Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur le prochain Pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur le prochain Pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sur le prochain Pape

3 participants

Aller en bas

Sur le prochain Pape Empty Sur le prochain Pape

Message par Joannes Maria Ven 1 Mar 2013 - 7:59

Chers toutes et tous,

Notre Saint Père émérite désormais vient de dire "obéir inconditionnellement" au prochain souverain pontife, ce qui signifie que l'Antipape n'est pas pour maintenant.

Par conséquent cela confirme à nouveau que nous sommes abreuvés de fausses prophéties qui disent que Benoît XVI serait le dernier bon Pape, je pense en particulier à Maria de la divine miséricorde qui fort heureusement a disparu de ce forum, mais elle n'est pas la seule et continue à être promue sur "Vidéo et apparitions pour notre temps" en particulier.

Beaucoup de personnes croient pourtant en ces messages et sont véritablement aveuglées, je vous en supplie soyez toutes et tous prudents.

Toute cette confusion vient de l'ennemi des âmes.

Faisons plutôt confiance au Saint Père qui sait très bien ce qu'il dit pour le plus grand bien de l’Église universelle.

L'Antichrist, à priori différent de l'Antipape fera son apparition lorsque 99 % de l'humanité sera pervertie, selon Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le prochain Pape Empty Re: Sur le prochain Pape

Message par Marie Rose Ven 1 Mar 2013 - 11:13

Notre Saint Père émérite désormais vient de dire "obéir inconditionnellement" au prochain souverain pontife, ce qui signifie que l'Antipape n'est pas pour maintenant
.

Moi aussi j'ai été interpellé par cette phrase hier soir,c'est plutôt encourageant, peut être que le prochain aura la force d'accomplir ce que notre cher benoit XVI n'a pu accomplir à cause de sa santé fragile.En plus il nous entourera de ses prières. Jésus confiance
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur le prochain Pape Empty Re: Sur le prochain Pape

Message par PierreII Ven 1 Mar 2013 - 19:03

On verra ce que le nouveau Pape fera comme changements, si rien n'est contre les commandements de Dieu c'est que ce n'est pas lui l'antichrist!
Bon week-end tout le monde!

Amen
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur le prochain Pape Empty Re: Sur le prochain Pape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum