Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'énergie nucléaire, Caïn d’aujourd'hui va arracher des vies... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'énergie nucléaire, Caïn d’aujourd'hui va arracher des vies... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'énergie nucléaire, Caïn d’aujourd'hui va arracher des vies...

Aller en bas

L'énergie nucléaire, Caïn d’aujourd'hui va arracher des vies... Empty L'énergie nucléaire, Caïn d’aujourd'hui va arracher des vies...

Message par sylvia Mer 27 Juin 2012 - 11:21

L'énergie nucléaire est le Caïn d’aujourd'hui qui, sans compassion, va arracher les vies des hommes et va dévaster à sa façon tout ce qui lui est possible.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), donné au Chili le 10 juin 2012


Mon Peuple bien-aimé : MON AMOUR EST INFINI COMME MA MISERICORDE EST INFINIE.

Connaissant Mon Amour et connaissant Ma Parole, Mes Gens sont ceux qui, un par un, combattent debout.

EN CE MOMENT LA BATAILLE EST SPIRITUELLE ET PERSONNELLE.

Vous prétendez Me connaître ... et vous ne me connaissez pas. Ne Me voyant pas comme Dieu, vous Me tournez le dos ..., Je suis habitué à n’être pas aimé. L'histoire de l'humanité est établie sur Mon Amour, auquel Mon Peuple a été convoqué pour son bien.

Vous vivez dans une société de tohu-bohu, une société qui va se défaire devant les événements qui vont arriver sans délai.

Un grand Caïn existe au milieu d'une humanité qui ne se rend pas compte de sa réalité. L'énergie nucléaire est le Caïn d’aujourd'hui qui, sans compassion, va arracher les vies des hommes et va dévaster à sa façon tout ce qui lui est possible. Le grand pouvoir de ceux qui sont des ignorants : c'est là la main cruelle qui exécute et fait taire les hommes.

VOYEZ LA REALITE, NE CONTINUEZ PAS SANS ESPÉRANCE, CAR JE REVIENS A CAUSE DE - ET EN FAVEUR - DE CEUX QUI SONT MIENS, ET QUE J’AIME. NE LAISSEZ PAS CE QUI EST MONDAIN ET TEMPORAIRE VOUS ELOIGNER DE MOI.

L'instant des instants exige un changement radical de Mon Peuple.

Priez, mes enfants, pour le Japon, il va souffrir.
Priez pour le Guatemala, il va souffrir.
Priez pour le Mexique, il sera flagellé.

Je vous bénis, Mon Peuple. Je ne vous abandonne pas, vous êtes Miens.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
--------------------------------------------------------------------------------
... de prier pour que cela n’arrive pas

Vision donnée par Dieu Anna Marie, pendant qu’elle priait les mystères douloureux du Rosaire, et publiée le 4 avril 2012

Anna Marie : Alors que je contemplais les mystères douloureux du Rosaire, le Seigneur m'a montré une incroyable et effrayante vision. J'ai vu un champignon atomique dans la lumière du jour. Ce champignon n'était pas normal car il jaillissait de lui des quantités énormes de débris.

Alors que je regardais les débris qui continuaient à être projetés hors du nuage du champignon, un morceau d’un débris qui était lui-même constitué des centaines d'objets, se dirigea vers ma tête au niveau des yeux. Tous les fragments qui étaient projetés hors du champignon atomique se transformaient en téléphone mobile. Le mobile a continué à tournoyer puis est passé à droite de ma tête. Je pensais qu’il allait me frapper au visage, mais il est passé du côté droit de ma tête.

Il m'a fallu un certain temps pour discerner le sens de cette vision. Passé plusieurs semaines j’ai la conviction qu’elle montre la mise à feu d'une certaine sorte de bombe à impulsion électromagnétique (EMP). Je ne connais pas l'endroit exact où cela devrait avoir lieu, et le Seigneur ne m'a pas dit dans quelle nation ou région du monde, mais j'ai inscrit cet effrayant champignon de ma vision sur un Scapulaire Vert béni et je vais continuer de prier Notre Père céleste de ne pas permettre à cet événement d’avoir lieu. En outre, je demande à tous les Apôtres dans le monde entier de prier aussi, de prier pour que cela n’arrive pas.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie nucléaire, Caïn d’aujourd'hui va arracher des vies... Empty Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia

Message par sylvia Mer 27 Juin 2012 - 11:29

3670- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

23 Juin 2012

** Chers enfants, ayez du courage. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Je vous invite cette nuit à imiter le grand prophète Jean le Baptiste (João Batista). Annoncez Jésus à tous ceux qui ne le connaissent encore pas et ne vivez pas dans l'obscurité du péché. Ouvrez vos coeurs à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Aimez et défendez la vérité. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confié. Ne permettez pas que vos doutes et incertitudes vous éloignent du chemin que le Seigneur vous a indiqué.

Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasília. Pliez vos genoux dans la prière. Mon Fils Jésus est vôtre Tout. Cherchez-Le dans l'Eucharistie. IL vous aime et vous attend. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

(1) Pyongyang est une Ville de la Corée du Nord.
(2) Brasília District Fédéral du Brésil
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum