Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous.

3 participants

Aller en bas

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Empty Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous.

Message par sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 19:46

Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous,
le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.

Message de la Sainte Vierge Marie
à une âme privilégiée

Et bien me voici, écris en toute confiance, je voudrais tout d'abord te dire que
jamais personne ne pourrait écrire, sans qu'il ne soit invité par l'Esprit.
Aussi, comment pourrais-tu accéder à cela par toi-même ?
Que de fois, mon Fils et Moi –Même t'avons dit de ne pas douter ?
Ne crains pas, voici ce que je voulais que tu saches, sois attentif…
Bien des fois, je suis apparue à des personnes choisies, quelquefois en chair, quelquefois en Esprit.
Tu fais parti de ces personnes choisies, aussi, remercie le Ciel pour cette grâce.
Mon fils me demande de te dicter ceci.

Alléluia, Miséricorde sur le monde entier, par mon Cœur Immaculé !
Alléluia, voici enfin que les petits seront écoutés, et que le Père m'envoie pour parfaire sa Justice sur le monde.
Alléluia, car de tout temps il a entendu leurs cris de détresse !
Alléluia, car le temps béni approche, il est là, et mon Fils m'envoie vous dire Sa volonté.
Bénis soient les enfants de Lumière, car vous allez sortir accompagnés par l'Esprit Saint, réveiller ce monde endormi.

Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous,
sais-tu mon enfant que le Ciel sera comme détaché du firmament ? Comprends-tu ?
- Non douce Mère, veux tu m'expliquer ?

- Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous,
le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.
Beaucoup s'effraieront à cette vue, incompréhensible encore, mais tu verras de tes propres yeux cela.
La lumière créatrice peut tout.
Sois bénis mon tout petit.
- Quand cela sera-t-il Sainte Mère ?
- Avant la fin des jours de Daniel mon enfant.

-Je ne sais pas quand se finissent ces jours Très Sainte Mère, que dois-je dire ?
-Dis que l'on doit se préparer à accueillir ce signe, car peu comprendront encore,
que le temps sera venu pour mon Fils de rendre sa Justice en ce monde.
Laisse ce monde, il se dépense à de vaines futilités, laisse ce monde, viens et puises en mon Cœur Immaculé la force, et donne-la
aux tiens quand le temps sera là, bénis mon enfant en mon Nom et dans mon Amour maternel, bénis mon enfant,
les enfants que je t'enverrai, ne rejette personne mais tu sauras qui vient de moi.
Sois heureux, le temps est là.

30 mars 2008
Sainte Vierge Marie
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Empty mon Fils viendra illuminer vos consciences par mon intermédiaire.

Message par sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 19:47

mon Fils viendra illuminer vos consciences par mon intermédiaire

Message de la Sainte Vierge Marie
à une âme privilégiée

Aujourd'hui, en le présentant au Temple,
la lumière est entrée dans le Saint des saints,
Je l'ai apportée au monde.
Mon Epoux Joseph était radieux, de cette lumière que seuls les justes possèdent.
Un jour proche vous serez irradiés de cette lumière,
lorsque mon Fils viendra illuminer vos consciences par mon intermédiaire.

Ce jour approche, et beaucoup sécheront de frayeur car impréparés.
Non, mon enfant, aucune idée par toi-même dans ce que je te délivre mais,
Moi Marie, la co-rédemptrice, Moi la Bien-Aimée de ceux qui recherchent en Esprit et Vérité, te dis cela.
Je viens délivrer les captifs de la prison dans laquelle le malin les tient.

Préparez-vous ! Car le temps vous surprendra.
Laissez les gens penser à la façon du monde, et soyez mes enfants de lumière dans ce monde de ténèbres.

2 février 2008
Donné pour la fête de la Présentation de Jésus, Lumen de lumine ...(Lumière de la lumière)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Empty IL enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation

Message par sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 0:09

Publié le 02/08/2012 à 18:05 par petitremy

3687- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

30 Juillet 2012 (em Jussara-GO)

** Chers enfants, avancez sans crainte. Mon Fils Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Donnez-Lui votre propre existence, car c'est seulement ainsi que vous pouvez témoigner à travers votre vie de Sa présence parmi vous. Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de votre foi. Ne restez pas stationnés dans le péché. Vous êtes du Seigneur et seulement Lui vous devez suivre et servir. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez dociles. Soyez doux et humbles de coeur. Mon Jésus a besoin de vôtre oui sincère et courageux. Vous vivez dans le temps pire que dans le temps du déluge et est arrivé le moment de votre retour au Seigneur. Je connais chacun de vous par votre nom et sais ce qui vous est nécessaire. Ne vous découragez pas. Je demanderai à Mon Jésus pour vous. Quand vous vous sentirez faibles, appellez Jésus. IL sera pour vous une forteresse et la certitude de la victoire. Ne perdez pas votre espérance.

Quand tout semblera perdu le Seigneur viendra à vous et vous verrez la paix à régner sur la Terre. Mon Fils Jésus ne vous abandonnera pas. IL enverra Ses anges pour vous conduire dans la grande tribulation. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire avec le Triomphe de Mon Coeur Immaculé. Ouvrez vos coeurs et vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Empty Re: Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous.

Message par R123 Sam 4 Aoû 2012 - 12:50

Amen
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Empty l'Ange du Seigneur touchera le Ciel qui changera de couleur

Message par sylvia Sam 4 Aoû 2012 - 21:51

Publié le 31/03/2010 à 20:32 par petitremy

2861-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

10 Juillet 2007 (Angüera)

** Chers enfants, quand arrivera le Grand Jour, dans lequel le Seigneur donnera aux hommes la grande chance de retourner à Son amour, l'Ange du Seigneur touchera le Ciel et celui-ci changera de couleur. Les montagnes descendront et les hommes contempleront une beauté infinie.

Le Seigneur sera présent dans les coeurs qui s'ouvriront à Son appel. Ce sera le jour du grand Signe. La terre sera dans la paix. Le Seigneur séchera vos larmes et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Priez. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus. Ouvrez vos coeurs à Mon appel. Ne croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Empty une lumière vas déchirée le firmament

Message par cj Mar 18 Déc 2012 - 2:02

j aimerais savoir Sylvia si c est toi qui a eu cette apparition car en effet une partie de ce que tu énumères est réel car de mes visions en 1977 et 1986 j ai vue cette cette vision et entendue les voix en ce ciel ouvert mais tout se vivra comme dans un mirage mais réel quand je ne le sais car Dieu viens chercher son monde il n y as pas de temps ni d heures Angel Dodo
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous. Empty Re: Une grande lumière va déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum