Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

5 participants

Aller en bas

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Empty Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

Message par Philec Ven 1 Mar 2013 - 13:32

Vous n'avez pas l'impression qu'il s'adresse directement au diable dans cette chanson diffusée peu avant sa mort?

Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Empty Re: Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

Message par Joannes Maria Ven 1 Mar 2013 - 16:21

On a retrouvé des feuilles qui lui appartenaient avec écris Satan sur l'ensemble.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Empty Re: Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

Message par Doolin Sam 2 Mar 2013 - 18:02

Un peu après le milieu de la vidéo, on aperçois une personne du public faire le signe des cornes.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Empty Re: Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

Message par Bastounet Dim 3 Mar 2013 - 9:26

Kurt Cobain!!! Ca c'était de la sacré musique! Et puis, une bonne année en plus Hé! Hé!
Des feuilles qui lui appartenaient avec écris Satan sur l'ensemble? J'aimerais bien avoir la source. Avec écris Bouddha, j'veux bien. Mais Satan..

Pis le signe de corne dans un publique fan de grunge.. C'est pas forcément un signe du diable ou un truc du genre. Juste un signe pour "délirer". Le nombre de geste que l'on fais quand on bouge dans tout les sens juste pour s'amuser. Danser. Juste bouger. C'est nullement réfléchi. Si ca se trouve c'était un délire entre pote. En rapport avec un taureau ou ce genre de truc Ah! AH! Ah!.
Pis lors d'un pogo on fais tout et n'importe quoi. Ca veux pas dire que on est sataniste ou ce genre de truc.
Kurt Cobain à écrit des chansons qui peuvent être jugé hardcore par certaines personnes et j'comprend. C'était pas un enfant d'coeur, le gonze. Mais de là a voir un message pour Satan ou ce genre de chose.. Non! ('Fin ca reste personnel hein!)
Bastounet
Bastounet
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 31
Localisation : Bistrot / Gard
Inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Empty Re: Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

Message par Philec Dim 3 Mar 2013 - 11:42

Ce que je pense c'est qu'il n'avait pas la liberté de chanter ce qu'il voulait (même problème que Michael Jackson) comme il le dit dans sa chanson "all apologies" et qu'il était exploité par sa production. Il a donc décidé de se retourner fatalement contre l'industrie du disque en demandant à ce que son dernier live soit joué sur une scène ressemblant à un enterrement. La vidéo de Heart Shaped Box me fait penser à la mise à mort de lucifer et "lake of fire" est une chanson contenant des paroles chrétiennes. Il a du changer sur la fin de sa vie et cela se sent dans son dernier album et dans son dernier live.
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Empty Re: Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

Message par s34637 Lun 11 Mar 2013 - 13:54

Kurt Cobain
« Etait intrigué par Anton Lavey, fondateur de l'église de Satan ».
(Mojo Magazine, sept. 1999, pg.86)

Il avait inscrit sur l’un des murs de son appartement :
« Dieu est un pédé ».

Il avoua aussi : « Je veux me droguer et adorer Satan »
(Christopher Sandford, Carrol & Graf Publishing inc., 1995, pg. 42)

http://www.lesubliminal.fr/citations_d_artistes_041.htm

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Empty Re: Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

Message par Philec Lun 11 Mar 2013 - 14:51

Merci pour le lien Sinea. C'est sur que sa vie n'était pas un exemple de sainteté vu les folies qu'il faut faire pour accéder à la célébrité mais je pense qu'il a commencé à changer sur la fin, d'où sa mort, je me trompe peut-être.

Je trouve ses morceaux très sombres et déprimant. J'ai du me refaire une culture musicale lors de ma conversion et maintenant quand je veux écouter des belles musiques américaines j'écoute plutôt ça :

Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange. Empty Re: Kurt Cobain, 6 mois avant sa mort étrange.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum