Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

+5
Philec
mariejesus
carine
flou
j3ssic4
9 participants

Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par j3ssic4 Ven 1 Mar 2013 - 14:50

Bonjour moi c'est jessica ,24 ans de france

Je ne suis pas catholique , je suis plutôt avec Satanas a la base ^^ mais c'est dernier temps ,une attirance pour Dieu et je ne serez expliquer les raisons :/ on vas dire que jarrette pas d'y pensser depuis quelque semaine ,donc je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur un forum comme celui-si et voir par la suite...

merci pour votre accueil
Bounce



j3ssic4
j3ssic4
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 35
Localisation : France, aisne
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par flou Ven 1 Mar 2013 - 15:33

Bonjour Jessica

Bienvenue sur le Peuple de la paix
Tu dis être attirer par Dieu c'est dernier temps? cheers et bien je suis heureuse que tu veuilles t'intéresser de plus près au message de notre Seigneur.
Je te souhaite une bonne découverte des rubriques mais aussi des âmes de ce forum.

Fraternellement

Flou

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par j3ssic4 Ven 1 Mar 2013 - 15:49

merci^^

aussi j'ai oublier de dire ,j'ai deux enfants ,deux petite filles et je ne c'est comment ne pas les influencer la deden ,enfin je ne c'est pas ,ma première qui a 5ans me pose déjas des question par rapport a sa alors ...je lui est expliquer très simplement qu'il y avais les gentils(les anges) et les mechans (demon) ,selement elle ne comprend pas pk maman est avec les méchant^^' ducoup ,c'est peu être bête mais ,c'est ma fille qui ma fait réflèchire^^
j3ssic4
j3ssic4
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 35
Localisation : France, aisne
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par carine Ven 1 Mar 2013 - 16:13

Bienvenue Jessica et

Bénis soient votre fille et votre sens des responsabilités (que vous ressentez vis-à-vis d’elle) !

mais c'est dernier temps ,une attirance pour Dieu et je ne serez expliquer les raisons
Alors, surtout, répondez à cet appel. D’ailleurs, vous trouverez sur ce forum, d’autres personnes qui, comme vous, n’étaient pas catholiques mais le contraire et comme vous se sont senties attirées par autre chose et vous pourrez lire leur témoignage, suivre le chemin qu’elles parcourent et échanger avec elles pour vous encourager et surtout le résultat est qu’elles se sentent libres et libérées …

Le véritable Amour rend libre, le Mal enchaîne
Alors bonne découverte de la Liberté …


Dernière édition par carine le Sam 2 Mar 2013 - 1:29, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par mariejesus Ven 1 Mar 2013 - 18:47

Bonsoir à vous,

C'est un plaisir de vous accueillir, vous verrez ici ce que Dieu désire de nous tous, et en vous rappelant à lui, il désirait vous attirez vers le bien.

Bienvenue et qu'il vous guide, nous essayerons aussi de répondre à vous question si vous en avez.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par Philec Ven 1 Mar 2013 - 19:18

Bienvenue Jessica, une parole de Dieu m'est venue à l'esprit en vous lisant :

Jean 14:6 «Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.»

Parole de Notre Seigneur qui vous aime Jésus Croix
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par HijaDeDios Ven 1 Mar 2013 - 20:26

bienvenu ma biche Ange aureole
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par tianhui Ven 1 Mar 2013 - 23:39

bienvenue^^tu la connais elle aussi Micka?
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par tianhui Sam 2 Mar 2013 - 0:08

Il faut également que tu saches Jessica qu'en fonction de ton implication vis à vis de Satan, il a pu s'octroyer le droit de prendre tes enfants comme caution, comme une garantie quand vient l'heure de régler ses impayés...

Ta petite est déjà dotée d'un beau discernement pour son âge^^il arrive que Dieu utilise un enfant pour briser la ou les chaines...

N'hésite pas si tu as des questions^^bienvenue dans la Lumière
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par HijaDeDios Sam 2 Mar 2013 - 0:15

Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Nouveau message par tianhui Hier à 23:39
bienvenue^^tu la connais elle aussi Micka?

oui^^
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par tianhui Sam 2 Mar 2013 - 12:47

@ Micka Smile Le Seigneur ne s'est pas trompé à ton sujet tu vois^^tu accomplis déjà sa Parole en conduisant tes amis sur le chemin qui mène à lui...

Et Nicko, il a toujours pas acheté sa Bible? Il va mieux depuis?
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par j3ssic4 Sam 2 Mar 2013 - 16:56

merci Smile

bon j'ai parler un peux avec Nicolas et micka et je vais tenter de me reconvertir comme micka fait actuellement , j'ai lu un peu la bible ,sa a l'air intéressent ,sinon pour le moment j'ai pas encore essayer une prière lol micka ma dit que sa fesais un drôle d'effais au début ^^'
j3ssic4
j3ssic4
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 35
Localisation : France, aisne
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par j3ssic4 Sam 2 Mar 2013 - 16:59

Il faut également que tu saches Jessica qu'en fonction de ton implication vis à vis de Satan, il a pu s'octroyer le droit de prendre tes enfants comme caution, comme une garantie quand vient l'heure de régler ses impayés...

oui je c'est ,mais je n'est pas vendu leur âme ^^
normalement pas de problème pour sa
j3ssic4
j3ssic4
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 35
Localisation : France, aisne
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par Gilles Sam 2 Mar 2013 - 17:12

Bonjour Jessica PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 335916et bienvenue sur le forum ! PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 2120589027

C'est beau de lire des jeunes de votre âge comme toi et tes amis Micka et "spartacus" qui s'intéressent aux choses de Dieu. PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 174921

Pour t'aider un peu sur le sujet, je t'invite à te rendre sur ce fil de discussion, qui te plaira je l'espère. thumright

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Div_fleche_anim Cliquer sur le lien :

Les horreurs du satanisme

Amicalement...

Gilles. PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par HijaDeDios Sam 2 Mar 2013 - 21:27

Nico(spartacus) a tjr pas acheter sa bible et il veut se faire des tatouages démoniaque donc bon... je m'en occupe plus lol
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Harry Potter et autres films ou livres surnaturels

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 22:26

Gilles a écrit:Bonjour Jessica PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 335916et bienvenue sur le forum ! PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 2120589027

C'est beau de lire des jeunes de votre âge comme toi et tes amis Micka et "spartacus" qui s'intéressent aux choses de Dieu. PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 174921

Pour t'aider un peu sur le sujet, je t'invite à te rendre sur ce fil de discussion, qui te plaira je l'espère. thumright

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Div_fleche_anim Cliquer sur le lien :

Les horreurs du satanisme

Amicalement...

Gilles. PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 31164




Bonsoir Gilles,

Je ne savais pas que c'était péché de regarder les films surnaturels comme Harry Potter. J'ai beaucoup regardé des films surnaturels comme Blanche Neige et le chasseur, ou des dessins animés comme Ponyo sur la falaise, ou Le Voyage de Chihiro. Est-ce que les films d'action, les films violents sont aussi péché?

J'envisageais de pratiquer le yoga pour guérir d'un souci de santé. Est-ce aussi de l'occultisme? N'est-ce pas une médecine comme une autre?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par Maud Sam 2 Mar 2013 - 22:45

Bonsoir Jérémie

La pratique du Yoga est ...oui ...incompatible avec la religion Catholique.
Veuillez trouver ci -dessous le lien qui vous amènera sur un article du Père J .Manjackal qui explique très bien les raisons

Tout comme il faut se méfier des effets pernicieux sur les jeunes âmes causés par ces films à thèmes ésotériques et violents
.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9518-les-dangers-du-yoga-pere-james-manjackal?highlight=pratique+du+yoga

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 23:55

Bonsoir Maud,

Merci pour cet article pertinent. Oulah, il y a plein de choses diaboliques finalement, il faut faire attention à tout. Étonné

Puis-je partager une petite expérience sur les jeux vidéos?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par Maud Dim 3 Mar 2013 - 0:01

Bien sur jérémie si celle ci n'est pas incompatible
J'espère que votre sage discernement aura fait le choix

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 9:01

J'ai joué aussi à beaucoup de jeux violents, dont certains qui avaient trait à l'enfer et aux dimensions, comme le jeu clive's barker jericho, et ceci pendant plus de 15 ans. J'avoue que pour finir j'ai fait des espèces de crises d'epylepsie et d'énervement qui devenaient alarmantes. Je n'en avais jamais parlé à personne à part mon frère et un ami d'enfance qui jouait également à des jeux violents.

Mes pensées devenaient souvent confuses, et souvent après une session de jeu, lorsque je sortais, j'avais des pensées dont je préfère faire le silence tellement elles étaient effrayantes.

Mon état psychologique s'était beaucoup aggravé.

En octobre 2012, j'ai accepté sur invitation d'un ami d'aller à une conférence chrétienne catholique, de Catherine des Coeurs Unis de Jésus et Marie. Elle délivre des messages à l'assemblée toute entière et aux personnes en particulier.

Lorsque je me suis présenté à elle, sans la connaître ni lui avoir dit quoi que ce soit au sujet des jeux ou autres, elle m'a délivré un message me disant de me rapprocher de tout ce qui vient de Dieu et de refuser tout ce qui n'est pas de Dieu, de refuser les jeux, d'entrer dans la paix de la lumière de Dieu et d'être en permanence tout près de lui. Elle m'a dit que le malin avait une emprise sur mon âme et elle a fait une prière de délivrance assez impressionnante au point que les gens après sont venus me questionner.

J'ai cessé les jeux le lendemain et tout désinstallé du pc. Mon état s'est amélioré, mais j'avais encore des petites crises par moments. J'ai commencé à rechercher Jésus même si c'était pas beaucoup et vers le mois de novembre, le même qui m'avait invité à la conférence m'a invité à un groupe de prière appelé Talitakum, un groupe brésilien.

Lors d'une soirée de Tatlitakum, les 2 prêtres brésiliens et un jeune ont parlé de mon âme qui était prise par un esprit mauvais. Ils ont prié tous les trois une prière de délivrance en me tenant, j'avais des petites convulsions et je voyais des visions horribles dans mon esprit, atroces, c'était insoutenable, je hurlais intérieurement Jésus et Marie de m'aider tellement ces visions me prenaient dans la terreur. Puis tout a commencé à s'éclaircir dans ma tête et j'ai vu un ciel avec les nuages qui s'ouvraient et une grande croix qui descendait, puis le visage du Christ et les visions horribles avaient disparu.

Un des prêtres a eu une vision dans laquelle il disait qu'il voyait un jeune arbre dans le désert, malgré l'absence d'eau il était bien fleuri avec des fruits et que beaucoup d'oiseaux s'étaient posés dessus.

Voilà. Il y a encore des choses à dire, mais si j'en dis trop, ça deviendrait sans doute de l'orgueil.

Mon ami d'enfance a arrêté les jeux vu les transformations dans mon âme cependant il a encore une dépendance forte dont il doit se débarrasser, mais je reste confiant.

Les jeux sont-ils donc aussi incompatibles avec le christianisme?

Que pensez-vous des messagers / voyants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 3:02

Bienvenue !
Hé bah ! Je suis étonné de tout ce monde qui s'inscrit ici en ayant eu des pratiques malsaines ( j'en ai eu aussi) !
J'espère que le Christ te déclenchera le même déclic que chez moi ! Tu verra que l'amour de Dieu est incomparable avec les tromperies du Diable !

D'une part parce que l'amour de Dieu est véritable comparé à celui du malin.
Et que Dieu n'attends rien d'autre en retour que ton amour !
A bientôt !
Petit lien de ma présentation si tu veux y jeter un coup d'oeil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4 Empty Re: PrEsEnTaTiOn De J3sSiC4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum