Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape.

4 participants

Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape.

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 14:54

19 mars 2012
Maureen

Prière du lundi – pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour - Fête de la Saint Joseph

Jésus est là, Son Cœur exposé. St Joseph se tient debout devant Jésus, mais en plus petit, et l'image des Cœurs Unis se trouve devant Joseph.

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné." Saint-Joseph dit : "Loué soit Jésus."

Saint-Joseph : "Le Seigneur m'a amené ici ce soir avec une demande spéciale. Cette image des Cœurs Unis est un visuel de la proclamation du nouveau et dernier dogme Marial. Jésus désire que tout le monde prie de tout son cœur pour que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce pape."

"Nous vous bénissons."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Nier la Véracité de ces Messages ne vous absout pas. vous y répondrez

Message par sylvia Lun 4 Juin 2012 - 15:06

4 avril 2012
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"C'est avec un Cœur Compatissant que Je vous parle maintenant, un cœur d'Amour et de Miséricorde. Je vous donne cette Mission qui s'est formée dans Mon Cœur au Jardin de Gethsémani. C'est un cadeau pour renforcer et soutenir votre foi, et vous conduire à la sainteté personnelle. Ne le rejetez pas de façon expéditive en raison de qui croit ou ne croit pas. Chacun de vous est appelé à descendre profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis."

"Si vous avez entendu Mon appel, vous Me devez une réponse. Nier la Véracité de ces Messages ne vous absout pas. Si, malheureusement, vous choisissez de vous opposer ouvertement à la Véracité de ces Messages, vous y répondrez lors de Mon Jugement. Prenez au sérieux ce que Je vous dis aujourd'hui. Ne l'écartez pas par jalousie, faux discernement ou du fait d'une conscience compromise servant de faux dieux, comme l'ambition, le pouvoir ou la cupidité. Sondez votre cœur avec honnêteté."

"Le Saint Amour est la Lumière sur la voie du salut et de la sainteté. Il est la perle pour laquelle vous devez tout sacrifier afin d'obtenir le plus grand de tous les trésors."

"Alors que les économies mondiales vacillent et s'effondrent, Je vous offre la sécurité de ce voyage spirituel."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Re: que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape.

Message par François 5 Jeu 7 Juin 2012 - 21:50

bonsoir Sylvia,
Pouvez-vous me préciser de quel dogme vous voulez parler ? Merci

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Re: que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape.

Message par s153A8 Jeu 7 Juin 2012 - 21:54

je pense que c`est le dogme de MARIE COREDEMPTRICE , et cela va provoquer un schisme , les pro oecumeniques , proche des protestants ,
diront que c`est un scandal...

pardon SYLVIA d`avoir repondu a votre place

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Re: que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape.

Message par lardida Jeu 7 Juin 2012 - 22:47

je pense que la proclamation de ce dogme est à mettre en relation avec la Dame de tous les peuples d'Amsterdam:

http://www.de-vrouwe.info/

"Une lecture attentive des messages nous montre que dans ce nouveau titre se résume pour ainsi dire la vocation de Marie sous son triple aspect de Corédemptrice, de Médiatrice et d’Avocate.
On le voit à l’usage qu’en fait la Vierge Marie qui se nomme sous son nouveau titre de DAME DE TOUS LES PEUPLES en le mettant souvent en rapport avec la Corédemptrice, la Médiatrice et l’Avocate. « La Dame de tous les Peuples se tient debout devant la croix au milieu du monde. Elle vient sous ce nom en tant que Corédemptrice, Médiatrice et Avocate, en ce temps » (31 décembre 1951). « Mes pieds sont fermement posés sur le globe parce que, en cette période, le Père et le Fils veut m’envoyer en ce monde comme Corédemptrice, Médiatrice et Avocate » (31 mai 1951).
Dans le même message, on lit un peu plus loin : « Le Père et le Fils veulent en ce temps envoyer Marie, la Dame de tous les Peuples, comme Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. »

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Notre–Dame vient en tant que «Protectrice de la Foi».

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 13:51

21 janvier 2011
Maureen

Vingt–cinquième anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi

Notre–Dame vient en tant que «Protectrice de la Foi». Elle dit : "Loué soit Jésus."

"C'est sous ce titre que Je viens rassembler Mes enfants dans la Tradition de la Foi, et protéger la foi que Dieu a déposé dans leur cœur des assauts du compromis qui surviennent en ces temps. Grâce à l'invocation de ce titre, Je protégerai le Petit Reste de l'erreur et ferai en sorte qu'il ne devienne pas la proie de la nouvelle laïcité qui détruit la foi de tant de gens."

"Cette nouvelle laïcité exhorte les fidèles à croire que leur conscience détient la suprématie sur les Dix Commandements ou tout enseignement formel de l'Église. Nombreux sont ceux qui acceptent ce mensonge et courent à leur perte du fait d'une fausse conscience. Une fausse conscience est celle qui s'est écartée de la Vérité."

"Les Messages que le Ciel donne aujourd'hui et tout au long de l'histoire de cette Mission, soulignent l'importance de vivre dans la Vérité, car tous les Messages ne sont que des émetteurs de l'appel original du titre de Protectrice de la Foi. Quand la foi est protégée, la Vérité est protégée."

"Donc, aujourd'hui, chers enfants, n'oubliez pas de faire appel à votre Maman du Ciel sous Son titre de «Protectrice de la Foi», et Je viendrai immédiatement à votre aide. Si vous M'invoquez en tant que «Protectrice de la Foi» et «Refuge du Saint Amour», vous serez en toute sécurité dans l'enceinte de Mon Cœur. Le titre de «Protectrice de la Foi» est la clé de Mon Cœur Immaculé. Le titre «Refuge du Saint Amour» est Mon Cœur."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils...

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 13:55

13 avril 2011
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Ma fille, soyez toujours encouragée dans la prière. Ayez recours à Mon Cœur Immaculé. La prière qui émane d'un cœur plein de foi est votre arme la plus puissante. Par conséquent, précédez chaque demande avec des actions de grâces en vue de sa réalisation conformément à la Sainte et Divine Volonté de Dieu."

"Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils, telle était Ma prière. Je ne pouvais pas physiquement porter Sa Croix, guérir Sa Chair blessée ou respirer à Sa place, mais Je pouvais prier – et Je l'ai fait. La Prière n'est jamais une alternative de second rang, mais une défense de première ligne. Elle est le moyen de contourner les tentations de Satan et de découvrir ses pièges. Par conséquent, elle désarme l'ennemi."

"La prière est une force puissante que Satan essaie de décourager et ne veut pas que vous reconnaissiez. Ne vous laissez jamais amener à penser par la ruse que vos prières ne comptent pas ou ont peu de valeur. Dans chaque situation de vie, la prière fait osciller le balancier du mal vers le bien."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Mes 2 titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont...

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 14:12

30 août 2011
Maureen

La Sainte Mère est ici en tant que Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je suis venu encore vous parler de la foi. Certaines vertus sont vraiment nécessaire pour soutenir la Foi que Dieu a déposée dans le cœur. Si elles n'y sont pas, la foi est comparable à la maison bâtie sur du sable, que la première marée d'opposition emporte. Pour que la foi soit forte, il faut qu'elle soit soutenue par les "rochers" de l'espérance et de la confiance, et le bloc de roche du Saint Amour."

"La foi, l'espérance et la confiance sont synonymes dans la vie vertueuse. Le Saint Amour est leur fondement stable. Sans le Saint Amour dans le cœur, toutes les autres vertus sont fausses et de courte durée. C'est pourquoi Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble. Quand ils sont utilisés ensemble, Mon Cœur déverse des grâces dans le monde, sans hésitation, et avec profonde influence sur les âmes et les situations."

"Satan fuit plus rapidement lorsque ces titres sont utilisés ensemble. Le calme est rétabli. Les tentations passent et les solutions se présentent. L'âme devrait être à l'écoute de son cœur à l'invocation de ces deux titres car Je suis là. Comprenez, alors, l'importance de l'utilisation de ces titres ensemble pour le discernement."

"Comprenez également l'importance considérable de ces deux mêmes titres afin de restaurer la Tradition de la Foi au cœur de l'Église et du monde."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Prière à Marie, Protectrice de la Foi, Refuge du Saint Amour.

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 15:12

21 mars 1997
Maureen

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "La paix soit avec vous. Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour tous ceux qui ne croient pas."

"Mon enfant, Je sais que beaucoup vous a été demandé. On vous a demandé de croire quand la plupart ne croyaient pas. On vous a demandé de témoigner au prix d'énormes sacrifices personnels. Mais maintenant, en ces temps, il est nécessaire que Je vous demande davantage encore. Que ce ne soit pas là un fardeau, mais voyez cela seulement comme une grâce."

"Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l'humanité. Parce que Dieu a choisi pour que Je sois conçue 'immaculée', le Saint Amour atteint la perfection dans Mon Cœur. Être perfectionnée dans le Saint Amour, Mon plus vif désir est de protéger Mes enfants . Alors que Je crains pour votre bien-être sur tous les plans, Ma plus grande préoccupation est de votre foi. Les temps actuels sont des temps où la foi est faible et tiède, car Satan recherche en particulier ceux qui tentent de s'approcher de Moi. Par conséquent, Mon Fils M'envoie avec cette prière – l'incarnation de ces deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. La voici :"

"Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé – Refuge du Saint Amo ur. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen."

"Vous aurez besoin de propager cette prière avec l'image que Je vous ai aidée à faire. L'opposition n'aura pas d'emprise sur elle."

"Maintenant, Je vous bénis."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape. Empty Re: que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce Pape.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum