volonté et à Son Amour. cheers

Et en toute humilité chère "Malou", si vous désirez lire des textes positifs et remplis d'espérance chrétienne, je vous invite à visiter les fils de discussions que j'ai créés sur le forum depuis le début. Very Happy

Que la Sainte Trinité, avec l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie et de votre ange-gardien vous apportent en ce week-end la Joie et la Paix de l'âme ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Very Happy J'étais triste hier soir en lisant le forum... 353286
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 6:49

Soyez heureuse, ma chère Malou.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty ne soyez pas triste ,réjouissez vous de se qu dit notre saigneur jésus

Message par chamalow Sam 19 Nov 2011 - 12:44

bonjour Malou , ne soyez pas inquiète de se qui se dit ,sur une fin pour 2012!!! ayez confiance en la parole de jésus notre seigneur,seul dieu connait ,l'heure et la date ,de toute chose ,encore des sornette mensongère pour effrayé ,et mieux contrôlé .Jésus au jardin des olivier entouré de ses apôtre ,l'un deux demande a jésus ,quan cela arrivera toute ses chose que tu nous dit ?jésus répond quant ses tu que le printemps arrive !!!des signe nous le montre ,notre seigneurs jésus et notre refuge !alors ne soyez pas inquiété ...seule l'amour sauvera nos âmes .paix sur vous!!!
chamalow
chamalow
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Age : 58
Localisation : le mans
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Sam 19 Nov 2011 - 13:51

Désolée Myriam ! je ne savais pas où se trouvaient les anniversaires, maintenant je le sais je viens de le voir en bas de la page Accueil !

Avec retard je vous souhaite un bon 101e anniversaire !

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 1997dc10
Amicalement,

Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Sam 19 Nov 2011 - 14:20

Merci à tous pour vos belles paroles ! Je ne suis pas d'un tempérament triste mais toutes ces infos que j'ai voulu lire hier soir et qui étaient négatives m'avaient donné le blues.
Merci particulier pour les 7 bonheurs de Lofti, le beau chant de Panetier et le partage de Gilles.
J'étais triste hier soir en lisant le forum... Mes20a10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par MYMYSTIC Sam 19 Nov 2011 - 14:32

Merci chère Malou, j'espère que vous allez un peu mieux maintenant avec les gentilles réponses de consolations que vous avez reçues.

Il faut s'attendre à ce que le monde chute de plus en plus, et si on se prépare psychologiquement à cette idée, on n'est plus étonné de rien. Maintenant il y a dans les informations des choses très difficiles à supporter, c'est sûr. Et aussi dans les forums, c'est difficile de constater que les gens n'ont pas beaucoup d'amour et de respect entre eux, je suis d'accord avec vous. Mais il faut trier nos correspondants, comme dans la vraie vie... et quand on ne se fait plus d'illusions sur personne, on n'est jamais déçu ! Wink

Vous dites : "essayons de braquer nos regards vers le "beau" et prions !"
Moi mes regards sont tournés vers les enfants, car ils représentent le plus le Ciel et n'ont pas encore de malice ou de vrais défauts, donc je regarde spécialement ma petite Christelle qui aura 12 ans le 27 novembre (je vais changer ma date dans le profil pour que son nom apparaisse sur le forum) car nous avons 9 jours d'écart.

Nous vivons au maximum à côté du monde, nous chantons, nous dansons, nous plaisantons, nous jouons tout le temps... tout en combattant nos ennemis qui veulent nous tuer (actuellement nous mettre à la rue), et qui se demandent comment faisons-nous pour résister depuis tant d'années. Des médecins me disent que c'est surhumain ce que je supporte (exemple : harcèlement permanent de la fm), ne sachant pas que nous sommes catholiques, donc que les paramètres ne sont plus les mêmes que pour le "commun des mortels", et le résultat peut leur apparaître surnaturel

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Haltere_ J'étais triste hier soir en lisant le forum... Haltere_
Le secret est de vivre en union avec Jésus et Marie, mais vous le faites aussi Malou !

(PS : Merci de me souhaiter longue vie, mes amis juifs m'ont dit "toi tu vivras jusqu'à 120 ans au moins" Very Happy )

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 830811



Merci aussi à Orchidz (taupe là ! J'étais triste hier soir en lisant le forum... Thumbup_ )

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 830811



Et merci Manuela pour cette jolie rose ! Ce qui est triste c'est de ne plus avoir la santé, pour tout ce qu'on voudrait faire... il y a tant de choses...

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 830811
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Dondedieu Sam 19 Nov 2011 - 14:55

Très chère Malou..

Que dire après ces adorables messages qui vous ont été écrits....??..!!!

Si ce n'est en toute simplicité et amour fraternel....

LA VIE EST BELLE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny

HEUREUX ANNIVERSAIRE....

queen jocolor

Kisses Kisses In love


ET..... Bouquet


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Bon anniversaire Malou!

Message par sylvia Sam 19 Nov 2011 - 15:33

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Germany-animal-circus-white-lion-diaporamaJ'étais triste hier soir en lisant le forum... Pixel
Un petit lion blanc est né au cirque Krone de Hambourg, en Allemagne. Il a été présenté le 16 septembre au public.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Sam 19 Nov 2011 - 15:45

Mais non chères Dondedieu et Sylvia, ce n'était pas mon anniversaire mais celui de Myriametchristelle !

C'est gentil tout plein mais il faut rendre à César ce qui est à César
Laughing

Amicalement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par MYMYSTIC Sam 19 Nov 2011 - 22:57

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 113545 Disons qu'on était aussi triste l'une que l'autreJ'étais triste hier soir en lisant le forum... 113545

Alors Malou je prends les émoticôônes et je vous laisse le nounours, ok ?

J'étais triste hier soir en lisant le forum... 534467


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Dim 20 Nov 2011 - 23:07, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Sam 19 Nov 2011 - 23:31

OK Myriam ! on partage ! Console
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Coquelicot Dim 20 Nov 2011 - 18:46

Gilles répond à Malou :

"Et bien pour vous rassurer chère amie, dites-vous bien que vous n'étiez pas la seule à ressentir cette tristesse cette semaine ! J'ai eu le même sentiment... Que du négatif et des textes apocalyptiques dignes des plus grands films d'horreur d'Hollywood !"


C'est très rassurant de n'être pas seule à avoir ressenti le même blues...!
il est vrai que je n'avais plus envie de lire tous les fils........!

Toutefois, je suis absente pour un certain temps, depuis le 17-11 au 10-12, car je chante deux concerts avec ma chorale, et les concerts Gospels pour Action Damien avec tous les bénévoles de l' ONG qui s'occupe des lépreux dans 15 pays du monde.

Je vous invite à visiter leur site www.actiondamien.be,
et www.actiondamien/ Gospels For Live !

Vous pouvez voir des vidéos de 2010 et écouter quelques chants.
Je reviendrai de temps en temps entre les concerts !



Le 8 décembre, en la fête de l'Immaculée Conception, réunion de prière chez moi pendant l'Heure Sainte demandée par Marie de 12 à 13 H.
Je vous invite à vous réunir à la même heure pour prier ensemble en même temps !
Notre maman Marie en sera très heureuse !

Je souhaite un Heureux Anniversaire à Malou et MyriamChristelle et à tous ceux que j'oublie !

à bientôt, ensemble : tenons bon et chantons :

It' s the gospel time, the gospel train is coming
church you God to get on board,
and make this evening, a gospel feast !

Good!



Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Dim 20 Nov 2011 - 18:57

Bonsoir Coquelicot !

Désolée mais les liens ne marchent pas. Dis-nous que faire ?

Bon courage pour les concerts et à bientôt.

Union de prière Very Happy


(Merci mais ce n'était pas mon anniversaire mais celui de Myriam)
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Coquelicot Dim 20 Nov 2011 - 19:06

voici la vidéo de 2009 à Bruxelles

http://www.myspace.com/video/gospelsforlife/gospel-for-life-au-profit-d-39-action-damien/101070830

une autre de 2010 :




en cliquant sur une vidéo, tu devrais avoir d'autres liens de Gospels Action Damien

je chante avec les altos, à gauche des vidéos, mais je ne me suis pas encore retrouvée ! lol


Dernière édition par Coquelicot le Dim 20 Nov 2011 - 19:50, édité 1 fois
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Malou Dim 20 Nov 2011 - 19:17

ça y est j'ai trouvé : magnifiques voix pour une belle oeuvre !

http://www.damiaanactie.info/actiondamien/artistes.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Luca Dim 20 Nov 2011 - 22:09

Selon moi le mellieure Gospel c est Sister Act ! Woouuhouu c est canon, il ya du ryhtme du punch, et les paroles sonts vraiment belles quoi de plus pour un jeune religieux comme moi ? ! Very Happy si je pourait retrouver de çe genre cela serait bien

Une Chanson pour Sainte Marie


Une Chanson pour Dieu


Dernière édition par Flavio le Dim 20 Nov 2011 - 22:14, édité 1 fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais triste hier soir en lisant le forum... Empty Re: J'étais triste hier soir en lisant le forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum