Les horreurs du satanisme
+4
Ange Gardien10
misi
Gilles
vinz 109
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
Les horreurs du satanisme
On a vraiment du mal à le croire.
Kyrie Eleison
https://www.dailymotion.com/user/SEPTRE/1#video=xxgino
Kyrie Eleison
https://www.dailymotion.com/user/SEPTRE/1#video=xxgino
vinz 109- Contemplatif
Re: Les horreurs du satanisme
Source: www.earthharvest.org
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Prière contre les mauvais sorts...
Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...
Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !
Je suis contente, que dans ce message, il est fait mention "harry potter" (intentionnellement sans majuscule ) ... et de la banalisation de ce phénomène devenu à la mode !!!
Et que dire d'halloween, (idem sans majuscule ) pour le côté déguisement, même fêté dans des écoles chrétiennes
Comment contrecarrer ce fait ???
Et que dire d'halloween, (idem sans majuscule ) pour le côté déguisement, même fêté dans des écoles chrétiennes
Comment contrecarrer ce fait ???
Corps mutilé Décapitée au salon funéraire | |
Daniel Renaud Le Journal de Montréal 27/04/2006 05h40 |
«Rendez-nous la tête de notre sœur et dénoncez-vous.» La famille d’une morte décapitée en plein salon funéraire offre 10 000 $ de récompense pour élucider ce crime aussi gratuit que répugnant.
«Tous les matins, je pense à elle. Pourquoi ils ont fait ça ? C’est incroyable», se demande Ghyslaine Lemay, plus de neuf mois après les horribles événements.
Décédée d’un cancer, sa sœur Cécile, 68 ans, était exposée au Salon funéraire Yves Légaré, à Boucherville, le 10 juillet 2005.
Mais dans la nuit, des individus ont défoncé une fenêtre, décapité la sexagénaire et sont partis avec sa tête.
Depuis, plus rien. Dans l’espoir de résoudre cette affaire, du jamais vu en Amérique du Nord selon elle, la famille a rencontré les journalistes pour la première fois hier et offert 10 000 $ pour toute information qui pourrait mener à l’arrestation des auteurs de ce crime abject.
Deuil inachevé
D’ailleurs, les sœurs de Cécile Lemay n’ont pas hésité à s’adresser directement aux profanateurs.
«Vous ne savez pas à quel point c’est difficile de vivre avec cette image-là. Si vous saviez à quel point nous sommes perturbés, vous vous dénonceriez», a lancé comme appel Carmelle Lemay.
«On ne sait jamais si la tête ne se retrouvera pas sur notre balcon. Si on savait pourquoi au moins, ce serait déjà un soulagement», a ajouté Alain Ouellette, le neveu de la défunte mutilée.
«Elle n’avait pas d’ennemi, elle aimait et aidait tout le monde», a dit Ghyslaine Lemay au sujet de sa sœur, une enseignante au secondaire sans histoire.
Mystère complet
Depuis le début de cette affaire, deux enquêteurs de la police de Longueuil y travaillent à temps plein.
«Une centaine de personnes ont été rencontrées. On a trois caisses de documents sur ce dossier-là», explique l’agent Jean-Pierre Gignac.
Les suspects n’ont rien volé et rien brisé dans le salon funéraire. Ils s’en sont pris uniquement au corps de Mme Lemay, qui était le seul dans le salon cette nuit-là.
Un conflit intrafamilial, une initiation dans un gang de rue, une vengeance contre le salon funéraire, même une pratique vaudou, toutes les hypothèses ont été examinées, sans succès.
«Il n’y a plus d’élément pour faire avancer le dossier», explique M. Gignac.
«On croit qu’avec la récompense, ça va nous permettre de tourner la page. C’est un manque de respect, personne ne mérite ça», conclut Ghyslaine Lemay.
Des questions «insultantes» posées à la famille
«Avez-vous pris possession de la tête de Mme Lemay ? Qu’en avez-vous fait ?» Outrés, des membres de la famille Lemay ont refusé de répondre à un curieux questionnaire distribué par la police pour faire avancer l’enquête.
Avez-vous demandé à quelqu’un de disposer de sa tête ? Combien devrait-on payer pour les dommages subis par le salon ? Si on vous laissait seul avec la personne qui a fait cela, que feriez-vous ?
Des questions de ce genre, dont certaines peuvent faire sursauter, sont contenues dans un questionnaire de 17 pages que la police de Longueuil a distribué aux membres de la famille Lemay en novembre pour son enquête. La lecture du document a fait bondir d’indignation des membres de la famille, qui ont carrément refusé d’y répondre.
«Passer ça à la famille, c’est insultant ! On aurait dû nous faire subir le détecteur de mensonges», lance Ghyslaine Lemay, qui a retourné le questionnaire vierge. «Quand on a reçu ça, on a bien vu qu’ils n’allaient nulle part», renchérit Alain Ouellette, qui n’a répondu qu’à deux questions avant de retourner le document.
Un outil d’enquête
«C’est légitime que la famille réagisse ainsi compte tenu que l’événement est particulièrement morbide, mais on se doit d’utiliser tous les moyens d’enquête pour arrêter ces gens-là», réplique Jean-Pierre Gignac, de la police de Longueuil.
Selon lui, ce questionnaire était simplement un outil supplémentaire pour faire avancer l’enquête.
«Ils n’étaient pas obligés de répondre», assure-t-il.
Selon nos informations, les questions inscrites dans le questionnaire sont semblables à celles posées par les policiers lors des tests de polygraphe.
Pour toute information, contactez la police de Longueuil au (450) 463-7211.
JE CROIS QUE LA TÊTE DE LA DÉFUNTE N'A JAMAIS ÉTÉ RETROUVÉE.
Gilles. Ville de Québec - Canada
C'est écoeurant
Moi je crois que le cas de cette dame décapitée, c'est pour rien d'autre que des rituels de magie noire, comme les pierres tombales et les croix volées, les ossements volés, les corps déterrés, etc.
Ce sont de jeunes crapules qui sont carrément cinglés qui n'ont rien d'autre à faire, ils traînent dans les rues et font n'importe-quoi, il n'y a pas de crime assez sordide pour éveiller leur conscience, parce que c'est quelque chose qu'ils n'ont pas, que des mouches mortes entre les deux oreilles, ils aiment la violence, ils carburent à la violence, justement la violence, c'est quelque chose qui leur procure un immense plaisir, et à tous les jours ils essaient de battre les records des crimes les plus dégueulasses et les plus violents, là ils ont décapité la dame, la prochaine fois, ils vont faire encore pire, ILS AIMENT FAIRE PARLER D'EUX, ILS TROUVENT ÇA COOL, C'EST UN PASSE-TEMPS POUR EUX, UNE MANIÈRE D'AVOIR DU BON TEMPS.
Ces gens qui font ces choses d'une horreur sans nom ont un sérieux problème entre les deux oreilles, si la dame a été décapitée, c'est justement parce que tout le monde l'aimait, c'est une manière de l'empêcher de reposer en paix et à sa famille de ne pas faire son deuil.
Ces délinquants à la tête brûlée sont la honte de leur famille, à leur mort ils seront des corps non réclamés. On a ce qu'on mérite!!!
Que le diable vienne les chercher, ils ne méritent pas de vivre. Ces suppôts de Satan sont avec les forces du mal et rient au nez des bonnes gens!
Ce sont de jeunes crapules qui sont carrément cinglés qui n'ont rien d'autre à faire, ils traînent dans les rues et font n'importe-quoi, il n'y a pas de crime assez sordide pour éveiller leur conscience, parce que c'est quelque chose qu'ils n'ont pas, que des mouches mortes entre les deux oreilles, ils aiment la violence, ils carburent à la violence, justement la violence, c'est quelque chose qui leur procure un immense plaisir, et à tous les jours ils essaient de battre les records des crimes les plus dégueulasses et les plus violents, là ils ont décapité la dame, la prochaine fois, ils vont faire encore pire, ILS AIMENT FAIRE PARLER D'EUX, ILS TROUVENT ÇA COOL, C'EST UN PASSE-TEMPS POUR EUX, UNE MANIÈRE D'AVOIR DU BON TEMPS.
Ces gens qui font ces choses d'une horreur sans nom ont un sérieux problème entre les deux oreilles, si la dame a été décapitée, c'est justement parce que tout le monde l'aimait, c'est une manière de l'empêcher de reposer en paix et à sa famille de ne pas faire son deuil.
Ces délinquants à la tête brûlée sont la honte de leur famille, à leur mort ils seront des corps non réclamés. On a ce qu'on mérite!!!
Que le diable vienne les chercher, ils ne méritent pas de vivre. Ces suppôts de Satan sont avec les forces du mal et rient au nez des bonnes gens!
Ange Gardien10- Pour le roi
Témoignage Véronique Liaigre - Satanisme à Agen
Ce témoignage est très éprouvant. Certaines paroles sont très choquantes. Quant à ces révélations ! Des personnes "très IMPORTANTES" sont impliquées.
Ce témoignage est très éprouvant. Certaines paroles sont très choquantes. Quant à ces révélations ! Des personnes "très IMPORTANTES" sont impliquées.
Titix- Contre la puce électronique
Je voulais visionner cette vidéo mais je n'ai plus de son sur mon PC,je ne pourrai pas regarder l'autre non plus.
Invité- Invité
Je viens de voir la vidéo, je trouve ça particulièrement dégueulasse de faire des choses pareilles, je n'en reviens tout simplement pas. Les satanistes sont tous bons à enfermer, ils sont bien plus dangereux que tout ce qu'on peut imaginer, et voyez-vous, je vous le dis, tous bons à enfermer, mais encore là ce ne serait pas suffisant, et impossible de les enfermer, puisqu'ils font partie d'une organisation intelligente, bien organisée, et que c'est tout un défi de leur mettre la main au collet.
Ce sont des professionnels du métier.
Je me dis qu'à leur mort ils vont endurer les pires sévices en enfer, mais je crois finalement que non, puisqu'ils sont les amis de Satan, alors ils en enfer ils vont être plutôt traités comme des rois par Satan!
Ces pauvres enfants assassinés, ces enfants de Dieu, ont connu une fin cruelle, inimaginable, et combien d'autres connaîtront le même sort?
Vive le retour de Jésus Christ, je l'attends avec impatience, pour des raisons évidentes!
Cette vidéo me scandalise c'est très grave, et il y a aussi les Francs-Maçons, les Illuminati, c'est très, très grave!!!
Ce sont des professionnels du métier.
Je me dis qu'à leur mort ils vont endurer les pires sévices en enfer, mais je crois finalement que non, puisqu'ils sont les amis de Satan, alors ils en enfer ils vont être plutôt traités comme des rois par Satan!
Ces pauvres enfants assassinés, ces enfants de Dieu, ont connu une fin cruelle, inimaginable, et combien d'autres connaîtront le même sort?
Vive le retour de Jésus Christ, je l'attends avec impatience, pour des raisons évidentes!
Cette vidéo me scandalise c'est très grave, et il y a aussi les Francs-Maçons, les Illuminati, c'est très, très grave!!!
Ange Gardien10- Pour le roi
Oui et ça fait très peur car des personnalités issues des plus hautes institutions sont impliquées. Tous ces Satanistes, Francs-Maçons et Illuminati sont partout. Je suis mort de trouille.
Titix- Contre la puce électronique
Je n'aie qu'un seul mot pour les décrire : pitoyable....
Il est extrêmement facile de s'attaquer à des êtres faibles incapables de se défendre mais lorsque ses incapables de satanistes doivent s'attaquer à des hommes beaucoup plus forts qu'eux....Là, comme par hasard, il n'y a plus personne.
Les satanistes sont juste des gens pathétiques qui n'ont rien à faire d'autres que de vanter les efforts de leurs maîtres qui lui même n'aient bon qu'a se servir des autres. Mais un jour ou l'autre, l'arroseur pourrait devenir "l'arrosé". N'oubliez pas que la roue tourne et que ces vulgaires satanistes finiront par payer pour leurs crimes.
Il est extrêmement facile de s'attaquer à des êtres faibles incapables de se défendre mais lorsque ses incapables de satanistes doivent s'attaquer à des hommes beaucoup plus forts qu'eux....Là, comme par hasard, il n'y a plus personne.
Les satanistes sont juste des gens pathétiques qui n'ont rien à faire d'autres que de vanter les efforts de leurs maîtres qui lui même n'aient bon qu'a se servir des autres. Mais un jour ou l'autre, l'arroseur pourrait devenir "l'arrosé". N'oubliez pas que la roue tourne et que ces vulgaires satanistes finiront par payer pour leurs crimes.
Occidentaliste- Aime la Bible
Je n'ai pas osé visualiser la vidéo,je suis bien trop sensible,mais je me doute un peu, j'en avais déjà bien écouté ce genre d'horreur
Ho que non!!! ils ne seront pas traités comme des rois par leur maitre
satan n'est que haine!!!
plus l'âme s'approche de Dieu plus elle ressent son amour
Plus l'âme est proche du diable, plus elle le ressent!!!vous imaginez!!! une horreur!! je me demande si les personnes qui servent satan se rendent compte à quel point elles sont trompées et à quel point elles vont se faire torturer, et cela sachant que c'est sans fin!!!
On a fait du mal à de pauvres innocents et ils s'imaginent régner ensuite?! Et bien! je les plains!!Ce ne sont que de pauvres instruments du diable!!!
En tout ces c'est à vomir!!! et l'on a envie de crier bien fort"Jésus reviens" au moins pour ces pauvres innocents
ange gardien a écrit:alors ils en enfer ils vont être plutôt traités comme des rois par Satan!
Ho que non!!! ils ne seront pas traités comme des rois par leur maitre
satan n'est que haine!!!
plus l'âme s'approche de Dieu plus elle ressent son amour
Plus l'âme est proche du diable, plus elle le ressent!!!vous imaginez!!! une horreur!! je me demande si les personnes qui servent satan se rendent compte à quel point elles sont trompées et à quel point elles vont se faire torturer, et cela sachant que c'est sans fin!!!
On a fait du mal à de pauvres innocents et ils s'imaginent régner ensuite?! Et bien! je les plains!!Ce ne sont que de pauvres instruments du diable!!!
En tout ces c'est à vomir!!! et l'on a envie de crier bien fort"Jésus reviens" au moins pour ces pauvres innocents
Marie Rose- En adoration
Bonjour Marie-Rose,
Comme tu as raison mon amie et c'est tous les jours que nous devons combattre ce Malin.
Il faut se protéger c'est ce que je m'applique à faire,je regarde ou j'écoute la Parole de Dieu mais je n'entre dans aucun jeu,c'est ce qui s'appelle de l'indifférence.
Dieu est Amour ne le Décevons pas!!!!
Marie.
Comme tu as raison mon amie et c'est tous les jours que nous devons combattre ce Malin.
Il faut se protéger c'est ce que je m'applique à faire,je regarde ou j'écoute la Parole de Dieu mais je n'entre dans aucun jeu,c'est ce qui s'appelle de l'indifférence.
Dieu est Amour ne le Décevons pas!!!!
Marie.
Invité- Invité
Il faut se protéger c'est ce que je m'applique à faire
Oui Marie José,tu as bien raison, un prêtre exorciste m'avait dit de dire tous les jours la prière à "Notre Dame du Refuge",en plus de recevoir les sacrements, bénir la maison,porter des objets bénis, lire la parole de Dieu,et le chapelet évidement
Il avait bien insisté sur le fait de se protéger
Jésus est mort pour nous sauver, mais le malin est bien là. Et le Seigneur nous donne tout ce qu'il faut pour s'en protéger
lorsque ça ne va pas, et que je commence à me décourager, me revient alors à l'esprit cette phrase, "il s'en vient le prince de ce monde,mais sur moi il n'a aucun pouvoir"
Jésus ne se gène pas pour l'appeler "prince de ce monde",mais il ajoute aussi"qu'il n'a aucun pouvoir sur lui"
Je trouve que c'est vraiment une phrase à méditer,surtout quand on voit à quel point satan se déchaine
Et puis qu'il est malin! comme dit Marthe Robin"tu l'attends d'une porte, voilà qu'il ressort de l'autre grrrr!!!!
Marie Rose- En adoration
Sages paroles Marie-Rose!!!
Je mets de l'eau bénite surtout dans ma chambre car c'est de là que j'écris mes messages.
Je vais dire ta phrase chaque jour.
Il ne mérite pas l'appellation "le prince de ce monde" mais méditons.
Amicalement.
Marie.
Je mets de l'eau bénite surtout dans ma chambre car c'est de là que j'écris mes messages.
Je vais dire ta phrase chaque jour.
Il ne mérite pas l'appellation "le prince de ce monde" mais méditons.
Amicalement.
Marie.
Invité- Invité
Marie! attention! ne confonds pas avec le prince charmant!
Lui il est plutôt du genre "désenchanté"
Bon là je stop, je suis seule chez moi, mon fils est au tennis,mon mari au travail,ne provoquons pas trop "messire le diviseur" il va se fâcher!!! lol
Bon là je stop, je suis seule chez moi, mon fils est au tennis,mon mari au travail,ne provoquons pas trop "messire le diviseur" il va se fâcher!!! lol
Marie Rose- En adoration
bonheur a écrit:Marie! attention! ne confonds pas avec le prince charmant!
Oh Mari-Rose ce soir c'est l'éclate!!!Tu me fais marrer,cela me fait du bien :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Invité- Invité
"Il ne mérite pas l'appellation "le prince de ce monde" mais méditons."
En quoi cet espèce d'imposteur qui n'arrive d'ailleurs pas à la cheville de Dieu pourrait-il être "le prince de ce monde" ?
En résumant, ses actions entrepris au cours de son existence. Il a plus passé le claire de son temps a "faire souffrir" son entourage, a "trahir" ses proches plutôt qu'a proposé un "model" crédible.
A mon avis, Satan ne peut pas avoir l'appellation de "Diable", "titan noire" ou même de prince de ce monde. Dans la mesure où il n'a aucun pouvoir direct sur notre "espace temps" ou univers. De plus, d'après la bible il a été créé par Dieu puisque Lucifer est un ange. Ce qui est toujours le cas, aujourd'hui.
En connaissant le mal et en anticipant ses actions. Un vrai "titan noire" autrement dit tout l'inverse de Dieu aurait les moyens de pouvoir s'attaquer directement à nous sans passer par des "ante-christs" ou des caniches qui accompliraient sa volonté (heureusement il n'existe pas une telle chose à moins qu'on nous ait pas tout dit ou qu'on ne le sache pas).
Certes, je ne dis pas que les anges ne sont pas capables de prouesses : ils se servent de la spiritualité mais la spiritualité ne fait pas de quelqu'un, un créateur.
En quoi cet espèce d'imposteur qui n'arrive d'ailleurs pas à la cheville de Dieu pourrait-il être "le prince de ce monde" ?
En résumant, ses actions entrepris au cours de son existence. Il a plus passé le claire de son temps a "faire souffrir" son entourage, a "trahir" ses proches plutôt qu'a proposé un "model" crédible.
A mon avis, Satan ne peut pas avoir l'appellation de "Diable", "titan noire" ou même de prince de ce monde. Dans la mesure où il n'a aucun pouvoir direct sur notre "espace temps" ou univers. De plus, d'après la bible il a été créé par Dieu puisque Lucifer est un ange. Ce qui est toujours le cas, aujourd'hui.
En connaissant le mal et en anticipant ses actions. Un vrai "titan noire" autrement dit tout l'inverse de Dieu aurait les moyens de pouvoir s'attaquer directement à nous sans passer par des "ante-christs" ou des caniches qui accompliraient sa volonté (heureusement il n'existe pas une telle chose à moins qu'on nous ait pas tout dit ou qu'on ne le sache pas).
Certes, je ne dis pas que les anges ne sont pas capables de prouesses : ils se servent de la spiritualité mais la spiritualité ne fait pas de quelqu'un, un créateur.
Occidentaliste- Aime la Bible
Les réseaux de l'horreur, attention âmes sensibles s'abstenir......
à vous de trouver sur youtube la suite de l'intégrale...
Sachant que Stan Maillaud à "disparu" depuis plus d'un an, on a aucune nouvelle de lui, j'espère qu'il est parti pour échapper à la pression qu'il devait subir....
Je pries bien souvent pour lui et sa compagne Janett qui a disparue elle aussi ....
à vous de trouver sur youtube la suite de l'intégrale...
Sachant que Stan Maillaud à "disparu" depuis plus d'un an, on a aucune nouvelle de lui, j'espère qu'il est parti pour échapper à la pression qu'il devait subir....
Je pries bien souvent pour lui et sa compagne Janett qui a disparue elle aussi ....
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!