Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes...

3 participants

Aller en bas

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Empty mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes...

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 19:37

S'il vous plaît noter VOS péchés d'omission, de faire le bien CONFESSION
-Marie sanctuaire sanctifiante. HAUTE Guarne (ANT)

JANUARY 3/2012 13:10

Chers petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous tous et ma sainte protection toujours vous aider.

Petits enfants, louer et bénir la gloire de Dieu, car grande est son amour et sa miséricorde dure à toujours. Ne crains pas, je vous le dis encore une fois mes chers enfants, ne se passera rien si vous restez unis avec votre père et la mère dans le ciel. Petits enfants, à tout moment tout va se déchaîner, demeurer dans la grâce de Dieu, cet appel de mon Père ne vous prendre par surprise et vous pouvez avoir à expérimenter dans vos cœurs le feu de la purification spirituelle. Faire une bonne confession de vos péchés, devant mes enfants bien-aimés, gardez à l'esprit vos péchés d'omission, de faire une bonne confession. Puis-je faire une liste des péchés d'omission, pour vous d'examiner et de confesser le plus tôt possible.

De mauvaises pensées contre votre voisin, à la réception de l'Eucharistie dans mon fils, sans honneur et le respect, et non pas la réparation de mon Fils, pour toutes les communions qui sont faites lors de la réception dans la main, d'être distrait à la messe, ne reflètent pas la Evangile, dressing impudique ou descomplicadamente assister à la messe, pas préparé à la prière avant la confession et la communion, aller à la messe, que de se rencontrer, de ne pas le but de modifier la faute, de ne pas utiliser la temps pour la prière, nous passons par le tabernacle, ne pas prier pour les morts, de ne pas prier l'Angélus, et non pas la louange de Dieu et de remercier le matin et le soir, manque d'amour avec vos frères, de ne pas prier le Rosaire avec dévotion, de ne pas lire la Sainte Parole de Dieu et de méditer, de douter de la miséricorde de Dieu, ont une faible estime de soi, de s'abstenir de manger pendant une demi-heure avant ou après avoir reçu la communion, être pessimiste et négative, priez pour les courses, sans méditer dans la prière, la communion, sans l'écoute de la Sainte Parole de Dieu, quitter le temple sans avoir terminé le saint sacrifice et la bénédiction. Ce sont là des péchés d'omission, qui s'accumulent et revenir à des infractions graves, le considérer comme très présents tout cela à vous de faire une bonne confession, se confesser et prier devant l'acte de contrition et comulgaros Psaume 51, que vous soyez irréprochable devant mon Père, et il de sa bénédiction.

Mes petits enfants, la proximité de l'aviso, appeler à la conversion, se présenter comme alerte et vigilant, car au moins penser, mon Père va frapper à la porte de votre âme, pour éveiller votre conscience et de montrer l'état que vous puissiez rencontrer Dieu et votre frères

Petits enfants, mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes, mais aussi l'état des âmes de vos ancêtres et des parents décédés du purgatoire, de sorte que lorsque vous revenez à votre corps, de prier pour eux de manière plus intensive et à offrir à votre purification pour son repos éternel, d'intervenir et de vous aider à lutter avec vous, et si triomphalement entré dans l'armée et à votre Maman du Ciel, la défaite de la terre au prince de ce monde et ses forces du mal. Recogeos pour mes enfants, dans la prière et la louange, parce que la bataille pour votre liberté a commencé, votre armure spirituelle se tiennent pendant la nuit et le matin, priez mon Rosaire; consacrer mon Cœur Immaculé, et le Précieux Sang de Mon Fils, priez pour tous les moment pour les forces du mal ne peut pas vous nuire. Consacrer à mon Cœur Immaculé, le repos de vos nuits, n'oubliez pas que c'est la nuit, où l'armée de mon adversaire sera plus actif, ne vous oublie pas pour éradiquer vos maisons et vos enfants et votre famille et tout ce que Dieu vous a donné avec le Précieux Sang mon fils, tous les jours et les nuits bénisse vos enfants et votre famille ainsi: une bénédiction du Père, du Fils une autre bénédiction, une autre par le Saint-Esprit et une bénédiction pour mon intercession sainte, ne pas oublier la prière de la protection de votre bien-aimé Michael le sort des Anges, et prie ton ange gardien, si nécessaire dans ces derniers temps. Acatad parce que les instructions que je donne passera par nos prophètes et les instruments de ces derniers temps et je vous assure que la paix de Dieu soit avec vous. Gloire à Dieu au plus haut et paix aux hommes de bonne volonté. Votre mère, Mary sanctifiante.

Bénédiction Marie de sanctifier: Couvrez-nous
sanctifier Bénédiction Mary: Aidez-nous
sanctifier Bénédiction Mary: plomb
sanctifiante Bénédiction Mary: Sanctifie-nous et nous conduire à la gloire du Père. Amen. Prier le 7 Je vous salue Marie en l'honneur de notre Mère sanctifiante.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Empty La Croix Glorieuse sera précédée par un phénomène cosmique.

Message par sylvia Lun 7 Mai 2012 - 13:25

MON PÈRE reconnaissants ces jours-ci, voici SON TRAVAIL ET L'ENSEMBLE DE SES MERVEILLES, parce que bientôt changement et que les CRÉATION ET NE SERA PAS LA MÊME!
30 novembre 2011 - 13:50


SANCTUAIRE MARIE sanctifiante - ANTIOCHE HAUTE Guarne

Petits enfants de mon coeur, ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, de grands événements se produiront dans le ciel avant la venue de mon Fils, se tenir très au courant des signes qui commencent à regarder, cette humanité est spirituellement endormie et refuse toujours d'écouter la voix de Dieu. Seul l'avertissement de mon Père réveillera les consciences de son peuple et se préparera pour les jours de la purification.

La croix glorieuse bientôt apparaîtra et sera précédée par un phénomène cosmique, ce qui ouvrira les cieux et montrera la gloire de Dieu. Préparez-vous à mes petits enfants, pour l'arrivée de l'avertissement, qui va réveiller votre âme et amènera le retour triomphal de mon Fils.

Reconnaissant à mon père pour ces jours-ci, voici votre travail et toutes ses merveilles, parce que bientôt tout va changer et la création ne sera jamais la même. Après un préavis et d'émerveillement, tous commencent à se transformer, l'orgueil des méchants apportear la guerre et avec elle la mort et la désolation. La création de mon Père qui est dans une vallée de larmes à son tour, la paix va s'effondrer et les hommes de mars à la guerre. La mort se fera sentir sur tous les côtés et il y aura des millions de morts.

Les hommes deviennent fous, la haine et l'intolérance saisissent la grande majorité de l'humanité et de sang comme les rivières à travers les rues. Oh, comment mes enfants pauvres souffrent de douleurs!, Malheur sera partout, les parents vendent leurs enfants pour un peu de nourriture et beaucoup d'innocents seront martyrs. Tout aura des pleurs et le désespoir, la joie d'un autre temps dans le passé a été, la terre sera secouée, l'univers et les hommes consternés comme un fou les uns aux autres, être détruits, les plans de beaucoup de rêves étaient en, des millions meurent de la faim, la guerre et l'intolérance.

Mon adversaire a aveuglé les esprits des hommes et de les mettre contre, la faim folle et les nations vont à la guerre parce que pas de paix, ne sortez pas dans les rues, parce que toute mort, priez, priez, priez, la colère de Dieu est apaisée, votre Mère s'unir dans la prière et laissez-vous guider par moi, afin que vous puissiez survivre de nos jours qui viennent.

Ayez la foi, l'amour, la charité, l'espérance, la persévérance et une grande foi, de sorte que vous arrivez à la couronne de vie.

Que la bénédiction du Père vous protége. Que la bénédiction de mon Fils...
Que la bénédiction du Saint-Esprit de Dieu sanctifie ma protection maternelle et vous préserve pour toujours. Votre mère, Mary sanctifiante.

Faire connaître mes messages à l'humanité tout entière.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Empty être prêts avec vos lampes allumées par la prière et la grâce de Dieu

Message par sylvia Lun 7 Mai 2012 - 14:46

Réveillez-vous, réveiller, ô humanité, parce que la venue de ton Dieu et Sauveur!
3 août / 2010 13:45

Mes enfants, mon règne la paix dans vos cœurs.

Mon Avertissement, Miracle et Châtiment, marqueront le début de votre purification, être prêts avec vos lampes allumées par la prière et la grâce de Dieu,car le jugement des nations est sur le point de commencer. Votre temps s'arrête et tout sera suspendu à l'étape de mon avertissement, vos âmes se sentent seules et ont soif de Dieu, vous vous voyez et se voir à l'intérieur de votre âme avec toutes ses misères et le péché. Vous ressentirez de la douleur pour toutes les infractions et délits qui ont offensé le Dieu Un et Trine.

Ils se souviendront de toutes leurs voies et tous les faits qui ont été contaminés et se sentiront dégoûtés avec eux-même pour tous les péchés qu'ils ont commis. Vous serez jugés sur l'amour, les justes seront jugés dans la justice et les méchants dans leur péché et de la haine. Si vous me souhaitez la bienvenue, avec des coeurs brisés et contrit, vous trouverez la miséricorde, mais si vous vous détournez de moi, à savoir ma justice. Je déclare, enfants rebelles, je remarque que sera ma dernière porte ouverte de ma miséricorde, si après avoir vu et ressenti tout cela, persistez dans votre péché, c'est parce que vous n'êtes pas mon troupeau, le loup,vous serez livrés à lui.
Mes enfants, mon troupeau ovin: tous les événements signalés pour ces derniers jours doivent être remplis, mon avertissement va vous montrer que la mauvaise décision d'un homme affecte un grand nombre, que les péchés de déclenchement acte, en paroles et par défaut et la violence spirituelle rompent l'équilibre de la création, c'est l'amour dans son essence.

Réveillez-vous, soyez éveillés, Ô hommes, car il s'agit de la venue de ton Dieu et Sauveur!. Repentez-vous à la fois et arrêtez de pécher, parce que bientôt vous verrez le signe du Fils de l'homme venant chercher son troupeau, ce qui est de séparer le bon grain de l'ivraie et les brebis des chèvres.

Préparez-vous habitants de la terre, à entendre ma voix retentir dans votre conscience, qui sera votre juge, qui vous fera découvrir le désert de vos vies, et que vous vous sentirez dans vos âmes la douleur du péché. Venez brebis de mon troupeau à la source du pardon et de réconciliation, autant que vous pouvez prendre de la nourriture de mon corps et mon sang; aussi la justice pratique et le droit de sorte que lorsque le contact maître à vos portes-vous préparé et vous pouvez dîner avec lui. Encore une fois je vous le dis, c'est ma paix qui
soit avec vous moutons de mon troupeau. Je suis votre berger, Jésus le Bon Pasteur.

Faire connaître mon message à toutes les nations, les brebis de mon troupeau.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Empty Mon Père ne veut pas seulement vous montrer l' état de vos âmes

Message par Paul Jean-Luc Mar 8 Mai 2012 - 18:23

Merçi infiniement Malou !
Je ne sais pas comment vous faites, il faut que je m'améliore !
Et merçi pour vos message d'apaisement en cette période pleine de tensions !
Je vais poster un témoignage sur "Jésus et l' Egypte" vraiment très beau !
Amitiés
Jean Luc


Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Empty A Jean-Luc

Message par Malou Mar 8 Mai 2012 - 21:26

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Ordi10
Je suis allée dans la petite loupe là-haut et j'ai tapé "péchés d'omission" et coché "messages". J'ai eu de la chance d'avoir retrouvé ce post car ça ne marche pas à tous les coups.
N'hésitez pas pour les S.O.S.

A bientôt Very Happy

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes... Empty Re: mon Père ne veut pas seulement vous montrer l'état de vos âmes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum