Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mikee Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mikee Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mikee

+17
roselyne
Michael
nicoo44
Teresa-Isabel
ravie974
Manuela
Audifax
Anna1
Fa-Victoria
Emmanuel
flou
violaine
mariejesus
Luca
Maud
Charles-Edouard
mikee
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mikee Empty MIKEE

Message par mikee Ven 26 Oct 2012 - 11:01

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore j'ai 29 ans. Comme tout le monde j'ai une vie spéciale et j'ai rencontré beaucoup d'ennemi sur mon chemin heureusement le lien particulier qui me lie a mon Pere a été d'une grande aide et je l'en remercie.

Au passage Un petit coucou a Emmanuel sa faisait longtemps que nous n'avion pas conversé ensemble.

Bisou a tous.



mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Charles-Edouard Ven 26 Oct 2012 - 11:05

Rebienvenue Mikee Wink

Tu fait partie des plus anciens du peuple paix.
N'hésite pas à partager tes suggestions, connaissances, etc...
C'est bien que tu revienne Smile


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Maud Ven 26 Oct 2012 - 11:22

Bonjour Mikee

Que la Paix du Seigneur soit avec vous et inonde le Forum

Je remarque que plusieurs forumeurs ont 29 ans ! jeunesse et maturité conjuguées. Vous êtes dans cette tranche d'âge qui est une richesse pour le Forum .

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 11:33

Bonjour Mikee,



heureux de vous revoir ici, et lire de vos nouvelles.


Que DIEU vous garde



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Luca Ven 26 Oct 2012 - 13:07

Bonjour Mikee. Que Dieu vous guide dans chaque situations de votre vie et qu'il vous comble de grâces Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par mariejesus Ven 26 Oct 2012 - 15:22

Je suis heureuse de vous revoir sur ce forum.

Rebienvenue.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par violaine Ven 26 Oct 2012 - 21:54

Bon retour parmi nous Mikee

nous nous connaissons bien et c'est avec plaisir que nous échangerons de nouveau ensemble

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par flou Ven 26 Oct 2012 - 23:30

Bonsoir Mikee

Je ne vous connais pas encore, je serai très heureuse de vous lire.
Oui Maud il y en a pas mal de 29 ans!

re bienvenue comme dit Marie jesus!

Smile

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Emmanuel Sam 27 Oct 2012 - 12:43

Bonjour Mikee,

Heureux de te revoir aussi.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Charles-Edouard Dim 28 Oct 2012 - 17:10

Oui j'ai déjà remarqué que nous sommes nombreux à avoir 29 ans: Emmanuel, Mikee, Ellajoy, etc...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Fa-Victoria Mer 31 Oct 2012 - 1:53

bon, je n'ai pas 29 mais jsuis dans la vingtaine quand même!
moi je ne ne te connais pas alors enchantée et rebienvenue sur le forum!habites-tu au Québec aussi?
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Anna1 Mer 31 Oct 2012 - 17:23

Bienvenue mikee sur ce forum. Jésus confiance Welcome Bouquet Smile flower
Anna1
Anna1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 53
Inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Audifax Jeu 1 Nov 2012 - 16:52

Ah mais n'est-ce pas là notre Mikee qui repasse nous saluer de temps en temps? A moins que je ne le confonde avec quelqu'un d'autre Razz

Enfin bon heureux de voir qu'il y a toujours des fidèles, discrets mais fidèles! Que Dieu soit loué de t'avoir soutenu, et qu'Il te l'aie fait sentir! Mais après tout, pouvions-nous en attendre moins de notre Père Céleste? Qu'Il soit loué tout simplement! Gloire à toi Seigneu

Luca a écrit:Bonjour Mikee. Que Dieu vous guide dans chaque situations de votre vie et qu'il vous comble de grâces Smile

Amen

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Charles-Edouard Mar 18 Déc 2012 - 21:53

Alors Mikee où en est tu actuellement?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par mikee Mar 18 Déc 2012 - 22:10

Pour répondre a Victoria j'habite en France en banlieue. Je suis agréablement surpris de voir de plus en plus de jeune présent sur le site. Cela démontre que le Père fait bien sont travail et qu'il rassemble la famille a la maison.


Alors Mikee où en est tu actuellement?


Je ressent de très gros changement interieur que se soit au niveau de mon esprit mon coeur mon âmes et mon corps. J'ai ressentis cette année 2012 comme une transition voir une libération de ce a quoi jetait attaché(le passé). Il y a l'envie d'avoir davantage confiance en soit mais aussi de respecter sont corps et surtout sont âmes. Tu ne me croirais sans doute pas si je te disais que celle ci ces présenter a moi en me montrant la fatigue quel endurais chaque jours. Ce jours la a été un déclic pour moi. Et ces a ce moment la que je me suis dit que c’était bien d'aider les autres et d'apporter ce que l'on recevais aussi. Mais je ne devais pas pour autant laisser m’épuiser pour autant. Et a ce jours je vie beaucoup mieux.

Je vois aujourd'hui le monde tel qu'il est réellement Mais cela uniquement grâce a mon Père. La seule question que je me pose aujourd'hui c'est quand est ce que c'est chose prendrons fin.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Fa-Victoria Jeu 20 Déc 2012 - 6:43

merci quand même de me répondre un mois et demi plus tard!
un changement comme tu l'indiques n'est créé par nul autre que notre Créateur, Il veut faire partie intégrante de ta vie!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par mikee Ven 21 Déc 2012 - 13:55

Il est en fait partie depuis déjà bien longtemps

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Fa-Victoria Ven 21 Déc 2012 - 21:28

eh bien tant mieux, place à la constance maintenant!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Charles-Edouard Mar 5 Fév 2013 - 12:52

Salut Mikee,

Que deviens tu maintenant?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Manuela Mar 5 Fév 2013 - 17:57

Bonjour Mikee !
J`ai l`impression que je rêve, depuis tout ce temps et pourtant c`est bien Toi
Heureuse que tu soit de retour, çà peut nous arriver à tous, on quitte pour un temps et en général on reviens, chacun sait pourquoi pour divers raisons.
Moi aussi je ne suis pas toujours présente sur le forum, pas facile de tout gérer dans la vie et avoir de la disponibilité, maladie où autre.

Alors à bientôt Mikee

Amitiés
Manuela Mikee 761333
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par mikee Mer 6 Fév 2013 - 16:32

Merci pour ton message Manuela. C'est vrai que je n'est pas beaucoup posté mais je compte me rattraper bientôt.

Bisous

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par ravie974 Jeu 7 Fév 2013 - 4:38

Bonjour et bienvenu

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 8:42

Bienvenue Mike Enlèvement des élus
Ravi de voir qu'il y'a pas mal de jeunes , j'ai moi même 23 ans , en espérant pouvoir discuter avec toi ! Good!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par mikee Ven 15 Fév 2013 - 12:55

SALUT Caddaric et Ravie974 on pourra discuté il n'y a pas de problème. hésite pas a m'envoyer des message en Mp je répondrais.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Mikee

Message par mikee Mer 20 Fév 2013 - 9:11

[mod]Séparé à partir du fil:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10157p30-le-pape-benoit-xviaura-quitte-le-vatican-avant-l-avertissement[/mod]


Vous faites flipper quand même[b]

Les trois quarts de ces messages sont tous faux. L’idolâtrie de personne et pour ma part trop importante et très grave. Ce qu'il te faut c'est être présent pour toi même et ton prochain. fuis tout cela. Tu est de Perpignan et moi de Paris si un jour tu est amener a monter nous pourrions nous rencontrer et discuté autour d'un verre.


Je trouve que vous avez un bon raisonnement, mais l'avenir nous le dira, prions pour Benoit XVI, le cher Vicaire de notre Seigneur.


Pourquoi ne pas prier et converser avec ton âmes c'est bien aussi tu sais.

plus personne ne veut être Pape, car tous les prétendants savent que c'est l'avènement de la Bête.

Mon Dieu que ne faut 't'il pas entendre. Votre Père ne vous la t'il pas marteler dans la tête toute ces année que cette bête est présent partout depuis fort longtemps. Vous chercher encore a savoir ce qui vient demain alors que tout est déjà la depuis toujours.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Teresa-Isabel Ven 29 Mar 2013 - 12:36

Vous avez tort Mikee quand vous écrivez:
plus personne ne veut être Pape, car tous les prétendants savent que c'est l'avènement de la Bête.

Pouvez-vous aussi définir ce que vous entendez par la Bête dans le passage de votre contribution cité ci-dessous:
Mon Dieu que ne faut 't'il pas entendre. Votre Père ne vous la t'il pas marteler dans la tête toute ces année que cette bête est présent partout depuis fort longtemps. Vous chercher encore a savoir ce qui vient demain alors que tout est déjà la depuis toujours.
Teresa-Isabel
Teresa-Isabel
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par mikee Ven 29 Mar 2013 - 13:14

En fait ce n'est pas moi qui ai dit cette phrases concernant le Pape. Je l'ai surligné en gras et moi j'ai répondu a la suite.

Ce que je veux dire concernant la Bête c'est que celle ci c'est présenté a vous sous différents visage et que
vous ne l'avez pratiquement jamais démasqué. Apres c'est propre a l'être humain d'être dans l’idolâtrie surtout quand il
se dit avoir attendu suffisamment l’être aimé. C'est a dire le Pere Eternel.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par nicoo44 Ven 29 Mar 2013 - 13:31

hmmm je suis fatigué de ces messages qui ne menent à rien sinon à faire douter certaines personnes qui sont "fragile". revenez en à Dieu et que certains evitent de lancer des messages comme ceçi, cela ne mène à rien. favoriser l'entreprise du coeur et de la raison plutôt que de voir ce qui n'est pas et ne sera pas ainsi.
Le coeur entretient toujours "sa raison d'aimer" et il faut savoir l'écouter et quand on l'entend on sait sur quoi compter, soi-même(sa foi, car c'est important de se retrouver) et la foi en une personne divine qui vous accorde sa bienveillance et sa misericorde quel que soit votre religion d'ailleurs.L'un ne va pas sans l'autre il faut satisfaire sa personne tout en accordant le respect à celui qui est UN avec nous, avec notre coeur.N'oublions pas que le royaume de Dieu est en chacun de nous et qu'elle nous garde et protège dans les situations difficiles, l'esperance mène parfois à la souffrance, croire en soi est une chose surement pas quelque chose dont on doit être fier mais faire confiance à son être et tout ce qui l'entoure peut paraitre pour certains compliqué, accompagner vos jours d'une belle chanson ou d'un beau refrain qui vous touche, à chaque jour suffit sa peine n'est pas une bonne façon de penser, profitons du temps qui nous est imparti ici et profitons de cette nature qui me donne toujours foi en l'avenir même si l'avenir n'est pas rose si nous ne changeons pas nos desastreuses activités humaines il n'est cependant pas gravé dans le marbre et ensemble nous pouvons faire de cette terre un paradis stable pour les futures générations et non une poubelle si nous continuons ainsi.
c'est tout ce que j'avais à dire, mais pour en revenir au sujet les faux prophètes puisqu'il faut les qualifier ainsi ne les écoutez pas(dans la teneur de leur propos) cependant accorder leur du temps pour les comprendre, parfois certains ont besoin de parler et de se sentir écouter c'est en tout cas ce que j'entends à travers ce message.
Garder la foi et la RAISON. merçi.
Nicolas.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par mikee Ven 29 Mar 2013 - 14:14

hummm Il est possible comme tu le dis que je sois un faux prophète et que tous que je raconte ou peux dire peux se révéler faux. En tout les cas je parle avec mon coeur et il est clair que comme toi je suis fatigué de lire vos message. Il est facile de faire de belle phrases et de parler tout haut d'amour alors que pour la plupart du temps les personnes qui s'amuse a le faire sont les premiers a trahir leur prochains quand il en ont l'occasion ou qu'une épreuve de vie est trop difficile a gérer pour eux.


Le coeur entretient toujours "sa raison d'aimer" et il faut savoir l'écouter et quand on l'entend on sait sur quoi compter, soi-même(sa foi, car c'est important de se retrouver) et la foi en une personne divine qui vous accorde sa bienveillance et sa miséricorde quel que soit votre religion d'ailleurs

Tu démontre beaucoup de chose avec cette phrase car comme je le disais dans un autre poste. Le Père éternel se trouve dans le coeur et travail sur lui intensément. mais ce qui ne faut pas oublié c'est que le mal aussi si trouve aussi et c'est a travers des gens comme toi qu'il fait tomber les gens fragile en les amènent a suivre une cause qui est en réalité complètement fausse. N'oublie surtout pas que nous sommes sur terre pour faire un choix et que l'on ne peux pas servir deux Dieu en même temps. Alors peux être que le tien fait l'apogée de toute les religions du monde et qu'il faut accepter aussi tout les actes odieux de personnes qui massacre des innocents de par le monde. Mais le Père en mon coeur m'interdit tout cela.

Dieu n'est pas une religion et il est clair qu'il accepte ces enfants comme il sont mais nous somme libre de faire des sacrifice pour revenir a lui et être semblable a lui. (Il nous faut une robe blanche lors de notre grande rencontre avec lui).


Aujourd'hui ce poste parle de Benoit xvi et si tu est ici c'est bien parce qu'il est le représentant de Dieu a tes yeux n'est ce pas?

En lisant ton discourt je vois aussi que tu ne répond pas du tout a mon poste concernant les multiple facette de cette fameuse bête dont je parlais. Et que tu choisis un moyen détourner de faire passer ce message au ordure. Donc je le redis a nouveau pour ceux qui ne l'on pas lu.

Ce que je veux dire concernant la Bête c'est que celle ci c'est présenté a vous sous différents visage et que
vous ne l'avez pratiquement jamais démasqué. Apres c'est propre a l'être humain d'être dans l’idolâtrie surtout quand il
se dit avoir attendu suffisamment l’être aimé. C'est a dire le Père Éternel.

Revenons a nous en ce vendredi saint je ne pensais pas venir posté sur le forum mais il claire que le combat spirituelle a véritablement commencer et il est temps que les gens arrête de dormir sur eux et d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Michael Ven 29 Mar 2013 - 16:31

mikee a écrit:
hummm Il est possible comme tu le dis que je sois un faux
prophète et que tous que je raconte ou peux dire peux se révéler faux.

Une lueur d'espoir!!!

En tout les cas je parle avec mon coeur et il est clair que
comme toi je suis fatigué de lire vos message.

On pourrait dire la même chose de toi!!!
Il est facile de faire de belle phrases et de parler tout
haut d'amour alors que pour la plupart du temps les personnes qui s'amuse a le faire sont les premiers a trahir leur prochains quand il en ont l'occasion ou qu'une épreuve de vie est trop difficile a gérer pour eux.


Du Mikee à l'état pur!!!
Mikee Bth_signature_3-1Mikee 2042747306


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mikee Empty Re: Mikee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum