Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vous êtes devenus des paratonnerres contre les forces du mal. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vous êtes devenus des paratonnerres contre les forces du mal. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

vous êtes devenus des paratonnerres contre les forces du mal.

Aller en bas

vous êtes devenus des paratonnerres contre les forces du mal. Empty vous êtes devenus des paratonnerres contre les forces du mal.

Message par sylvia Sam 23 Fév 2013 - 13:39

Marie, Reine de la paix 18 septembre 2011
Suléma

143 – Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique. Ne pas se comparer aux autres.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur (Mt 21, 9).
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.

Chaque enfant est unique, chaque enfant a du prix aux yeux du Seigneur, chaque enfant a une mission spéciale à accomplir pendant son séjour sur la terre.

Vous devez cesser de vous comparer les uns aux autres. Vous faites partie du Corps mystique qui est l’Église, et comme vous êtes tous uniques, c’est normal que chacun
ait ses dons, ses charismes, ses talents selon sa mission.

Savez-vous, mes enfants, que la jalousie, l’envie et la division sont entrées dans plusieurs groupes de prières au point où ceux-ci ont dû fermer leurs portes ?

Vous devez être très vigilants, prier Saint Michel Archange, vous couvrir du Précieux Sang
de mon divin Fils, Jésus, louer son saint Nom et surtout invoquer l’Esprit de lumière, l’Esprit de vérité, l’Esprit d’unité, pour que l’Esprit de Dieu vienne vous envahir.

Vous êtes tous frères et soeurs, suivez Celui qui est à la tête, Jésus Christ le Seigneur, suivez ses pas… Je vous donneces conseils, car en ce moment plusieurs groupes
de prière ont abandonné. Ils ont ouvert la porte à l’esprit de division et vous savez très bien,
mes enfants, que les jours de notre ennemi sont comptés. Il est enragé contre tous les enfants du Père, spécialement contre ceux qui croient, qui prient.

Alors il fait tout pour vous détourner de la prière, il fait tout pour vous empêcher de prier
ensemble.

Attention, mes enfants, ne vous laissez pas vaincre, ne vous laissez pas distraire et surtout ne vous laissez pas décourager. Rappelez-vous que là où vous serez deux ou trois réunis au nom de Jésus, il est là au milieu de vous. Peu importe si vous êtes nombreux ou peu nombreux.

Le monde a besoin de vos prières, le Ciel a besoin de votre prière d’intercession, vous êtes devenus des paratonnerres contre les forces du mal.

Laissez agir l’Esprit Saint, laissez-vous combler de ses dons et de ses charismes, l’Église a besoin de vous. Oui, l’Église a besoin que ses enfants proclament leur foi, l’appartenance
à leur sainte mère l’Église catholique.

Soyez fiers d’être les enfants de Dieu le Père,
proclamez votre foi en Jésus Christ le Seigneur, appelez et priez l’Esprit Saint qu’il vienne
renouveler la face de la terre, pour que le monde comprenne que Dieu est vivant, qu’il est très présent parmi ses enfants.

Merci, mes enfants d’amour, de continuer à prier, à adorer et à louer votre Seigneur et votre Dieu. Merci de continuer à donner le goût aux autres de prier, merci d’être le sel de la terre (Mt 5, 13).

Merci de votre persévérance. Soyez bénis au
nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum