Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Désastres Naturels et Extinction Massives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désastres Naturels et Extinction Massives.

Message par nanovent le Mar 26 Fév 2013 - 3:24



Désastres Naturels et Extinction Massives.


Une extinction massive est un événement au cours duquel une proportion significative des espèces animales et végétales présentes sur la Terre disparaît.(WIKI)

Dans la Bible plusieur extinction massives sont décrites, dont 2 majeur avec une étendu global, la chute (Adam et Eve le Jardin d'Eden) et le déluge (L'Arche de Noé).

Ces 2 extinction fure d'une soufrance extrême pour la raçe Humaine, spécialement la chute de l'Eden, cette presque extinction de la raçe fût tellement soufrante pour l'Homme, quel le marqua d'une blessure indélébil, dans son mouvement et dans son être et cela pour les génératione qui suivire jusqu'a nos jours.

Si la causalité de ces catastrophe Biblique sont d'ordre naturels, les catastrophes a venire auronts comme causalité l'Homme, polution, bonbardement micro-onde (telecom) Etc

En chimie il y a une contante qui dit, rien ne se crée, rien ne se perd, tout ne fait que se transformée.

Si nous Enfants de Dieu qui habiton le jardin d'Eden qui nous est donnez, ne redressont pas le changement radical dans le bilan énergétique global que nous avons enclencher, une extinction massive de l'Homme est a envisager.

Est ce que la raçe Humaine va réduire jusqu'a se retrouvé a un homme et une femme, a l'exemple du jardin d'Eden ? Et cela par
sa faute ???

Si les prophécies de 3 iéme guerre mondial, de faut prophête, ou de diable au pouvoir sur terre, si cela vous fait peur, ce n'est rien comparé a la soufrance que peut engendrer des effondrements climatique.

J'en vien a douté que l'Homme mérite sa propre planète.

Que Dieu pardonne mes doutes sur le bienfondé de ces enfants.


soeur

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 56
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum