Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

5 participants

Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par sylvia Jeu 14 Mar 2013 - 16:15

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


14 Mars 2013 – 1 H 14 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine des Apôtres, Mère de la Sainte Église †††

Reine de la Paix aussi Je le suis, Dieu vous a donné un pape, son Vicaire choisi. Merci pour vos prières, ce sont elles qui ont repoussé le Mal avec l’intervention du Saint-Esprit qui agit en force et douceur dans le cœur de ses enfants.

Merci pour vos prières qui ont accompagné Benoît dans sa retraite et pour le Conclave où vous avez été très nombreux à vous joindre à Ma prière. Soyez bénis. Amen †

Tant de bavardages inutiles se sont inscrits dans les cœurs de ceux qui prophétisaient. Ne savez-vous pas que Je suis le Maître de l’impossible, que tout M’appartient, que Mon Père fait selon vos prières.

Je suis le Maître du Sabbat et aussi le Maître des Prophéties. Je protégerai toujours Mon Église et J’instruirai Mon Vicaire comme J’ai instruit tous Mes Vicaires en partant de l’Apôtre que J’ai choisi : Pierre, Simon-Pierre. Amen †

Bénissez Dieu et aimez-Le avec son Vicaire. Priez pour lui, n’attachant aucune phrase négative à son encontre. Soyez des enfants de courage et de prière, des enfants pleins de confiance et de douceur. Je vous ai bénis par lui et Je continuerai à le faire chaque semaine : 2 fois par semaine(*). Amen †

Restez dans la confiance, priez pour les vocations sacerdotales et religieuses. Beaucoup d’hommes viendront à la prêtrise, au sacerdoce sacré ; beaucoup seront religieux ou religieuses dans le sacerdoce royal.

L’Évangélisation est en marche, priez pour les conversions. Dieu, Mon Père, est à votre écoute, Il vous donnera le Meilleur, car Il M’a donné le Meilleur lorsqu’Il M’a tout remis.

Bénissez vos enfants, vos parents, que la Paix, Ma Paix entre en vos cœurs. Dans la Paix de chacun et de chacune se tient la Paix du Monde, plus vous serez en Paix, plus la Paix se fera autour de vous. Vous êtes Mes témoins et ceux à qui vous témoignerez deviendront eux aussi Mes témoins.

Je veux être connu et reconnu de tous les hommes et femmes de ce Monde, que Mon Dessein soit en vous en toute chose : Mes Commandements appris et respectés à la lettre. Alors vous serez de bons enfants dans l’obéissance de Mon Père qui aime si tendrement ses enfants. Amen †

Beaucoup attendent de Dieu du neuf. Mais le neuf, Mes chers enfants, n’est-il pas devant vos yeux. Dieu ne vieillit pas, Il est toujours jeune, Il ne change pas, sa doctrine donnée à son Église est une toute jeunesse, une ligne tracée devant vous et un repère ineffaçable qui conduit à Mon Père, à Notre Divinité triomphante, Trinité Sainte et Glorieuse. Amen †

Priez pour que Mon nouveau Vicaire accepte ce que par Ma Maman J’ai demandé ; qu’il proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate afin que la Paix entre en tous les cœurs par Mon Esprit.

Je vous le demande : soyez présents dans cette prière ** , elle vous apportera beaucoup de grâces et de Bonheur dans les familles ; le Mal ne pourra rien vous ravir ; sous le Manteau de Ma Maman, vous serez protégés de tout Mal, de tous les maux qui sévissent aujourd’hui sur la Terre.

Priez pour la Paix entre vous, entre tous les hommes et femmes de ce Monde. Dieu agira en leurs cœurs et en leurs âmes. Soyez dans la Confiance, vivez dans la Confiance. Je vous aime. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre oui à Notre égard soit un oui de joie, de plénitude, de confiance et d’abandon à la Divine Providence, à la Volonté de Dieu qui est seul en trois Personnes. Amen †

Paix à vous tous ! Amen †

Continuez de prier le chapelet qui se nomme Rosaire : un Mystère par jour selon les jours et tout vous sera révélé. Amen †

(*) Angélus et l'Audience les Dimanches et Mercredis.

Fin : 1 H 37 Durée : 23 mn

** NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES

Dictée à Ida Peerdeman à Amsterdam

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST,
FILS DU PÈRE,
RÉPANDS À PRÉSENT TON ESPRIT SUR LA TERRE.

FAIS HABITER L’ESPRIT-SAINT,
DANS LES COEURS DE TOUS LES PEUPLES,
AFIN QU’ILS SOIENT PRÉSERVÉS
DE LA CORRUPTION, DES CALAMITÉS
ET DE LA GUERRE.

QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES,
LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE,
SOIT NOTRE AVOCATE.

AMEN !
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/14mars.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau...

Message par sylvia Jeu 14 Mar 2013 - 16:48

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010

(...) Sitôt le Dogme proclamé (...) cela divisera le troupeau.

L'Église se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi (...) Une fois qu'extérieurement l’Église se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par carine Jeu 14 Mar 2013 - 17:01

Quel beau message que le premier. On ressent tant de paix à sa lecture, continuons donc à soutenir de nos prières notre nouveau pape François sans oublier Benoît XVI

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 21:08

J'y pensais hier, ce serait bien à lui que reviendrait la proclamation de ce dogme marial.

Confiance.

Chapelet Évêque



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par AZUR Jeu 14 Mar 2013 - 21:49

Pour simple rappel:

15 Février 2013 – 4 H 35 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††



Bienheureux les fils et filles de Dieu dans ce temps de Carême. Demandez la Foi, elle va vous être d'une importance farouche. Dieu va intervenir avec Puissance et Gloire, c'en est fini des blasphèmes et autres sacrilèges qui noircissent Mon Église. Mon Vicaire a pris une décision irrévocable*, lui que J'avais mis à la Chaire de saint Pierre. Comment a-t-il pu agir de la sorte ? alors que Je lui ai donné la santé de l'âme jusqu'à aujourd'hui pour que demain il prononce le Dogme que J'ai demandé par Ma Maman d'être la Co-rédemptrice, la Médiatrice et l'Avocate de tous ses enfants que Je lui ai confiés au pied de la Croix. La rigidité à comprendre et accepter ce Dogme a mis le Mauvais en action, et c'est ainsi qu'il parvint à écrire à la hâte son désengagement à sa tâche si utile pour Mon Église. Qu'adviendra-t-il demain dans ce nouveau pontificat : l'Église souffrira car lui n'a pas daigné souffrir comme son prédécesseur qui mena la Barque de Pierre durant plus d'un quart de siècle. N'était-il pas le Pape du redressement qui, par sa souffrance, a fait grandir l'Église en allant jusqu'au dernier souffle témoigner pour Moi ? Oui, il a offert sa souffrance et a gardé sa lucidité intacte, il fut un témoin généreux et gênant pour l'Adversaire, tel n'a pas été le cas de Benoît qui se dérobe à Ma Face. Je l'avais mis à la bonne place lorsqu'il était auparavant à la Doctrine de la Foi, il avait tout reçu des dernières apparitions de Moi-Même et de Ma Maman, sa Mère qu'il dit aimer mais qu'il rejette dans ses paroles que Dieu lui a données pour qu'il proclame son Dogme, sa Croix Glorieuse, sa venue dans bien des pays : Espagne, Italie, Yougoslavie devenue Bosnie, et en France pour clôturer toutes les apparitions qui ont eu lieu depuis que Je suis Mort sur la Croix pour le salut de chaque âme, de chaque peuple, de chaque pays. Donnez-vous la peine de prier pour la Justice de Dieu, car c'en est assez de la désobéissance envers le Nom de Mon Père ; lorsque Dieu donne une Mission, elle doit être toute donnée pour Lui. À Mon exemple : ta Volonté et non la mienne, Père. Je suis venu pour faire ta Volonté. Amen †



Récitez votre chapelet avec entrain et courage, c'est cette prière qui établira Ma Royauté dans le Monde par Mes Mystères Lumineux que Je vous ai donnés pour que vous Me suiviez dans Ma vie de prêcheur, là où avec Mes Apôtres nous avons construit l'Église avec pour Chef Simon de Jonas, un pécheur de Galilée. Tout a été donné à Mon saint Apôtre, et n'a-t-il pas été un témoin courageux en donnant sa vie pour Moi sur une croix, tout comme son frère André qui fut aussi crucifié ? Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller, et le temps s'accomplit cahin-caha avec toutes les guerres, la misère, la famine parce que l'on ne M'a pas écouté. Expliquer Ma Parole est une chose, l'obéissance en est une autre. Il faut obéir à Dieu avant d'obéir à l'homme ; à soi-même avant Dieu n'est pas l'obéissance. L'obéissance, elle est dans le besoin de Dieu, dans sa Volonté, dans l'accomplissement de sa Divine Volonté. Ne cherchez pas à connaître, priez et aimez Nos Cœurs, Nos Personnes en vous aimant entre vous, ne laissez pas Dieu seul, Lui, Il ne vous a jamais délaissés. Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. Voilà ce qu'il fallait comprendre et appliquer. Cela n'a pas été fait mais repoussé, et combien il avait été Martyr, il aurait sauvé sa vie, car celui qui veut la garder la perdra, et il aurait sauvé ce monde par son sacrifice, mais telle n'a pas été la volonté de Benoît. Pourtant avec un nom comme Joseph et un patron comme Benoît, il avait toute protection, tout pouvoir jusqu'à la révélation de Ma Venue. Il ne l'a pas souhaité : Dommage ! Amen †



Oui, dommage pour tous sauf pour l'Ennemi qui se réjouit aujourd'hui de cette défection et de cet abandon prématuré. Restez plus que jamais attachés à Mon Cœur et au Cœur de Ma Maman Myriam, soyez de bons enfants obéissants en tout et pour tout ce que Je vous demande. Refusez le Mal qui est dans ce Monde perverti et luttez jusqu'au bout avec les Sacrements, la Foi et l'Espérance. Donnez-Moi votre cœur, votre corps, votre âme et votre esprit, afin que vous soyez un avec Moi et avec Mon Père et Mon Esprit. Dites souvent, chaque jour cette prière : Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie à présent ton Esprit sur la terre.... Toute porte close s'ouvre à cette prière. Dieu répond sur le champ à toute demande. Amen †



Bénissez Dieu chaque jour qu'Il fait, que Je fais sans relâche pour Mes enfants que le Père M'a donnés. Amen †





Jésus et Marie et Joseph, unis avec vous dans la prière adressée au Père des Miséricordes, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour grandisse en Sagesse et en Force. Dieu est avec vous, ne Nous quittez pas pour le monde mais délaissez le monde pour venir jusqu'à Nous ! Amen †



Bon Carême à tous. Ayez la Foi du charbonnier afin qu'elle perdure toujours. Amen †



* Benoît XVI doit rester au gouvernail de la Barque Apostolique

Je ne comprends pas qu'on publie encore ces pseudos messages! Hoche tête

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par Emmanuel Jeu 14 Mar 2013 - 22:21

Ces messages apparaissent clairement comme d'origine humaine.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 22:27

Je suppose qu'il s'agit de ce dernier message? auquel je ne crois pas.

N'est-ce pas à Amsterdam qu'il a été question de la proclamation du dogme marial comme "Marie, avocate et co-rédemptrice" ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par Emmanuel Jeu 14 Mar 2013 - 22:31

Oui, c'était le thème central de ces messages, approuvés par l'évêque du lieu.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 22:34

Espérons donc que cela se fasse !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par AZUR Jeu 14 Mar 2013 - 22:37

Pas de soucis pour le reste! Ce sont ces messages de Trnité1 qui ne sont absolument pas fiables! et je n'ai pas repris celui qui parle de l'actualité française d'il y a quelque temps: aberrant! Cela m'avait aletée!
Donc, si un message est faux, tout le reste l'est! Dieu ne se trompe jamais!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par Emmanuel Jeu 14 Mar 2013 - 22:44

Oui, je mettrais Trinité1 dans la liste des messages potentiellement d'origine humaine, avec Enoch, John Leary, Maria de la divine miséricorde, Louise Star Tomkiel, et d'autres encore.

Par contre, les Valtorta, Vassula, Fille du Oui, Messages de la divine sagesse, et d'autres encore, renferment des trésors pour élever nos âmes, tout en nous avertissant et préparant pour ces temps particuliers que nous vivons.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par AZUR Jeu 14 Mar 2013 - 22:55

Merci! Je ne les connais pas tous (sauf Vassula et M valtorta) mais celui-là, franchement: non! Wink

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice Empty Re: Priez pour que le nveau Pape proclame le Dogme de Marie Co-rédemptrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum