Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez mon chapelet de ma Divine Miséricorde, pour sécuriser ces âmes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez mon chapelet de ma Divine Miséricorde, pour sécuriser ces âmes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priez mon chapelet de ma Divine Miséricorde, pour sécuriser ces âmes

Aller en bas

Priez mon chapelet de ma Divine Miséricorde, pour sécuriser ces âmes Empty Priez mon chapelet de ma Divine Miséricorde, pour sécuriser ces âmes

Message par sylvia Mar 15 Nov 2011 - 0:18

212-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 13 Nov.2011

Publié le 14/11/2011 à 22:12 par petitremy
Priez, détendez-vous et réjouissez-vous car ce temps est court maintenant.

Priez, priez, priez mon chapelet de ma Divine Miséricorde, pour sécuriser le salut de ces âmes, si infestées par le mal que leur seul salut, sera grâce à vos prières.

Dimanche 13 Novembre 2011 à 19 h.00

Ma fille bien-aimée, parfois vous confondez mes messages. Mais c'est bien.
Mes manières et les plans divins orchestrés par Mon Père Éternel ne sont pas faciles à comprendre.

Maintenez vos pensées sur Moi.
Concentrez-vous uniquement sur la prière et en particulier les prières qui contribueront à sauver les pécheurs endurcis du feu de l'Enfer.

Vivez cette période de temps dans la contemplation silencieuse et la simple prière.
Ceci est tout ce que mes enfants doivent faire.
Ils doivent impérativement M'amener leurs familles et amis en vue de préparer mon arrivée.

Priez, priez, priez mon chapelet de ma Divine Miséricorde, pour sécuriser le salut de ces âmes, si infestées par le mal que leur seul salut, sera grâce à vos prières.

N'essayez pas d'expliquer ces moments à vos enfants parce qu'ils ne comprendront pas.
Pour beaucoup, cela pourrait leur causer des peurs inutiles.

Encore une fois Je dis à tous Mes précieux enfants, Je suis venue pour vous sauver.
Rappelez-vous ceci.
Si Je n'étais pas prêt à venir en ce moment, vous vous éloigneriez loin de moi, parce que les pouvoirs de la force du mal sont si répandus dans votre monde.

Je suis votre salut.
Votre évasion des horreurs dont vous êtes témoin dans votre monde causé par l'influence Satanique, cette façon vous regarde.
Les enfants vous devez faire confiance en mon amour pour vous.
Savez-vous que Je ne permettrais pas à vous tous de continuer à supporter cette méchanceté.

Pour vous tous, mes enfants, Je vous le promets.
Vous profiterez du Paradis de l'ère nouvelle pour mes enfants choisis.
Mais ce sera à chaque homme, femme et enfant depuis l'âge de raison de décider s'ils veulent se joindre ensemble comme UN pour profiter de cette existence glorieuse.

Priez, détendez-vous et réjouissez-vous car ce temps est court maintenant.

Chantez la louange à Mon Père Éternel, pour la gloire qu'IL donne à tous ceux qui acceptent Ma main de la Miséricorde.

Votre Bien-Aimé Jésus

Sauveur de l'humanité
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum