Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations...

Aller en bas

 bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations... Empty bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations...

Message par sylvia Jeu 11 Avr 2013 - 11:25

Les ménages qui ne vivront pas dans ordre ne pourront survivre à cette secousse

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) en date du 21 mars 2013

Ce message est venu en réponse à s'enquérir de Dieu ce qu'Il veut dire par la phrase "mettre de l'ordre dans nos maisons". J'ai reçu de nombreux courriels demandant une réponse du Seigneur à ce sujet, plutôt que de simplement dire ce que je pensais.

Mon peuple, afin que vous puissiez mettre vos maisons (VDT : vos vies) en ordre, vous devez reporter toute prise de décision sur moi ou Ma Sainte Parole. Pour être en conformité, il faut marcher dans mes voies, faire ma volonté et obéir à mes commandements.

Beaucoup d'entre vous ont parcouru leur propre chemin et fait leur propre volonté pour toutes les choses de leur vies. Ce n'était pas mon chemin pour vous, mais par votre obstination et rébellion, vous avez refusé d'entendre ma voix ou d'obéir à ce qui était juste.

En conséquence, beaucoup d'entre vous vivent maintenant un remplis de douleur et de tourment et vous vous demandez pourquoi. Dans votre rébellion, vous avez ouvert de nombreuses portes à l'ennemi, ce qui l'a amené vers vous.

Si vous écoutez ma voix et vous détournez de ces choses que je vous éloigner. Je vais maintenant vous aider à mettre votre maison dans un ordre qui est agréable à mes yeux. Beaucoup d'entre vous ont énormément de travail à faire, mais d'autres qui ont marché dans mes voies depuis de nombreuses années ont très peu de chose à remettre en ordre.

L'ennemi a mis de mauvais penchants sur certains d'entre vous au sein de votre propre maison et je désire que vous rectifiez cet état. Ce n'est pas mon désir que le désordre règne dans vos foyers. Comment pourriez-vous m'obéir si c'était le cas ?

Dans les temps à venir bientôt, je vais faire trembler de nombreuses nations. Les ménages qui ne vivront pas dans l'ordre ne pourront survivre à cette secousse. Vous devez mettre votre maison en ordre pendant qu'il est encore temps.

Je vous aime, Mes enfants. Je ne veux pas que vous ayez peur de ce qui est à venir. Approchez-vous de moi et permettez-Moi de vous protéger sous Mes ailes puissantes. Vous serez en sécurité si vous demeurerez sous mon ombre.

--------------------------------------------------------------------------------
Préparez vos maisons, vos pensées et votre esprit comme si vous deviez partir demain

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) en date du 15 Mars 2013

(Vincent) : Attention, en fonction des pays, on ne vivra pas tous les mêmes choses. La phrase "La fin de toutes choses est proche" et très relatif car le temps de Dieu n'est pas le temps des hommes, n’abandonnez donc pas vos études ni vos projets. Et je pense que le Seigneur parle plutôt d'une mort prématurée que de l'enlèvement.

Mon peuple, les temps de la fin sont à votre porte. La fin de toutes choses est proche, et vous devez maintenant mettre de l’ordre dans vos maisons car vous allez tous rentrer à la maison (au Ciel).

Vous devez maintenant être prêts à quitter la terre à tout moment. Préparez vos maisons comme si vous saviez que vous allez partir maintenant. Instruisez ceux qui vont peut-être rester. Certains d'entre vous sont destinés à partir dans très peu de temps mais vous ne le savez pas et n’êtes pas préparés en esprit et vos maisons ne le sont pas non plus.

Vous devez comprendre la gravité de l'époque que vous vivez. Ne voyez-vous pas les graves menaces qui abondent dans le monde autour de vous maintenant? Ne voyez-vous pas les signes prédits dans Ma Sainte Parole pour ces temps?

Des tremblements de terre et des famines vont survenir qui ne ressembleront à rien à ce que vous avez pu voir. Des fléaux dont le monde n’a pas connaissance.

Préparez vos maisons, vos pensées et votre esprit comme si vous deviez partir demain. Ensuite, veillez et priez pour mon fils bientôt de retour.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/preparation_findestemps.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum