Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La grande Pentecôte approche, mon père va montrer à tout mortel... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La grande Pentecôte approche, mon père va montrer à tout mortel... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Pentecôte approche, mon père va montrer à tout mortel...

Aller en bas

La grande Pentecôte approche, mon père va montrer à tout mortel... Empty La grande Pentecôte approche, mon père va montrer à tout mortel...

Message par sylvia Lun 4 Fév 2013 - 23:43

PETITS ENFANTS REBELLES, Hâtez-vous, ne suivez pas les ténèbres. Repentez-vous car le temps de la miséricorde touche à sa fin!
Enoch (Colombie)

Extrait du message du 3 Février 2013 -
appel de Marie Rose Mystique à L'HUMANITÉ


Les petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

La grande Pentecôte approche, mon père va montrer à tout mortel un petit essai de sa vie et la redresser avant de revenir dans ce monde vivre les jours de la grande tribulation. Sans cet acte de miséricorde, l'humanité ne résisterait pas à l'épreuve. Soyez préparés spirituellement, faire de bonnes confessions.. ; faire amende honorable avec des jeûnes, des travaux de mortifications, de sorte que lorsque vous vous présenterez devant le Très-Haut vous soyez irréprochables.

Ne perdez pas plus de temps en vanités de ce monde...vous êtes sur le point de rencontrer votre père et vous devez être spirituellement vêtus de blanc afin que vous puissiez tenir devant le Roi des rois.

Faites attention aux signes du ciel, les phénomènes célestes jamais vus par un œil apparaissent dans le ciel. Les trompettes retentissent à nouveau annonçant la proximité de l'avertissement. Ne vous inquiétez pas, avant beaucoup espéraient voir ce que vous vivrez et ne le pouvaient pas. Combien grands sont l'amour et la miséricorde de Dieu, sachant que vous êtes une race à la nuque raide. Plus ingrate et pécheresse...

Beaucoup de saints et d'anges descendront sur la terre au temps de la grande tribulation, pour les aider à traverser le désert spirituel. N'arrêtez pas de dire mon chapelet, mon chapelet est le passeport pour une nouvelle vie. La Nouvelle Jérusalem est en attente, le banquet est prêt et vous attend Groom, tous sont invités, juste et injuste, mais seulement entrent ceux qui ont la tenue adéquate.

Dépêchez -vous enfants rebelles, ne marchez pas dans les ténèbres. Repentez-vous car le temps de la miséricorde touche à sa fin!. L'avertissement sera votre dernière chance..., je vous assure que vous allez perdre l'âme et être emprisonnés pour l'éternité. Mes petits rebelles, mon père ne veut pas votre mort; recapacitad et aplanissez votre voyage, rester à l'écart du péché et du mal, ne suivez pas l'obscurité, mais voir que la nuit vient, et vous savez que la nuit est le temps pour la justice.

Je fais appel à vous peuple de Dieu avec tes abominations de l'occultisme, de l'obscurité et de réparer tous les dommages que vous avez fait, parce que bientôt mon père fera justice à son peuple et vous êtes les enfants de l'obscurité, va se sentir tout le poids de première main de la justice divine!. Alors vous saurez qu'il y a un Dieu juste, qui voit tout, qui sait tout, qui connaît les cœurs des hommes et donne à chacun selon ses œuvres... . Marie, Rosa Mystica.

Faire connaître mon message à tous les hommes, petits enfants de mon cœur.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum