Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

3 participants

Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 16:15

À MIKEE ET À ANNE4:

QUI ÊTES-VOUS DONC POUR ME FAIRE LA LEÇON DITES-DONC !


ET QUE MADAME ANNE4 ME TRAITE D'ORGUEILLEUX, JE LUI CONSEILLE DE SE REGARDER DANS UN MIROIR... QUELLE SUFFISANCE DE SA PART ! ELLE PRÉTEND RECEVOIR DES MESSAGES D'UNE PSEUDO-EXISTENCE D'ADOLF HITLER AU PURGATOIRE ET N'A MÊME PAS LE COURAGE DE DIVULGUER CES INFORMATIONS.

ET TOI MIKEE, TU OSES BLASPHÉMER LE SAINT NON DE DIEU EN DISANT QU'ADORER LA VIERGE MARIE EST UNE CHOSE NORMALE ?

JE CROIS QUE TU NE SAIS PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE HONORER ET ADORER...
NOUS POUVONS CERTES HONORER LA VIERGE MARIE ET LA PRIER... MAIS POUR CE QUI EST DE L'ADORER, C'EST UNE ABOMINATION ET UN GRAVE SACRILÈGE !

RELIS DONC LES ÉVANGILES OÙ TU TROUVERAS CES PAROLES DE LA BOUCHE-MÊME DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST:

"TU ADORERAS LE SEIGNEUR TON DIEU, ET TU LE SERVIRAS LUI SEUL". (ÉVANGILE DE SAINT MATTHIEU 4:10)

MIKEE, QUE DIEU TE PARDONNE TA MÉCHANCETÉ ET TES AIRS DE SUPÉRIORITÉ ALORS QUE TU NE CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DE LA VIE... APPRENDS DONC À RESPECTER LES PERSONNES PLUS ÂGÉES ET EXPÉRIMENTÉES !

Gilles. Ville de Québec - Canada Thumb down
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par mikee Dim 26 Juil 2009 - 19:45

RELIS DONC LES ÉVANGILES OÙ TU TROUVERAS CES PAROLES DE LA BOUCHE-MÊME DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

en tout les cas il ne vous a jamais demander a l'un et a l'autre de les deverser sur vos frere votre attitude et degoutante sachez vous remetre en question et ne pas hurler a chaque fois que l'on vous dit quelque chose

le simple fait de creer se topic pour dire a qui veut l'entendre que je suis ronger par l'orgueil me fait rigoler
mais qui ete vous donc pour lever la main tel notre pere et prendre sa place


MIKEE, QUE DIEU TE PARDONNE TA MÉCHANCETÉ ET TES AIRS DE SUPÉRIORITÉ ALORS QUE TU NE CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DE LA VIE... APPRENDS DONC À RESPECTER LES PERSONNES PLUS ÂGÉES ET EXPÉRIMENTÉES !


Tu ne connais rien car si tu connaissait quelque chose je pense que ta reaction serait autre et que tu serait patient

Je justifie le fait d'avoir parler comme cela dans le sens ou sa fait bien 4 ans que je suis se forum meme si je poste que tres raremement et que je remarque que tout les membre sont rester au meme point jusqua present et que les chose sont devenu encore pire qu'avant.

ET TOI MIKEE, TU OSES BLASPHÉMER LE SAINT NON DE DIEU EN DISANT QU'ADORER LA VIERGE MARIE EST UNE CHOSE NORMALE ?

les pharisien avait le meme discourt que vous autrefois je dirais juste que vous ete ceux des temps moderne.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par mikee Dim 26 Juil 2009 - 19:57


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 21:34

Je vois bien mikee que vous préférez rester sur vos positions et ne pas avouer que vous faites fausse route en suivant les faux prophètes !

Dommage car vous me semblez un jeune homme qui aime le Seigneur... De grâces, tenez-vous en aux enseignements de la Sainte Bible et à ceux de l'Église Catholique Romaine !

Pourquoi ne pas joindre les rangs de la Véritable Église du Christ ? L'Église Catholique et Apostolique Romaine ?

Paix sur vous mikee; que l'Esprit-Saint ouvre votre coeur et vos pensées à la tradition apostolique de la Véritable Église et qu'Il vous éloigne de ces faux prophètes qui ne veulent que votre argent !

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 22:18

Je ne m'étonne pas de cette réaction épidermique de GILLES...

Ses caprices ne m'impressionnent plus... C'est des vacances qu'il lui faut !

Personne ici à part lui parle d'ADORATION de la VIERGE MARIE...

C'est bien ce que je disais, c'est toujours les mêmes qui insultent et qui se complaisent à reporter sur ls autres leur propre problème de manque de sang froid !

Voila qui est bien triste...

------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 22:23

"anne4"...

Vous osez prétendre que la Sainte Vierge Marie est présente dans la Sainte Hostie...
N'est-ce pas là une grave idolâtrie ?

Vraiment, j'ai de la difficulté à vous suivre ! Auriez-vous adhéré à une autre Église ? Sad

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 22:29

Chose étrange... Je venais de mettre en marche mon ordi, ce soir et comme il est un peu long à démarrer, je lisais un message à ranger dans un classeur....

Devant tant de violence, je pense qu'il est très bien approprié pour rentrer dans ce fil, alors je le post !

D'une âme privilégiée qui veut rester dans l'anonymat !

21 décembre 2005, Message de la Sainte VIERGE MARIE,

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Dossi690
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 22:33

Ce texte sans intérêt n'a aucun rapport avec le présent sujet ! 👽

Pourquoi persister à rester sur ce forum et semer vos fausses doctrines ?diablo

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 22:38

Gilles a écrit:"anne4"...

Vous osez prétendre que la Sainte Vierge Marie est présente dans la Sainte Hostie...
N'est-ce pas là une grave idolâtrie ?

Vraiment, j'ai de la difficulté à vous suivre ! Auriez-vous adhéré à une autre Église ? Sad

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked

Je n'ai aucun devoir envers vous... ni d'obligation de réponse ! Ici, nous sommes dans un lieu d'échanges, mais pas dans un état policé !

Mes seuls MAITRES auquel je me soumets heureusement SONT LE PERE, LE FILS, LE ST ESPRIT ET MARIE COREDEMPTRICE !

Que DIEU ai pitié de vous ! Je n'ai rien d'autre à vous dire car je haïs toute forme de violence !

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par mikee Dim 26 Juil 2009 - 22:43

Tous qui j ai a dire en ce qui concerne votre message gilles le pape ces que tout est a jeter dans ce que vous venez de dire car je n en releverais aucune
les discourt sectaire se n'est pas pour mois

je ne rejoint le rang de personne je reste juste fidele a mon dieu et puis ces tout .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 22:44

Et que l'Éternel Dieu vous pardonne votre blasphème !

Prétendre que la Sainte Vierge Marie est la quatrième personne de la Sainte Trinité est une abomination. diablo

Je ne vous dois rien moi non plus ! Retournez donc sur votre blog hérétique et laissez parler les véritables catholiques sur ce forum.

À bon entendeur... Salut ! salut

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par mikee Dim 26 Juil 2009 - 23:11

le simple fait que vous utilisiez le mot abomination ces cela qui est grave

vous comprendrez bientot pourquoi

laisser dieu decider ce qui est une abomination et ce qui ne l est pas cesser d'apporter des choses nouvelle a l evangile car vous meme ne savez pas le role que maman marie tien dans la sainte trinité car ce n est pas encore une chose qui nous a reveler

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL ! Empty Re: ANNE4 & MIKEE RONGÉS PAR L'ORGUEIL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum