Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : Marie vous prépare à vivre la grande tribulation. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : Marie vous prépare à vivre la grande tribulation. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jésus : Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.

Aller en bas

Jésus : Marie vous prépare à vivre la grande tribulation. Empty Jésus : Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.

Message par sylvia Lun 4 Mar 2013 - 20:09

Jésus, votre Sauveur 6 novembre 2011
Suléma

169 – Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.

La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Soyez vigilants, mes enfants, et demeurez prêts pour ma rencontre prochaine. N’allez pas croire qu’il vous reste encore du temps pour remettre votre préparation à l’année prochaine
ou dans quelques années, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure où le Fils de l’homme
viendra.

Je vous l’ai dit (Ap 3, 3), je viendrai comme un voleur au moment où vous ne l’attendrez pas. Regardez les signes des temps, voyez comment ma très Sainte Mère est en train de vous préparer à vivre la grande tribulation qui est à vos portes.

Prenez Ses enseignements aux sérieux et suivez Ses conseils ; le temps presse…
Invoquez le Saint-Esprit (cf. Eph 6, 18), il attend votre appel, vos prières. Il est le seul qui peut vous guider en cette nuit obscure de la grande confusion ; il est là avec ses dons et
toutes les grâces nécessaires, lui, le grand oublié.

Il faut le prier, car si l’homme ne prie pas le Saint-Esprit de l’aider à vaincre le péché, il ne pourra pas sortir de sa prison : il doit renoncer à tout ce qui ne vient pas de Dieu pour
pouvoir accueillir la lumière du Saint-Esprit. Celui-ci est Dieu et sa mission est de partager
et de distribuer les richesses qu’Il puise en lui-même.

En ce temps que vous vivez, mes enfants, où le mal règne en maître dans les coeurs de tant d’enfants, vous, mes enfants de lumière, n’oubliez pas sa Puissance divine, priez-le,
suppliez-le de venir chasser l’esprit du mal, c’est lui seul qui peut tout faire.

Consacrez-vous entièrement à Lui, Il attend que l’on se souvienne de Lui. En vérité, je vous le dis mes enfants, actuellement Il est le seul qui peut sauver le monde.

Il est urgent qu’on revienne à lui, la troisième Personne du Dieu Trinitaire, qui sera très présent en cette nouvelle Pentecôte d’Amour, avec le triomphe du Coeur Immaculé de son Épouse bien-aimée. Oui, mes enfants, c’est la Volonté du Père que vous lui prépariez une place d’honneur en vos coeurs, en l’invoquant, en le priant de vous préparer à mon
prochain Retour.

N’ayez pas peur (Mt 14, 27), abandonnez-vous entre ses mains, Il est un Dieu Amour,
Il vient éveiller vos âmes, les guider, les protéger ; c’est Lui qui vous conduit vers Dieu le Père et Dieu le Fils, car Il est le lien entre Dieu et l’âme, entre la vie divine et l’âme.

Avec votre oui d’amour, Il saura vous préparer à entrer dans ce mouvement de la
Miséricorde de Dieu : l’illumination des consciences où vous serez face à face avec le Fils de l’homme.

Merci, mes enfants, de ne pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui ; merci de continuer à intercéder pour ceux qui ne veulent pas se préparer à mon prochain Retour.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : Marie vous prépare à vivre la grande tribulation. Empty L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix.

Message par sylvia Lun 4 Mar 2013 - 20:25

Marie, Reine de la paix 12 novembre 2011
Suléma

172 – L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix.
Après sa purification, l’Église sera toute belle, humble et sainte.

Rendez grâce au Seigneur pour toutes les merveilles qu’il a faites dans le passé, qu’il fait en ce moment et qu’il fera pour son petit reste dans ces temps qui sont les derniers.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Souvenez-vous toujours, mes enfants, des merveilles que le Très-Haut a faites pour vous. Jamais Il n’a abandonné un enfant qui se confie à Lui. Priez sans vous décourager, sa Providence est toujours là car Il tient ses promesses.

Soyez assurés de son intervention divine, Il agit au moment opportun. Dans les jours à venir, il va vous falloir avancer dans la foi pure, et vivre le saint abandon.

C’est pour cela que je vous demande de prier sans vous décourager, de vous exercer à rester en état de grâce, dans la prière, sans oublier de vous couvrir du Précieux Sang de Jésus, votre Sauveur.

Le jour approche où vous serez tous soumis à une dure épreuve de la foi. Persévérez dans la prière et l’adoration pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, du décourage- ment de la peur et surtout des doutes sur la présence de votre Seigneur et votre Dieu.

N’oubliez jamais que je serai avec vous aux moments les plus difficiles. Je serai au pied de votre croix pour vous soutenir, vous encourager, vous donner l’espoir et surtout vous
prendre dans mes bras quand vous serez épuisés.

Oui, Maman Marie sera avec vous comme je le fus avec les apôtres et les disciples dans les premiers temps de l’Église. Je serai avec vous pour accueillir cette Église qui est malade présentement ; mais après sa purification elle sera toute belle, sans ride, humble, pauvre, sainte, obéissante à la voix du Seigneur ; elle sera la mère de tous les enfants que son Fondateur lui a confiés.

Priez, mes enfants, pour votre sainte Mère l’Église, car très bientôt elle vivra elle aussi son Vendredi saint. Priez pour que le temps en soit abrégé. Priez pour que tous les consacrés restent unis à la vigne.

Merci de votre générosité, merci de votre amour.
Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum