Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je vais faire se lever la lumière de Fatima....le choc est inévitable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je vais faire se lever la lumière de Fatima....le choc est inévitable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je vais faire se lever la lumière de Fatima....le choc est inévitable

Aller en bas

 Je vais faire se lever la lumière de Fatima....le choc est inévitable Empty Je vais faire se lever la lumière de Fatima....le choc est inévitable

Message par sylvia Jeu 29 Mar 2012 - 11:16

Mais maintenant, le choc est inévitable. L'obscurité a grandi et s'est développée
201. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 15 novembre 2011 - Éliminer les obstacles de l’Église à Fatima


Quand J'ai parlé à Fatima, les forces des ténèbres semblaient être fortes, mais elles auraient pu être facilement vaincues. J'aurais pu abréger la guerre, et même y mettre fin immédiatement, si mes paroles avaient été publiées et que les gens aient répondu. C'est le grand mystère de mon Cœur Immaculé que Je suis en train de révéler.

Le Père céleste a choisi d'exalter mon Cœur Immaculé. Il a placé tous les trésors de paix et de tranquillité dans mon cœur, comme une flamme divine. Cette flamme divine est destinée à montrer la voie au monde entier. Au lieu de cela, la flamme brûle en moi et est étouffée – c’est pourquoi Je ne peux pas trouver le cœur de l'homme pour la recevoir. A ceux qui aiment mon Cœur Immaculé, Je donne des trésors bien au-delà de leurs mérites, car il y a tant de trésors laissés pour compte.

Il y eut mon message de Fatima. S’il avait été entendu, l'obscurité aurait été rapidement surmontée. Au lieu de cela mes paroles ont été cachées, et refoulées, de sorte que les forces des ténèbres ont augmenté. Les nuages ​​de la guerre se sont à nouveau reformés et une deuxième guerre mondiale a commencé, qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

Les évènements depuis 1917

Aussi, que s’est-il passé depuis que J'ai parlé la première fois à Fatima (1917) ? Au lieu que la guerre s’éteigne et que le monde jouisse d’une période de paix sans précédent, les nuages ​​se sont amoncelés à maintes reprises. Combien de fois ai-Je sauvé le monde ! Tant d’incidents qui auraient pu tourner en guerre atomique ! Ce sont des secrets que vous verrez au ciel.

Mais maintenant, le choc est inévitable. L'obscurité a grandi et s'est développée. Mes paroles à Fatima ont été mises de côté, repoussées, ignorées, ou considérées comme de peu d'importance. D’autres choses ont été mises en première place à l'ordre du jour. Des paroles humaines ont remplacé mes paroles. Des paroles humaines pour essayer d’organiser l'Église, une Église qui n'avait aucune idée des forces démoniaques auxquelles elle était confrontée. L'antidote a toujours été là, mais il n'a jamais été utilisé.

La lumière de Fatima

Maintenant, la situation a radicalement changé. On a laissé les ténèbres grandir et envelopper la plupart des pays. Les crises ne sont que trop évidentes – même pour un œil profane. Les ténèbres ont également accru leur audace. Elles sont prêtes à frapper, à libérer leurs pouvoirs destructeurs.

Que puis-Je ajouter ? Mes paroles sont claires. Je vais faire se lever la lumière de Fatima. Je ne veux plus laisser quiconque la retenir. Je ne peux plus attendre. Je vais prendre les choses en mains. Je vais élever ceux qui n’ont pas honte de mon message. Je vais balayer ceux qui en sont les obstacles. La lumière de Fatima doit briller pleinement. Alors, les pouvoirs des ténèbres s’évanouiront.

Commentaire : Marie parle de l'Eglise et de sa défaillance à prêcher le message de Fatima.
--------------------------------------------------------------------------------

Cependant, il y aura des ténèbres plus tangibles quand le soleil va refuser de donner son feu parce que la nature, pendant un certain temps, va désobéir à son auteur

Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 7 février 2010
Ministère de « Debout Jérusalem, Lève-toi ». Chère sainte Mère, Notre-Dame de Toutes Grâces, s'il vous plaît, priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen.

Cher enfant, il y a des gens qui croient manifestement que tordre un petit peu la vérité peut être agréable à Dieu – Dieu qui a envoyé Son Fils unique engendré dans votre monde pour y établir une Nouvelle Alliance divine en établissant Son Eglise sur terre.

Il ya beaucoup de gens dans le monde d'aujourd'hui qui croient vraiment que diluer l'enseignement du Christ est agréable à Dieu – Dieu dont l'idée de la perfection ne laisse [pourtant] aucune place au compromis.

Cher enfant, les gens vivent une vie qui permet de désirer beaucoup [de choses] et, en raison de leur manque de volonté à se conformer à la réalité de ce que Dieu attend de son peuple, ils prêchent en général qu'il est acceptable de faire moins là où on attend plus.

Ces gens dont Je vous parle aujourd'hui sont souvent Mes chers prêtres, qui ont fait vœu d'obéissance, de pureté d’âme et d'esprit pour la cause de l'Evangile. De sorte que ceux qui ont faim de la connaissance du Christ et de Son Très Saint Père sont trompés sur leur héritage d’enfants baptisés de Dieu. Ils ne comprendront pas la valeur de la promesse de salut du Christ, à moins qu'il n'existe des gens comme vous, Mes enfants, qui soient disposés à enseigner et à réconforter ceux qui sont dans le besoin de connaître la Vérité de leur condition.

Chers enfants, C'est la première raison pour laquelle il vient un temps de grandes ténèbres dans le monde. L'obscurité est déjà là pour ceux qui ont des yeux, mais ne voient pas.

Cependant, il y aura des ténèbres plus tangibles quand le soleil va refuser de donner son feu parce que la nature, pendant un certain temps, va désobéir à son auteur. Les étoiles sont en grande confusion à cause du spectre de ce qui peut être vu à la lumière. Elles s'apprêtent à faire tous les efforts pour assombrir ce qui ne doit pas être vu.

Chers enfants, lorsque les personnes à qui la domination a été donnée pour gérer les affaires du monde en arrivent à être dévorées d’avidité et d'orgueil, elles refusent de reconnaître la suprématie de Dieu. C'est pourquoi même la nature se rebelle contre les auteurs du mal dans le monde.

Le caractère effroyable de ce phénomène pourrait être diminué en intensité si les gens, en nombre suffisant, se repentaient de leurs péchés, et priaient cœurs et âmes pour la miséricorde. Malheureusement, dès qu’il semble que tout va bien, toute crainte de châtiment disparaît, et donc les prières [déclinent] aussi, alors que les cœurs commencent à perdre leur sincérité, et que cette situation de négligence grandit et mûrit jusqu'au point où elle en est aujourd'hui.

J'implore Mes enfants de retourner à l'église et d’obéir à ses règles.

--------------------------------------------------------------------------------
Il n’y aura plus de lumière. Il n’y aura plus d’étoiles ou de lumière du soleil pour voir étant donné que la noirceur va recouvrir votre pays tout entier.

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle 16 novembre 2007

« Vous ne saurez plus la différence entre le jour et la nuit parce que bientôt, mes chers enfants, il n’y aura plus de lumière. Il n’y aura plus d’étoiles ou de lumière du soleil pour voir étant donné que la noirceur va recouvrir votre pays tout entier.

Les aveugles, mes chers enfants, vont conduire les aveugles, essayant désespérément à trouver de la nourriture et de l’eau. Vous vous demanderez pendant combien de temps tout cela va possiblement durer alors que commencerez à réfléchir sur votre vie passée.

Vous verrez, mes chers enfants, spécifiquement chaque événement, mettant l’accent sur vos actions pour lesquelles vous avez omis de vous repentir. Vous allez bientôt commencer à réaliser que la noirceur dans laquelle vous êtes fut apportée, mes chers enfants, par la présence du péché.

La lumière, mes chers enfants, qui fut apportée par mon Fils, vous l’avez masquée par les actions que vous avez faites. Vous avez massacré les innocents qui continuent de saigner, vous paierez maintenant le prix pour chaque faute.

Dieu vous a donné, chers enfants, le don de la libre volonté afin de vous aider à effectuer ce voyage. Mais pour que vous remplissiez le plan de Dieu vous devez d’abord nettoyer vos péchés et ne pas les répéter. Lorsque Dieu, mes chers enfants, a commencé sa création, son but ultime était le salut de votre âme. Ce plan de Dieu, mes chers enfants, n’a pas changé, mais la route vers le salut doit maintenant être réarrangée. »

« Que votre volonté soit faite »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum