Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne...

Aller en bas

Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne... Empty Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne...

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 12:26

Suléma
Marie, Reine de la paix
27 mars 2011

67 - Le Père va laisser aller les éléments de la nature,
pour que le monde comprenne.

Que toute la Gloire, tout l'honneur et toute la majesté soient rendus à Dieu le Père, Père de mon Seigneur et mon Dieu, mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur ! Signe-toi, mon enfant, et écris couverte de son Précieux Sang.

Voici venir le jour où tout genou devra fléchir pour adorer et reconnaître que Jésus
est le Fils du Dieu vivant, que Jésus est vrai Dieu et vrai homme, que Jésus est
le Sauveur du monde...

Le jour approche où Dieu le Père va laisser aller les éléments de la nature pour que l'homme comprenne qu'il n'est rien sans Dieu, qu'il ne peut pas être protégé
ni être en sécurité sans Dieu.

Quand l'homme comprendra-t-il que personne ne peut rien faire pour arrêter ce qui est
à vos portes ?

En vérité, mon enfant, je te le dis à nouveau, je souffre car je sais ce qui vous attend; je souffre de voir votre indifférence face à nos avertissements; de voir la tiédeur du grand nombre d'enfants qui se laissent influencer par l'esprit du monde, ses modes et ses tendances néfastes.

Oui, je souffre beaucoup de voir le refus obstiné de croire en Dieu. Ce monde est devenu un monde païen, sans coeur, d'où l'on a chassé tout le sacré. Il faut que Justice se fasse.

C'est pour cela que je vous demande de réciter votre chapelet tous les jours pour la
conversion des indécis, des incroyants et aussi de prier à mes intentions :
ce faisant, je prierai aussi pour chacun de vous.

De plus, mes enfants, soyez nos témoins pour que le monde sache que Dieu est vivant. Rayonnez la paix, la joie, que seul votre Dieu et votre Seigneur peut vous donner.

Soyez des témoins de lumière
en ces temps de grande confusion.

Demandez aussi la grâce du discernement,
car vous allez entendre tant et tant de choses.

N'oubliez pas que dans les derniers temps
l'adversaire et ses suppôts vont susciter des faux prophètes.

Suivez toujours la voix de Pierre, votre Pape Benoit XVI : il est votre boussole,
faites-lui confiance, car il enseigne la saine doctrine.

Mes chers enfants, merci de permettre à votre céleste Maman
de se pencher sur vous pour partager ce qui l'afflige.
Merci d'être à mon écoute.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne... Empty Il faut que tout soit prêt pour le Retour Glorieux de Jésus Christ.

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 12:34


Suléma
Marie, Reine de la paix
28 mars 2011

68 - Nous verrons des horreurs dans le monde.
La valeur d'une goutte du Précieux Sang de l'Agneau.

Me voici, mon enfant, pour te donner cette manne céleste. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Cette fois, mon enfant,
on va parler de la Toute-Puissance du Précieux Sang de Jésus.

Si le monde en connaissait la valeur ...la vraie valeur d'une seule goutte
du Sang de l'Agneau immolé !

Je vous assure, mes enfants,
que vous seriez tous prosternés face contre terre, adorant et vénérant
ce Sang Précieux auquel vous devez votre rédemption, ce Sang libérateur,
ce Sang qui vous protège de tout danger et de toute tentation,
ce Sang qui vous a lavés du péché originel...

J'aimerais, mes enfants,
que vous preniez l'habitude de vous couvrir du Précieux Sang de Jésus.

Ainsi vous éloigneriez les mauvais esprits qui guettent le monde. Vous en êtes rendus à livrer le combat des combats : les forces du bien contre les forces du mal. C'est un combat spirituel pour lequel vous devez revêtir l'armure du chrétien et vous couvrir du Précieux Sang, le chapelet à la main, car vous allez voir comment les choses vont aller de mal en pis.

Aurez-vous peur ?

Non, mes enfants, car les anges sont là pour vous protéger,
les saints sont et seront de plus en plus présents,
et l'Esprit Saint vient et viendra fortifier votre foi.

Il vient vous redonner la force et surtout pacifier vos coeurs. D'ici peu, vous commencerez à voir des horreurs dans le monde. Les saisons vont s'inverser, rien ne sera plus comme avant, la violence chez les êtres humains va s'accentuer ...

Je vous parle de cela pour vous prévenir,
pour vous laisser le temps de vous préparer,
et pour éviter que tous ces événements ne vous arrivent par surprise !

N'ayez pas peur, car il faut que cela arrive; tout doit s'accomplir.

Je veux que vous reteniez ceci dans vos coeurs :

moi, l'Immaculée Conception, la servante de mon Fils, mon Seigneur et mon Dieu, je vous protège, car vous êtes tous sous mon manteau de protection;

et le Père dans sa grande bonté, a préparé, pour ces temps, qui sont les derniers, des phalanges d'anges protecteurs pour protéger chaque enfant qui aura une croix sur son front, car le moment de faire le tri est arrivé.

Chacun doit faire son choix.
Lisez l'Apocalypse et vous comprendrez où nous en sommes.

«Soyez dans l'allégresse, convertissez-vous, car votre délivrance est proche»
(Lc 21,28)

Il faut que tout soit prêt pour le Retour Glorieux de Jésus Christ.
Il faut L'attendre avec des hosannas, avec les rameaux de la foi,
de l'amour et de la confiance.

Jésus de Nazareth est sur Son chemin de Retour.

Préparez vos coeurs à vivre cette Pâque comme un mémorial en union avec Celui qui vous a tant aimés, qui vous a donné jusqu'à la dernière goutte de son Précieux Sang. Avec un coeur brûlant d'amour, venez accueillir les fruits abondants de sa cruelle Passion, de sa sainte et douloureuse Mort.

Que vos coeurs soient de ceux qu'Il a vus,
qui l'ont réconforté en Son affreuse agonie où Il a sué des gouttes de Sang.
Merci mes enfants, de consoler son Sacré-Coeur si peu aimé.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne... Empty En ce moment, le monde vit le temps de la grande purification.

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 12:39

Suléma
Marie, Reine de la paix
29 mars 2011


69 - Le monde commence à vivre sa purification.
La souffrance bien accueillie est une grande richesse.


Le Seigneur est tout près d'un coeur qui l'appelle, d'un enfant qui crie sa détresse. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de Jésus Christ le Seigneur.

Soyez bénis, mes enfants, pour votre persévérance et pour votre fidélité. Oui, le Seigneur prend soin de tous ceux qui se confient à Lui, Dieu le Père, Dieu de miséricorde et Dieu de l'impossible.

Abandonnez-vous entre Ses bras, goûtez sa tendresse infinie et voyez comme Il est bon, car Il fait Ses délices en donnant continuellement à ses enfants bien-aimés, ce dont ils ont besoin au moment présent.

Vous allez voir comment tout ce que vous avez vécu en ces derniers temps a été ce qu'il y avait de meilleur pour chacun de vous tous, comment vous avez grandi spirituellement, comment votre foi et votre confiance sont plus fortes.

En ce moment, le monde vit le temps de la grande purification.

Tous les enfants de la terre ont quelque chose de particulier à vivre, à changer, à offrir et à accepter. C'est un temps très spécial qui vous permettra de passer à une vie spirituelle plus profonde. En l'accueillant, vous pourrez aider ceux qui vivront à leur tour leur temps de purification.

Ce temps est déjà commencé pour quelques-uns. C'est pour cela que je vous demande de tout donner, de tout accueillir, même sans rien comprendre, sans savoir où tout cela vous mènera. Rien n'est perdu mes enfants.

Vous savez, les anges ont une sainte jalousie de vous,
car vous pouvez souffrir par amour pour Dieu, alors qu'eux ne peuvent pas
offrir ce trésor au Seigneur, car la souffrance bien accueillie
est vraiment un trésor d'un grand prix.

Vous pouvez aller puiser vos forces au sacrement de l'Eucharistie,
où vous avez ce privilège inouï de recevoir votre Seigneur et votre Dieu dans vos coeurs.

Les anges, eux, ne peuvent pas communier ainsi.

Commencez-vous à comprendre un peu la raison de la haine de Satan
pour le genre humain, l'immense jalousie qu'il a envers vous ?

Le Père vous a tant aimés qu'il vous a donné son propre et unique Fils pour
opérer votre rédemption et ouvrir les Cieux qui avaient été fermés à cause du péché.

Qui est Dieu pour vous aimer ainsi ? Il est amour !
Croyez-vous qu'il peut oublier un seul enfant qui se confie à lui,
un enfant qui croit en lui, un enfant qui l'aime pour ce qu'il est :
Dieu le Père ?

Non, mes enfants, jamais au grand jamais il ne peut vous oublier.
Ce serait comme de s'oublier Lui-même.

Rappelez-vous que c'est Dieu qui a fait les premiers pas pour aller vous chercher,
c'est Dieu qui vous a choisis tels que vous êtes, malgré toutes vos imperfections.

Il saura donner toutes les grâces nécessaires pour transformer en êtres nouveaux ceux qui l'aimeront et l'adoreront de tout leur coeur, de toutes leurs forces et de toute leur âme.

Devenir un adorateur du Père en esprit et en vérité,
c'est cela que vous devrez faire comprendre à ceux qui auront perdu tout espoir,
à ceux que la peur paralyse, à ceux qui n'ont pas le goût de vivre.

Dans votre quotidien, vous partagerez votre paix, votre joie et votre amour pour Celui qui vous a créés. Vous partagerez à tous votre confiance en Celui qui vous a tout donné par amour; votre obéissance à Celui qui vous conseille et vous guide avec la lumière de ses dons.

Mes enfants, courage, nous sommes avec vous.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit.
Amen, alléluia

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne... Empty Re: Le Père va laisser aller la nature pour que le monde comprenne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum