Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

votre Sté est perdue, votre orgueil,haine,arrogance vous ont condamnés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

votre Sté est perdue, votre orgueil,haine,arrogance vous ont condamnés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

votre Sté est perdue, votre orgueil,haine,arrogance vous ont condamnés

Aller en bas

votre Sté est perdue, votre orgueil,haine,arrogance vous ont condamnés Empty votre Sté est perdue, votre orgueil,haine,arrogance vous ont condamnés

Message par violaine Sam 29 Déc 2012 - 17:33

votre Sté est perdue, votre orgueil,haine,arrogance vous ont condamnés San_francisco_image3Image ci-contre - une petite rue à San Francisco en 2012, le calme avant la tempête.
------------------------------------------------------------------



Votre société est perdue, votre orgueil, la haine et l'arrogance vous ont condamnés.

Message de Jésus donné à
Anne Marie (USA) Apôtre du Scapulaire Vert - Jeudi 27 décembre 2012 - 07:40

(Après des prières de discernement)

Anna Marie: Oui, mon Saint Seigneur, s'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse vous écoute.


Jésus: Ma tendre, Je viens pour vous parler de l’État actuel des affaires de votre nation (les USA).

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.


Jésus: Pour beaucoup, vous considérez la vie comme une chose sans valeur. Le nombre élevé d'avortements qui ont lieu, la mise à disposition d'ovules fécondées, les convoitises pécheresses du plaisirs sexuels, au lieu de sa véritable destinée, qui doit être uniquement entre un homme et une femme, sanctifiés par la présence de Dieu et de l'Église, ont dévasté votre nation.
A bien y regarder, votre pays est dirigé par de mauvais législateurs, les politiciens prennent les décisions au mépris orgueilleux de leurs propres serments pris lors des cérémonies d’assermentation, avant l'homme et Dieu. Ces gens seront jeté dans la fosse de l'enfer, une fois qu'ils auront quitté la terre et fait face à la justice de mon Père.
Votre nation n’est plus considérée comme «bénie» par moi. Vous avez davantage péché qu’à l’époque de Sodome et Gomorrhe. Maintenant, que faites-vous ? Qui allez-vous appeler pour demander pitié ? Votre nation va recevoir un coup terrible et je ne vais pas l'arrêter. Vous allez souffrir dans les mains d'un autre. Je ne vais pas intervenir et l'ennemi est déjà sur le rivage.
Pour vous, mes enfants dévoués et bien-aimés, ceux qui font de leur mieux pour m’aimer et m’honore, ceux qui me servent, le Seigneur Dieu et Sauveur, je les protégerai individuellement. Préparez-vous. Préparez vos maisons.
Préparez vos cœurs pour les pleurs et les douleurs, mais sachez que je vais vous guider et vous protéger pendant les jours et mois à venir.
Je suis l'Éternel, votre Dieu. Je suis le Sauveur de toute l'humanité. Tournez-vous vers moi maintenant. Tournez-vous vers moi et repentez-vous. Repentez-vous de vos péchés, de votre manque d'obéissance, pour toutes les occasions manquées et pour avoir refusé de me servir et de servir l'humanité.

Ma Mère, la Très Sainte Vierge, pleure pour votre nation. Elle pleure pour tous ceux qui me refusent, moi, son Dieu. Elle pleure parce que ceux qui me refuser, refuse une vie éternelle avec moi au Paradis. Votre société est perdue, votre orgueil, la haine et l'arrogance vous ont condamnés.

Jésus: Ma chère fille.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur Saint.


Jésus: Veuillez vous assurer que ce message soit diffusé rapidement.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur, puis-je demander une chose ?


Jésus: Oui ma tendre.

Anna Marie: les « guerriers de prières » peuvent-ils encore agir pour atténuer cet horrible événement encore à venir ?


Jésus: Ma fille, même si le monde entier se met à prier, il ne serait pas empêché. Cependant, grâce à la prière, il peut être atténué.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Nous allons prier et prier. Nous allons demander la miséricorde du Père pour qu’arrive un événement atténué. S'il vous plaît mon Seigneur, je vous prie maintenant. Mon Jésus de la Miséricorde, ayez pitié de ma nation. Ayez pitié oh Seigneur, s'il vous plaît.


Jésus: Ma petite, ne pleure pas. Placez votre confiance dans le Cœur Immaculé de Ma Mère. Elle veillera sur ses enfants.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci pour cette consolation.


Jésus: Maintenant, ma chère, faites ce que vous êtes invité à faire.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci Divin Jésus. Nous t'aimons tous Cher, doux Sauveur et Saint. Tous les apôtres du Scapulaire Vert, serviteurs de la Reine du Scapulaire Vert, le Cœur Immaculé de Marie, je vous aime.


Jésus: Je sais, j'aime chacun d'eux aussi. Soyez dans la paix.




Il est temps qu'ils se réveillent de leur sommeil et reviennent à la Sainte Église










Message de Notre Sauveur Jésus donné à Anne Marie concernant l’Ouragan Sandy et la tempête du Nord-Est, reçu le mardi 30 octobre 2012 à 11:59


Anna Marie : Mon Seigneur, je Vous entends m'appeler. Mon Seigneur, puis-je demander ? Êtes-Vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon divin Maître, puis-je demander s'il vous plaît. ? Vous prosternerez-Vous pour adorer Votre Éternel et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma bien-aimée. Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai maintenant et toujours pour adorer Mon Saint, Miséricordieux et Éternel Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parlez mon Saint Seigneur, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chère petite, Je connais la désolation des gens du Nord-est. Je vois leurs désillusions, leurs blessures, leur désespoir, mais sachez s'il vous plaît que ce fût le plan de Mon Père d'amener cette tempête sur la côte afin que beaucoup puissent se souvenir que c’est Lui qui contrôle la nature.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur.

Jésus : Il est temps qu'ils se réveillent de leur sommeil et reviennent à la Sainte Église. Il est temps pour ceux qui disent qu'ils croient, mais n'observent pas les Commandements de Mon Père, de revenir à nouveau aux Sacrements et aux Commandements comme ils le devraient.

Jésus : Je demande à tous de lire ce message de Mon Cœur Miséricordieux : Moi, leur Jésus, Je vais demeurer avec eux dans les mois à venir, pendant qu’ils vont réparer leurs maisons et leurs vies. Il est très important qu'ils se réveillent maintenant, pour prendre conscience de Mon Amour miséricordieux pour eux dans leur vie.

[Aux sinistrés :] Veuillez avancer en paix auprès de votre Divin Seigneur et revenir à Moi. Je suis ici pour vous, le cœur brisé, Je suis ici avec vous dans votre désespoir. Je vais vous aider à reconstruire votre vie, mais vous devez vous tourner vers Moi en ayant perdu tant de choses, afin que Je puisse vous ramener à votre Père Céleste.

Jésus : J'aime chacun de vous, Je vous aime et Je bénis ceux qui ont été dévastés par cette tragique catastrophe naturelle.

Votre aimable Sauveur, Jésus Christ le Seigneur.

Anna Marie : Merci Jésus, merci pour votre miséricorde et votre amour. Nous vous aimons Jésus, et tous les apôtres du Scapulaire Vert vont continuer à prier pour les sinistrés du Nord-est. Que vous, cher Jésus, ayez pitié de tous.

FIN DU MESSAGE
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum