Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

votre âme est sans repos tant qu’elle n’est pas en Dieu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

votre âme est sans repos tant qu’elle n’est pas en Dieu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

votre âme est sans repos tant qu’elle n’est pas en Dieu...

Aller en bas

votre âme est sans repos tant qu’elle n’est pas en Dieu... Empty votre âme est sans repos tant qu’elle n’est pas en Dieu...

Message par sylvia Lun 15 Avr 2013 - 23:42

Extrait d’un Message reçu 2005/2006 ..par Monique-Marie

*Les médecins ne soignent pas l’âme si bien que vous ne guérissez pas vraiment*

APPEL AUX JEUNES

La vérité est à faire pour que soit délivrée leur âme parce que leur âme existe et qu’ils l’ignorent.

Elle souffre en eux et ils n’en savent rien.

On vous donne des psychologues, des psychiatres et l’on omet de vous dire l’essentiel : vous avez une âme et votre âme est sans repos tant qu’elle n’est pas en Dieu.

Et c’est elle qui souffre.

C’est votre âme qui meurt de soif et de faim…

Quand vous commencerez à lui donner la nourriture dont elle a un besoin extrême, c’est-à-dire ma parole d’amour et de vérité, votre âme si meurtrie commencera à vivre et votre vie commencera….

Car votre âme crie, votre âme nécessairement réclame l’infini, l’Amour total, la donation totale, la vie extrême et comme personne ne vous a parlé de moi en vérité, personne n’est venu vous dire suffisamment tôt que je suis celui que votre âme attend et que je suis le seul qui puisse la combler.

Car elle est faite pour l’Amour extrême et elle est sans repos tant qu’elle n’est pas en moi. Alors chacun a pris son chemin loin de moi.

Quelle tristesse sans votre Dieu !

Je suis toujours à Gethsémani, au Golgotha.

Je suis toujours crucifié.

On me remet sans cesse la couronne d’épines.

Chaque enfant, chaque adolescent qui s’éloigne est une nouvelle plaie sur mon corps très saint !

Non, vous ne soupçonnez pas du tout l’affection extrême dont vous être l’objet.

On ne vous a jamais parlé de mon Amour.

Donnez-moi votre cœur blessé, votre âme blessée, vos soifs d’amour blessées, votre pureté blessée, vos élans blessés, votre désir d’infini blessé, donnez-moi tout cela, o mes chers enfants, o mes chers enfants, oui, vous êtes à moi, donnez-les-moi, et vous trouverez ce que vous cherchez depuis toujours et qu’on ne vous a pas donné.

Je vous donnerai le Royaume.

Les médecins ne soignent pas l’âme si bien que vous ne guérissez pas vraiment ! Car dans cette course au faire, à l’agir, à la culture, aux spectacles, aux vacances, aux activités, c’est votre âme qui souffre, c’est votre âme qui crie, c’est votre âme qui ne peut vivre, qui étouffe.

C’est elle qu’il faut soigner, c’est à elle qu’il faut donner de la place, c’est elle qu’il faut écouter, c’est elle qui a absolument besoin de vivre, parce que vous n’êtes sur terre que pour cela : la faire vivre en son Dieu.

Oui, vous n’êtes sur la terre que pour cela. Et tant que vous ne le savez pas, vous n’êtes pas coupables.

Seulement vous souffrez sans cesse et vivez dans un tourbillon épuisant.

O mes chers enfants fatigués, je vous vois dans les gares, dans les villes, dans les super marchés ; je vous vois sur les pistes de ski, dans les soirées mondaines, dans les pubs, dans les boites de nuit, Je vous vois dans les bars, les usines, les bureaux, je vous vois sur les routes, dans les trains, les métros, les bus, je vous vois.

Mon cœur saigne, car vous êtes sans nourriture,

sans joie, sans raison d’exister.

Vous courez vers des biens éphémères, vous mourez à vous-mêmes, vous êtes souvent l’ombre de vous-mêmes, vos bouches parlent, vos membres bougent, mais votre âme meurt, vos cœurs meurent. Vos solitudes sont extrêmes.

Je vous vois le dimanche, seuls, dans les appartements, devant les télévisions, sans amour, dans les squares, cherchant désespérément à qui parler.

Je vois les couples seuls chez eux, car ils ne se parlent plus.

Je vois ceux qui meurent seuls, je vous vois, errant dans les villes, de bar en bar, de rue en rue, de magasin en magasin, d’achats en achats, pour essayer de chasser l’ennemi qui est en vous, le vide, l’absence, la terrible solitude.

Je vous vois cherchant sur Internet d’autres relations pour combler l’ennui de votre vie de famille et de couple, l’ennui de votre vie tout court.

Je vous vois cherchant de toutes les façons à oublier.

L’immense tristesse, l’immense lassitude, l’angoisse insupportable qui vous taraude.

Et beaucoup d’entre vous ne savent pas que je suis celui qui vous en guérirait.

Je suis le seul qui peut vous en guérir. Ma bien aimée le sait, elle qui en a été guérie ! Ma bien aimée le sait qui en a souffert tant d’années !

Je vois, o mes souffrants, toutes vos luttes pour sortir de l’horrible désespoir qui vous habite.

Car il est, ce désespoir, insupportable, inhumain.

Mais vous vous trompez de route, on vous induit en erreur : plus vous ferez, plus vous aurez d’activités, de sorties, de relations, plus votre âme se consumera et souffrira, et à sa suite votre corps engendrera maladie sur maladie pour vous obliger à vous arrêter et à réfléchir.

Ces maladies seront l’ultime espoir pour vous obliger à retourner vers vous-mêmes.

Mais pourquoi tant d’années de tristesse,

mes souffrants, mes fatigués ?

Pourquoi ?

Alors que Dieu veut vous donner toute guérison, si vous l’écoutez.

Je vous offre aujourd’hui de commencer à guérir, sans médicaments, sans souffrance, sans besoin d’argent, gratuitement.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum