Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin de votre aide  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin de votre aide  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin de votre aide

4 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Besoin de votre aide

Message par nancy.lekimeleemans Lun 11 Mar 2013 - 7:33

Bonjour a toutes et tous,

J'ai besoin de votre aide !! Je vous explique donc :

Il a à quelques temps j'ai expliquer a notre Doyen ma situation de couple a savoir, que mon ex mari a commis plusieurs infidélités durant notre mariage et nous à mes 3 enfants et moi même jeter à la porte de notre foyer, mon conjoint quand a lui a vécu la même situation son épouse à quitter le foyer pour un autre homme avec ces 2 enfants que mon conjoint n'a plus vus depuis plus de 16 ans ( suite a cela combat en justice pour nous 2).
Nous sommes donc tout 2 divorcer !! J'ai il y a quelques années prier notre Seigneur pour qu'il mette sur ma route l'homme avec qui je serais heureuse et mon conjoint après plus de 10 ans est apparu ( il étais le témoin ainsi que son ex épouse nos témoin au mariage et amis depuis de très nombreuse années de mon ex mari) oui situation bien compliquée.

J'ai donc expliquer cela dans les détaille a notre Doyen car je me sentais mal de cette situation que je n'ai pas voulue, je voulais savoir s'il y avais un moyen d'être en paix avec notre Seigneur face a ce problème càd pourvoir annuler nos mariage religieux et nous remarier en l'église et pouvoir avoir une bénédiction pour notre union.
Le Doyen a bénis notre couple et a dit que le Seigneur nous pardonnais (puisque nous sommes tout 2 en état de pêcher,d'adultère,etc...) Nous avons donc autorisation du Doyen pour pouvoir participer a la communion, mais comme sur ce forum j'ai poser la question certains d'entre vous m'avez dit que je ne pouvais pas communier, je n'ai donc pas communier ce dimanche.
Ma question est : pouvons nous oui ou non communier si nous avons l'autorisation de notre Doyen ?
Si vous avez besoin de réponse ou explication j'y répondrai car je souhaite être en total accord avec Dieu et ses lois.

Que le Seigneur vous bénisse Jésus Croix
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Marie Rose Lun 11 Mar 2013 - 11:59

Nous
avons donc autorisation du Doyen pour pouvoir participer a la communion, mais comme sur ce forum j'ai poser la question certains d'entre vous m'avez dit que je ne pouvais pas communier, je n'ai donc pas communier ce dimanche.
malheureusement beaucoup de prêtres refont le catéchisme et les évangiles à leur manière.Il est clair que ce soit dans les évangiles ou le catéchisme que le mariage est indissoluble.Cela ne veut pas dire que le Seigneur vous rejette.mais bénir votre nouvelle union voudrait dire que sa parole ne vaut rien,que la parole de son vicaire ne vaut rien non plus.Bien sur je crois qu'il y a possibilité d'annulation dans certains cas spéciaux.Je ne comprends pas que beaucoup de prêtres se servent de leur pouvoir sacerdotal pour contredire le SEIGNEUR.Je trouve cela très grave.Et pour eux et pour les âmes.Essayez d'aller voir un autre prêtre,je prie pour vous
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par nancy.lekimeleemans Lun 11 Mar 2013 - 12:09

Merci bonheur,

Je vais voir s'il y a moyen d'annuler notre mariage religieux puisque ni l'un ni l'autre n'avons demander le divorce (mon conjoint et moi même mais nos ex époux(se) ) et moi même je n'ai pas demander a être jetée à la porte de la maison familiale,j'ai vécu l'adultère de mon ex mari depuis le début de notre mariage et ce durant plus de 10 ans j'ai même eu des maladies sexuellement transmissible (pas grave bien sur ce n'est pas le sida mais quand même). Il est injuste d'être punie de la sorte !!
En effet jésus dit tu pardonneras 7 fois 77 fois donc éternellement ce que j'ai fais depuis le début de notre mariage et voila je suis moi punie pour les erreur de mon ex mari Crying 2 ce qui veux dire qu'un yeux de Dieu je ne peut plus faire aucun acte de foi c'est bien cela non ?
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Marie Rose Lun 11 Mar 2013 - 13:00

qui veux dire qu'un yeux de Dieu je ne peut plus faire aucun acte de foi c'est bien cela non ?
Je ne le vois pas du tout ainsi, car ta souffrance causée par ton mari(et quelle souffrance!,je compatis vraiment)et en plus ta souffrance de vouloir suivre Jésus et d'avoir peur de l'offenser montre à quel point tu fais au contraire acte de foi
il est plus facile d'aimer Dieu quand tout va bien.Et toi tu continus de l'aimer en ayant peur de l'offenser.Le Seigneur voit les coeurs.L'Eglise ne rejette pas les divorcés,elle les aide,voit leur détresse au contraire.Peux tu voir un p.dominicain,ils sont supers!sans cracher sur les autres. (moi j'ai la chance d'avoir 2 bons prêtres dans ma paroisse et en plus un p.dominicain comme père spirituel)D'ailleurs on les appelle les chevaliers du Vatican
En tout cas tu n'es pas punie garde confiance en Dieu, je vais bien prier pour toi,effectivement vois s'il y a moyen d'annuler ton mariage.Et ne te fais pas de soucis, je connais dans ma paroisse des tas de personnes qui vivent"correctement"et ne cessent de faire du mal même aux prêtres.Ha!!! les judas elles communient celles là! Prends pitie je suis révoltée
Mais vraiment de tout coeur avec toi, j'ai un mari en or,et à la paroisse, une femme qui parlait d'une façon malsaine du curé a voulu se venger de moi parce que je l'ai remise à sa place, en ayant un jour un comportement d'allumeuse avec mon mari.Terrible de voir ça à l'église!Bien sur mon mari s'en moque, mais quelle souffrance pour moi.Lle curé voulait l'attraper j'ai refusé,je préfère comme dit mon mari,faire comme si c'était une mouche de passage.Alors j'imagine ce que tu as du subir.Je prie bien pour toi et que Dieu te bénisseBesoin de votre aide  Souris10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par nancy.lekimeleemans Lun 11 Mar 2013 - 13:15

Merci beaucoup bonheur tes paroles me fond beaucoup de bien Bouquet
Je vais voir ce qu'il m'est possible de faire et surtout être bien entourée.

Que le Seigneur t'entende et bénisse ta maison et tes proches.
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par nancy.lekimeleemans Lun 11 Mar 2013 - 13:40

J'ai cru en mon mariage, et j'étais jeune je ne connaissais pas tout de la vie de chrétienne.
Mais si j'avais sus tout cela avant et surtout si j'avais sus que déjà durant les fiançailles mon ex mari étais déjà infidèle, jamais je ne me serais mariée religieusement d'autant plus que mon ex mari n'y tenais pas !! Je savais quand même certaine choses et je savais qu'aux yeux de Dieu il faillais se marier religieusement j'ai donc insister pour le faire.

Maintenant je le paye amèrement.
Ce n'est pas pour autant que je renierais le Seigneur, je continuerai a le prier et lui demander pardon.
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par nanovent Lun 11 Mar 2013 - 16:39


Bonjour nancy

Va en paix belle, car le Seigneur a dit, - Ce n'est pas le sacrifice que je veut, mais la miséricorde.

Il a ausi dit, je ne suis pas venu pour les bien portant, mais pour les malades.

Enlèvement ET

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par nancy.lekimeleemans Lun 11 Mar 2013 - 21:35

Message en réponse sur un autre forum, je me sens anéantie
@ NancyJoseph :

nancyjoseph a écrit:

Ce n'est pas pour autant que je renierais le Seigneur, je continuerai a le prier et lui demander pardon.



Pour ne pas renier Notre Seigneur, vous devez régulariser votre situation conjugale. En vivant sous le même toit que votre conjoint actuel, qui n'est pas votre véritable mari, vous transgressez nettement les Commandements de Dieu en regard de l'adultère et du Péché de la Chair !

Je vais vous poster une vidéo très éclairante de l'Abbé Pagès qui explique très bien la situation dans laquelle vous vous trouvez !

https://youtu.be/XG_pKJEKtSs

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Seigneur par pitier aidez moi, je ne sais plus quoi faire je suis perdu car j'aime profondément l'homme qui partage ma vie
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Maud Lun 11 Mar 2013 - 21:51



Nancy

Seigneur par pitier aidez moi, je ne sais plus quoi faire je suis perdu car j'aime profondément l'homme qui partage ma vie
Continuez de prier avec Foi et Confiance . Le Seigneur ne peut rester insensible à votre douleur
Demandez l'aide de Marie Marie , Mère Compatissante de toutes les Douleurs .
Elle vous écoutera et intercédera pour vous vers Son Fils Bien - Aimé

Vous aimez profondément votre mari , malgré ses infidélités .Ne désespérez pas . Le Seigneur par vos prières peut changer son coeur .

Gardez Confiance et continuez à aimer .L' Amour est puissant et amène le réconfort .

En union de prières
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum