Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message important de Notre Dame via Hénoch Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message important de Notre Dame via Hénoch Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

message important de Notre Dame via Hénoch

2 participants

Aller en bas

message important de Notre Dame via Hénoch Empty message important de Notre Dame via Hénoch

Message par violaine Jeu 13 Sep 2012 - 9:13

Il est le Pape que l'Esprit de Dieu a placé sur la chaire de Pierre pour diriger le destin de l’Église en ces derniers temps











APPEL DE NOTRE DAME A SON TROUPEAU, via Hénoch, le 6 septembre 2012 à 14 h à Alto de Guarne (Antioqua, Colombie)

APPEL DE MARIE SANCTIFICATRICE AUX ENFANTS DE DIEU

Les anges gardiens sont déjà parmi vous, invoquez-les et ils vous donneront avec joie leur protection. Mon Père les envoie pour protéger Ses fidèles sur la terre, tout est sur le point de commencer ; mettez votre confiance en Dieu et ne vous détournez pas de votre mère ;
prenez ma main et priez avec moi tous les jours mon chapelet et Je ne vous abandonnerai pas.

Petits enfants, des jours difficiles arrivent, mais ne craignez rien et ne vous laissez pas voler la paix, priez et soyez sûrs que la protection du ciel sera avec vous.
N'oubliez pas d´intercéder pour les membres de votre famille qui vivent loin de Dieu, rappelez-vous que toutes les prières, les saintes messes, les jeûnes, les bonnes œuvres, les prières d´intercession et les chapelets que vous faites pour eux, vont empêcher leur perte pendant le temps de la justice divine.

Mes petits enfants, priez pour mes fils de prédilection [les prêtres], parce que beaucoup vont se perdre pendant le temps de la purification de l'Eglise. Ne vous lassez pas de prier pour notre Benoît afin qu´il puisse continuer sa mission qui est de guider le troupeau de Dieu en ces temps de grandes ténèbres et d'apostasie.


Il est le Pape que l'Esprit de Dieu a placé sur la chaire de Pierre pour diriger le destin de l'Eglise en ces derniers temps. Aidez-le par vos prières, ne critiquez pas, ne jugez pas, ne comparez pas, si vous saviez la croix qu´il porte, vous auriez plus de charité envers notre Benoît.

Il suit les instructions de l'Esprit et il se bat pour demeurer ferme sur la chaire de Pierre, malgré tant d´attaques et beaucoup de divisions dans l'Église en ces derniers temps. La Gloire de l'olivier restera ferme, le ciel l´aidera à tenir bon jusqu´à ce que son temps, conforme aux écritures, soit accompli. Petits enfants, Je vous demande de ne pas l´abandonner ; le Vicaire de mon Fils a besoin du soutien de tout le monde catholique, afin de continuer à accomplir la volonté du Père.

Allez de l´avant mes enfants, intensifiez votre prière et demandez la protection de cette Mère qui vous aime tant et souffre pour vous. Demeurez fermes dans les épreuves afin de recevoir demain la couronne de la vie. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous assiste.


Votre Mère, Marie Sanctificatrice.

Petits enfants de mon cœur, faites connaître mes messages et ma recommandation.


[(*) « María Santificadora », qu’on a traduit par « Marie Sanctificatrice », est un mot formé à partir du mot « sanctification » (en espagnol : « santificacion ») dont une définition donnée par le Grand Robert est : « action de rendre apte au salut ».]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message important de Notre Dame via Hénoch Empty Re: message important de Notre Dame via Hénoch

Message par Manuela Jeu 13 Sep 2012 - 17:23

Merci Violaine pour ce si beau message.





Ton Amie Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum