Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux +

Aller en bas

Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux + Empty Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux +

Message par sylvia Mar 12 Fév 2013 - 19:37

Suléma
Marie, Mère des Douleurs
15 mars 2011

61 - L 'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ.
Méditez sur la Passion de Jésus.

Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Le temps sera raccourci, car autrement personne ne saurait tenir jusqu'au bout.

Voilà l'importance de la prière, de l'adoration.

Regarde, mon enfant, comment la température commence à changer. D'ici peu, l'hiver sera terminé et fera place au printemps sans que personne ne puisse arrêter ce décret que Dieu le Père a donné à la nature. Même les saisons ne se suivent pas comme avant, à cause de l'homme qui a tout perverti; les cycles se poursuivent comme ils le peuvent.

Ce sera ainsi pour la série des évènements qui vont arriver un peu partout dans le monde. Personne ne saura les détecter, les arrêter.

Vous êtes entrés dans cette étape prédite depuis toujours pour préparer le Retour Glorieux
de Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.

Soyez très vigilants, essayez d'être en état de grâce.

Ouvrez votre coeur à la générosité pour venir en aide à tous ceux qui auront besoin d'une parole de lumière, d'une oreille attentive à les écouter, de quelqu'un pour les encourager.

Merci, mes enfants, pour votre oui d'amour, votre oui à faire et à accueillir la Divine Volonté du Père trois fois saint.

Continuez de prier pour le Saint-Père et tous les prêtres.
Continuez à les soutenir par votre prière.
Ils en ont un grand besoin pour poursuivre leur route qui devient chaque jour plus difficile.

Vivez ce temps du carême en méditant de façon particulière sur les souffrances et les outrages que mon divin Fils Jésus Christ a endurés pour opérer votre rédemption.

Tenez-Lui compagnie en ces heures si douloureuses, car encore aujourd'hui,
Il est abandonné, bafoué, méprisé et oublié de ceux qu'Il a tant aimés :
les enfants créés par le Père, les enfants que le Père Lui a confiés.

Merci, mes enfants, d'être à l'écoute.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux + Empty persévérer car 1 autre attaque sera très forte contre le St-Père..

Message par sylvia Mar 12 Fév 2013 - 19:48

Suléma
Marie, Mère des affligés
18 mars 2011

63 - Il y aura une autre attaque très forte contre l'Église.
Tenir jusqu'au Triomphe du Coeur Immaculé de Marie.

Sois très reconnaissante pour toutes les merveilles que le Très-Haut fait pour vous tous. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Ce soir, parlons de la persévérance qui sera une vertu très nécessaire pour les temps à venir.

Par elle, vous saurez rester debout au lieu de tomber et vous apitoyer sur vous-mêmes. Par elle, vous allez puiser la force dans la prière pour aller jusqu'au bout du chemin que le Père vous a tracé.

Par elle, vous saurez continuer votre route en suivant la Lumière du monde (Jn 8, 12), mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus. Par elle, vous saurez rester dans la paix et vous accrocher à la foi, à l'espérance...

Qu'est-ce que la persévérance ? C'est la vertu qui vous pousse à espérer sans cesse
malgré toute apparence, à croire malgré tout doute, à louer même si votre coeur est broyé
par la souffrance, à persévérer sur le bon chemin même si l'on se moque de vous,
si l'on vous ridiculise.

Pourquoi est-ce que je vous parle de persévérance ?

Parce que pour les temps où vous vivez, et surtout qui viennent,
vous devrez persévérer dans la fidélité à votre Dieu et votre Père,
car il y aura une autre attaque très forte contre l'Église, contre le Saint-Père.

Et c'est à ce moment que beaucoup de fidèles vont renier leur foi, vont démissionner,
cela même chez les bergers, c'est-à-dire, les prêtres, les évêques,
et c'est alors que le petit reste deviendra encore plus petit.

Ne sois pas triste, mon enfant, car il faut que cela arrive pour accomplir ce que mon Fils a dit :

«Heureux l'homme
qui saura persévérer et tenir jusqu'au bout en ces jours de douleur»
(cf. Jc I, 12).

Voyez-vous l'importance de savoir persévérer, malgré tout, malgré tout ce qu'on entend, tout ce qu'on voit ?

Il faut garder à l'esprit, qu'à la fin, mon Coeur Immaculé triomphera.

Et vous, mes enfants, en persévérant vous serez du côté vainqueur.

Soyez bénis pour vos oui et pour votre docilité,
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux + Empty cette année plusieurs choses vont arriver. L'heure est très grave....

Message par sylvia Mar 12 Fév 2013 - 19:58

Suléma
Marie, Reine de la paix
11 mars 2011

59 - Le cataclysme au Japon.
Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses.

Il faut prier, mon enfant, pour ceux qui ont péri au Japon (7). Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Mon Coeur Immaculé est bien triste, mon enfant,
car je sais ce qui s'en vient sur cette génération si pécheresse.

On vous a avertis par tous les moyens, mais hélas ! vous ne voulez pas prendre au sérieux la voix du Ciel, vous ne voulez pas croire au Retour glorieux de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus-Amour, vous le mettez en doute, vous osez même dire :

«Depuis le temps qu'on attend l'avertissement, et il n'arrive pas.»

Oh ! enfants insensés, vous ne savez pas ce que vous dites.

Tout doit s'accomplir...

Bien sûr, toutes les prophéties peuvent être conditionnelles, tout dépend de votre façon d'agir : si l'on prie, si l'on jeûne, si l'on pratique l'adoration, on peut alors atténuer, abréger et même arrêter une prophétie. Pensez à Ninive (Jon 3) : lorsque Jonas a parcouru Ninive, tous les habitants ont prié; même les animaux ont jeûné et le coeur de Dieu le Père a été touché et Il leur a pardonné.

En vérité, Je vous le dis, en cette année plusieurs choses vont arriver.
L'heure est très grave, priez, priez, priez, mes enfants.
Aujourd'hui c'est le Japon, demain ce sera peut-être un autre endroit.

Personne ne sait quel sera le prochain. On vous a annoncé plusieurs désastres, et malheureusement tout doit s'accomplir à moins qu'il y ait un repentir sincère, que les prières deviennent très nombreuses, que les habitants de certaines nations changent leur conduite...

Que les autres enfants qui ne sont pas touchés pour le moment
prennent le temps de réfléchir et de comprendre que quelque chose d'anormal est sur le point d'arriver et qu'en conséquence, ils doivent se tourner vers Dieu, leur Créateur et
leur Père, le reconnaître comme le seul et unique Dieu.

Autrement la nature et tous ses éléments vont leur faire comprendre
le grand respect qu'on doit à notre Seigneur et notre Dieu, l'Éternel.

Que ce temps du carême vous fasse méditer en vos coeurs sur le grand amour du Créateur
pour ses créatures, sur l'amour et la protection qu'il donne aux enfants qui se confient à lui.

Merci pour vos prières. Je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

(7) Cataclysme au Japon, le 11 mars 2011 : 30,000 morts et combien de sinistrés ?

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux + Empty Re: Vous êtes entrés dans cette étape prédite pour le Retour Glorieux +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum