Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le financier George Soros serait bien le commanditaire des Femen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le financier George Soros serait bien le commanditaire des Femen

Message par fabrice remy le Mer 27 Fév 2013 - 17:51

Le financier George Soros serait bien le commanditaire des Femen

Le Media Research Center a démontré en 2011 que l'agence Associated Press était financée par George Soros.

Aujourd'hui, nous apprenons que le groupuscule extrémiste Femen n'est pas seulement financé par l'argent qu'il tire de la prostitution de ses membres, mais également par les salaires que lui verse l'agence de presse soutenue par George Soros.

En effet, l'institut Civitas a pu démontrer qu'au moins trois membres des Femen disposaient de cartes de presse établies sous de faux noms par l'agence Associated Press. C'est grâce à ces cartes de presse que ces trois membres du Femen ont pu perturber le déroulement des élections italiennes de dimanche dernier, en s'introduisant dans le bureau de vote de Sylvio Berlusconi.

Donc, de deux choses l'une :
- ou les Femen disposent de cartes de presse falsifiées, ce qui signifie qu'elles devraient être poursuivies au pénal pour faux et usage de faux, un délit passible de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende,
- ou les Femen tirent au moins 50% de leurs revenus de l'agence Associated Press.

Si aucune enquête préliminaire en procédure pénale n'est lancée dans les jours qui viennent, il deviendra évident à tous que ces cartes de presse sont authentiques et que les Femen ne sont purement et simplement que des salariées du financier George Soros.

Dès lors, il sera facile de conclure que l'action des Femen vise tout simplement à déstabiliser les pays d'Europe occidentale, comme ce fut le cas en Ukraine lors de la pseudo-révolution orange de 2005, déjà financée à l'époque par l'Open Society Institute de George Soros.

Dans un tel contexte, la passivité des autorités françaises face aux Femen risquera également d'apparaître comme relevant de la haute trahison des intérêts nationaux, un crime passible de poursuites pénales devant la Haute Cour de justice de la République.


Fabrice


Inna Shevchenko, alias "Bouton"


Elvire Duvelle-Charles, alias "Brasson"


La rétribution des policiers, lorsqu'ils classent des plaintes sans suite : des crachats !


"Une Femen ne doit pas sourire, mais hair" Inna Shevschenko
avatar
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le financier George Soros serait bien le commanditaire des Femen

Message par esperance le Mer 27 Fév 2013 - 20:09


Pour ceux qui connaissent pas, George Soros est un franc maçon et fait parti des élites mondialistes qui veulent gouverner ce monde...

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le financier George Soros serait bien le commanditaire des Femen

Message par Yadé le Mer 27 Fév 2013 - 22:52

Je suis désolée d'écrire ce message mais laissez-moi exprimer un 'lol'.

Ca expliquerait beaucoup de choses mais même en étant véridique nous n'en sauront probablement pas l'issue.

"haïr", n'est-ce pas à l'opposé de l'opposé de ce qu'elles défendent à l'opposé?
Oulà, je vais les rayer de mon capital pensée ça ira mieux.
avatar
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79
Age : 33
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le financier George Soros serait bien le commanditaire des Femen

Message par Michael le Dim 3 Mar 2013 - 0:02

En octobre dernier, à l’occasion de l’ouverture des FEMEN à Paris, une journaliste russe avait infiltré le groupe. Selon lui, les FEMEN ukrainiennes avaient fait le déplacement tous frais payés. Voici ce que disait ce journaliste, dont les propos sont difficilement vérifiables, mais qui a le mérite de soulever des questions intéressantes :
<blockquote>« Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.
La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.«
</blockquote>Payées pour manifester. Mais par qui ? De qui ces femmes libérées de la société de consommation sont-elles les idiotes utiles ? Mesdemoiselles, messieurs les journalistes français, faites donc votre enquête. Vous êtes suffisamment subventionnés par le contribuable pour travailler à votre aise.
Quoi qu’il en soit, cette méthode n’est pas sans rappeler ce qui se passe en Iran où le gouvernement paie des gens pour soutenir le régime et manifester contre les opposants au régime. Pire, en mars 2011, le gouvernement a même payé en kebabs des enfants de douze à seize ans pour bastonner des manifestants à Téhéran. Une information confirmé par la Compagne Internationale pour les Droits de l’Homme en Iran.
http://24heuresactu.com/2012/11/21/femen-payees-pour-manifester/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5206
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le financier George Soros serait bien le commanditaire des Femen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum