Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

votre délivrance est proche...Je viens vous libérer de vos esclavages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

votre délivrance est proche...Je viens vous libérer de vos esclavages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

votre délivrance est proche...Je viens vous libérer de vos esclavages

Aller en bas

votre délivrance est proche...Je viens vous libérer de vos esclavages Empty votre délivrance est proche...Je viens vous libérer de vos esclavages

Message par sylvia Jeu 7 Mar 2013 - 15:24

Marie, Reine de la paix 27 novembre 2011
Suléma
Premier dimanche de l’Avent

180 – Ne regardez pas le mal qui vous entoure. Regardez en avant, votre délivrance est proche.
Voici que nous sommes rendus au temps de l’Avent. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.

Vous attendez le jour où il viendra avec toute la splendeur de sa Gloire, jour béni pour tous les enfants de lumière qui ont su persévérer dans la prière, la foi, l’espérance.
Jour de joie pour tous ceux qui ne se sont pas laissés endormir par l’esprit du monde, de
la chair et du démon, en cette nuit obscure de grande confusion.

Veillez, mes enfants, priez, priez, priez pour aller jusqu’au bout dans ce combat contre les forces du mal.
Ne regardez pas le mal qui vous entoure, regardez en avant ce qui s’en vient, votre délivrance est proche (Lc 21, 28), relevez la tête, ne vous apitoyez pas sur vous-mêmes.

Que ce temps de l’Avent soit une douce attente et serve à vous préparer à accueillir dans vos coeurs votre Seigneur et votre Dieu, mon Fils Jésus-Amour.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "


Jésus, Sauveur du monde 29 novembre 2011
Suléma

181 – Je viens vous libérer de tous vos esclavages.

Accrochez-vous à mon Coeur et à celui de ma Sainte Mère. La paix soit avec vous, mes enfants.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Voici venir des jours de justice et de paix. Méditons cette courte phrase : en ces temps qui sont les derniers, la justice fleurira (Ps 71), car j’ai entendu le cri des pauvres (Ps 34),
des opprimés, de ceux qui ont perdu tout espoir… Oui, je viens vous délivrer de tous vos esclavages, je viens vous éclairer la route.

Ouvrez vos coeurs, renoncez à tout ce qui ne vient pas de moi, laissez-moi faire ma demeure dans vos coeurs pour que l’Esprit Saint vienne restaurer tout votre être et vous donner un coeur de chair, un coeur qui soit greffé à mon Sacré-Coeur pour le rendre doux et humble de coeur.

À mon école devenez des artisans de paix, cette paix que seul moi votre Dieu peut vous donner (Mt 5, 9).
Oui, mes enfants, voici venir des jours de paix, mais avant qu’ils n’arrivent vous devrez
passer des jours de grandes tribulations où votre foi sera mise à grande épreuve.

C’est pour cela que je vous demande de renoncer à tout mal, d’accueillir le bien, de me laisser vous préparer, vous instruire, vous guider.

Accrochez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère et ensemble nous arriverons aux jours de paix où il n’y aura aucune place pour le mal.

N’oubliez pas, mes enfants, le Seigneur saura vous récompenser, vous qui désirez de tout votre coeur, de toute votre âme et de toutes vos forces, mon Retour dans la Gloire (cf. 2 Pi 3).
Je viens, mes tout-petits, je viens vous délivrer ; gardez courage, soyez forts, car grande sera votre récompense.

Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum