Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

+4
Maud
lardida
lacroix
Ange Gardien10
8 participants

Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Ange Gardien10 Jeu 7 Fév 2013 - 22:53

BESOIN DE PRIÈRES POUR LES NOUVEAUX DÉFUNTS. IL MÉRITE D'ALLER AU CIEL SVP.
UNE PERSONNE EXTRAORDINAIRE QUI A ÉNORMÉMENT SOUFFERT APRÈS SON ACCIDENT. IL NE MÉRITAIT PAS ÇA. UNE MORT TRAGIQUE ET ATROCE. PARTI TROP TÔT, AVEC PLEIN DE GENS QUI PLEURENT SA MORT. IL EST MORT AVANT-HIER DES SUITES DE SES BLESSURES. UNE VOITURE LUI A FONCÉ DEDANS ET A FAIT UN DÉLIT DE FUITE. ON A PAS RÉUSSI À ARRÊTER LE CRIMINEL.
MERCI DE M'AIDER À L'ENVOYER AU CIEL. BONNE SOIRÉE.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par lacroix Jeu 7 Fév 2013 - 22:58

Ange Gardien10 a écrit:BESOIN DE PRIÈRES POUR LES NOUVEAUX DÉFUNTS. IL MÉRITE D'ALLER AU CIEL SVP.
UNE PERSONNE EXTRAORDINAIRE QUI A ÉNORMÉMENT SOUFFERT APRÈS SON ACCIDENT. IL NE MÉRITAIT PAS ÇA. UNE MORT TRAGIQUE ET ATROCE. PARTI TROP TÔT, AVEC PLEIN DE GENS QUI PLEURENT SA MORT. IL EST MORT AVANT-HIER DES SUITES DE SES BLESSURES. UNE VOITURE LUI A FONCÉ DEDANS ET A FAIT UN DÉLIT DE FUITE. ON A PAS RÉUSSI À ARRÊTER LE CRIMINEL.
MERCI DE M'AIDER À L'ENVOYER AU CIEL. BONNE SOIRÉE.

Le chapelet à la miséricorde, vous connaissez ?
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par lardida Jeu 7 Fév 2013 - 23:09

Jésus confiance IHS Croix

prions, qu'il rencontre la belle lumière de Dieu et la paix éternelle



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Maud Jeu 7 Fév 2013 - 23:10

Stéphanie

Nous compatissons à ta douleur d'avoir pêrdu cet Ami que DIEU t'avait donné sur Terre mais bienfaisante est la Consolation de le retrouver dans la Demeure du Père où chacun de ses fidèles y a sa place réservée


" O Dieu, Créateur et Rédempteur de tous les fidèles, accordez à l' âme de cet ami de Stéphanie la rémission de tous ses péchés, afin qu'elle obtienne par nos pieuses supplications le pardon qu'elle a toujours espérée
Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il " !


En union de prières partagées
Maud


UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Bougie12

Que brûle cette bougie de l' Espérance !

*
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Ange Gardien10 Ven 8 Fév 2013 - 0:05

Bonsoir lacroix, je ne connais pas le chapelet de la miséricorde, je voudrais la prière svp!
MERCI À L'AVANCE
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Malou Ven 8 Fév 2013 - 0:23

Bonjour Stéphanie,

Je suis triste pour toi et ton ami. Je te comprends ayant moi-même perdu une amie le 22 Janvier dernier.

je te mets le chapelet de la Divine Miséricorde donné par Jésus à soeur Faustine :

“A l’heure de la mort Je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, (...) Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, une miséricorde insondable s’empare de son âme” (PJ 811).

On récite cette prière sur un chapelet.
Au début:
Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, Son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Sur les gros grains du Notre Père (1 fois):
Père Eternel, je T’offre le Corps et le Sang,
l’Ame et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains du Je vous salue Marie (10 fois):
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous
et pour le monde entier.

A la fin (3 fois):
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier” (PJ 476).

Et 3 fois : Jésus, j'ai confiance en Toi.

---------------------------------------------------------------------------

Le Seigneur Jésus dit à Sainte Faustine: “Je désire que cette miséricorde se répande sur le monde entier par ton cœur. Que quiconque t’approchera ne te quitte pas sans cette confiance en Ma miséricorde que Je désire tant pour les âmes.
Prie autant que tu le peux pour les agonisants, obtiens-leur la confiance en Ma miséricorde, car ce sont eux qui ont le plus besoin de la confiance et qui en ont le moins” (PJ 1777).

“Ma fille, aide-moi à sauver un pécheur agonisant; récite pour lui ce chapelet que Je t’ai enseigné.
Lorsque j’ai commencé à recitér ce chapelet, j’ai vu ce mourant dans de terribles luttes et supplices. L’Ange Gardien le défendait, mais il était comme sans force devant l’immensité de la misère de cette âme. (...)
Mais pendant que je récitais le chapelet, je vis Jésus, tel qu’Il est peint sur le tableau. Les rayons qui sortaient du Cœur de Jésus enveloppèrent le malade et les forces des ténèbres s’enfuirent, dans la panique.
Le malade rendit calmement le dernier soupir” (PJ 1565).
---------------

Je t'embrasse,
Malou Console


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Merci pour la prière!

Message par Ange Gardien10 Ven 8 Fév 2013 - 1:33

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Amotic10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Gilles Ven 8 Fév 2013 - 3:25

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Div_fleche_anim

Bonsoir Stéphanie ! UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER 335916

Je t'offre d'abord mes sincères condoléances pour le décès de ton ami. Je prierai dès ce soir à son intention avant d'aller dormir. UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER 962260

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Kf4n87wo

J'ai bien reçu et lu avec attention ton message privé et je t'en remercie. thumright

Pour répondre à ta question, à savoir pourquoi son ange-gardien n'était pas intervenu, je crois qu'il y a deux réponses à ton interrogation...

Premièrement, tu sais que nous devons tous mourir un jour ou l'autre. Et Dieu merci, nous ignorons comment et quand nous partirons. On pourrait donc dire que c'était "son heure qui était arrivée".

Deuxièmement, tu mentionnes dans ton message privé que ton ami ne portait jamais sa ceinture de sécurité (pourtant obligatoire au Québec dans une auto). Shocked Alors, je crois également que l'ange-gardien n'intervient pas si nous enfreignons les lois de Dieu ou celle des hommes. C'est ce qu'on appelle le libre-arbitre.

Je te donne un exemple bien concret... Admettons qu'un soir je décide d'aller au restaurant et que je bois à moi-seul deux bouteilles de vin. Je sors du restaurant presque ivre et je prend ma voiture, sachant très bien que c'est interdit par la loi. Si j'ai un accident ou que la police m'arrête, je sais très bien que mon ange-gardien ne viendra pas à mon secours, car j'aurais alors désobéi à la loi civile, qui dans de telles circonstances est également la loi de Dieu.

Il y a donc une part de responsabilité dans tout acte que nous posons.

En janvier, je suis allé au salon funéraire suite au décès d'un jeune homme de 22 ans, dont je connaissais la mère intimement... L'enquête a démontré qu'il jouait à un "jeu mortel" avec un ami, celui de rouler face à face et d'éviter que l'un des conducteurs frappe l'autre à la dernière seconde... Et bien, le pire est arrivé et ce jeune homme est décédé ! Shocked C'est terrible pour la famille une telle mort mais hélàs, il y a toujours cette loi de "cause à effet" qui existe.

J'espère avoir pu répondre à ton interrogation par ces deux hypothèses.

Comme tu me l'as demandé, je te passe une très belle prière que tu pourras réciter ce soir et les prochains jours pour le repos de l'âme de ton ami..

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Div_fleche_anim

Prions...

Seigneur, puisque tu as voulu rappeler à toi ton serviteur…………… en lui imposant une mort difficile qui lui fera cependant mieux comprendre la beauté de sa vie actuelle, accepte la prière que du fond de mon cœur je lance vers toi pour lui conserver la vie radieuse et l'élever encore…
Je garde l'espoir qu'il aura été homme de bien et de sacrifices, d'abnégation…
Puisse sa vie avoir été tendue toute entière vers le Bien et l'Amour de son prochain, vers les siens qu'il a tendrement chéris et vers tous ceux qui, dans la souffrance, appelaient au secours.

Puisse-t-il avoir instruit et porter la parole à tous ceux qui attendaient…
Puisse-t-il avoir cherché et trouvé…

Accepte, Seigneur, que cette prière faite pour lui, à travers notre amour, l'aide à s'élever encore et le rende plus fort pour revenir apporter ta bonté et ta clarté à ceux qui l'aiment et qui le pleurent.

Pardonne, remets ses péchés puisqu'il est au seuil de sa vie spirituelle.
Son temps terrestre est terminé et il est arrivé au palier dernier où la lumière est si belle que les yeux éblouis voudraient contempler et contempler encore la beauté de l'image divine…

Fais, Seigneur, que par sa présence, il adoucisse les épreuves terrestres de ceux qu'il aime tant.
Fais, Seigneur, qu'il puisse calmer la douleur des cœurs aimants.

Seigneur, donne-lui la paix dans la douceur de ton amour. Amen !


UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Bfd60373

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Crossani


Dernière édition par Gilles le Ven 8 Fév 2013 - 3:42, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par ravie974 Ven 8 Fév 2013 - 3:33

[b]bonjour l'ami
sincére condoléance, j'ai vécu un déces dans la famille cette semaine et je comprends ta souffrance
Bien sure que je prierai pour ton ami
Garde confiance et courage
je te met un lien quia beaucoup d'importance qui t'explique comment aidez ton ami dans le purgatoire
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18084-un-mois-avec-nos-amies-les-ames-du-purgatoire?highlight=un+mois+avec+les+ames+du+purgatoire[b]

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Merci pour ton message

Message par Ange Gardien10 Ven 8 Fév 2013 - 14:42

Je comprends maintenant pourquoi son ange-gardien a rien fait. Il n'a pas attaché sa ceinture, donc a enfreint la loi. C'est logique. Merci pour la prière, MERCI À VOUS TOUS, POUR VOS MESSAGES, MERCI. UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Merci110
UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Gilles10
UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Merci310
UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Merci210
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Gilles Ven 8 Fév 2013 - 15:14

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Div_fleche_anim

Gilles a écrit:

Prions...

Seigneur, puisque tu as voulu rappeler à toi ton serviteur…………… en lui imposant une mort difficile qui lui fera cependant mieux comprendre la beauté de sa vie actuelle, accepte la prière que du fond de mon cœur je lance vers toi pour lui conserver la vie radieuse et l'élever encore…
Je garde l'espoir qu'il aura été homme de bien et de sacrifices, d'abnégation…
Puisse sa vie avoir été tendue toute entière vers le Bien et l'Amour de son prochain, vers les siens qu'il a tendrement chéris et vers tous ceux qui, dans la souffrance, appelaient au secours.

Puisse-t-il avoir instruit et porter la parole à tous ceux qui attendaient…
Puisse-t-il avoir cherché et trouvé…

Accepte, Seigneur, que cette prière faite pour lui, à travers notre amour, l'aide à s'élever encore et le rende plus fort pour revenir apporter ta bonté et ta clarté à ceux qui l'aiment et qui le pleurent.

Pardonne, remets ses péchés puisqu'il est au seuil de sa vie spirituelle.
Son temps terrestre est terminé et il est arrivé au palier dernier où la lumière est si belle que les yeux éblouis voudraient contempler et contempler encore la beauté de l'image divine…

Fais, Seigneur, que par sa présence, il adoucisse les épreuves terrestres de ceux qu'il aime tant.
Fais, Seigneur, qu'il puisse calmer la douleur des cœurs aimants.

Seigneur, donne-lui la paix dans la douceur de ton amour. Amen !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 15:26

Paix à son âme... ( Désolé je ne connais pas encore de prières)
Et mes sincères condoléances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Ange Gardien10 Ven 8 Fév 2013 - 16:02

Je note la prière sur une feuille de papier et je fais le chapelet pour lui à l'instant. Merci pour la prière Gilles a+
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Manuela Ven 8 Fév 2013 - 17:41

Bonjour Stéphanie,
Mes sincéres condoléances


Ton ami est et sera dans mes intentions de priéres

Courage, de tout coeur avec toi dans cette épreuve

Amitiés
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER Empty Re: UN DE MES AMIS EST MORT AVANT-HIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum