Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie

2 participants

Aller en bas

Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie Empty Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie

Message par sylvia Lun 4 Fév 2013 - 23:22

Père Melvin

Lundi 4 février 2013

Le Messie et David

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (20.41-47) :
Jésus leur dit : « Comment peut-on affirmer que le Messie est descendant de David? Car David déclare lui-même dans le livre des Psaumes :

"Le Seigneur Dieu a déclaré à mon Seigneur :
Viens siéger à ma droite, je veux contraindre tes ennemis
à te servir de marchepied."

David l'appelle donc "Seigneur" : comment le Messie peut-il être aussi le descendant de David? »
Tandis que toute l'assemblée l'écoutait, Jésus dit à ses disciples : « Gardez-vous des maîtres de la loi qui se plaisent à se promener en longues robes et qui aiment à recevoir des salutations respectueuses sur les places publiques; ils choisissent les sièges les plus en vue dans les synagogues et les places d'honneur dans les grands repas. Ils prennent aux veuves tout ce qu'elles possèdent et, en même temps, font de longues prières pour se faire remarquer. Ils seront jugés d'autant plus sévèrement. »
-----------------------------------------------------
Il a neigé presque toute la journée de dimanche (un peu moins l'après-midi), et donc les paysages sont à nouveau tout blancs. Encore une fois je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un don. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre, à croire que je suis en même temps humain et divin. Avant de naitre sur la terre, je vivais au ciel comme le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Le moment venu, mon Père céleste me demanda de devenir un être humain.

Il choisit la Vierge Marie pour être ma Mère, et la réponse de Marie fut un "oui" total. C’est elle qui me donna mon corps humain afin que je puisse naitre comme chacun d’entre vous. Vraiment je suis à la fois totalement humain et totalement divin. Je suis le seul à jamais posséder les deux natures.

« Cela est arrivé parce qu’il fallait que je sois un être humain pour expier vos péchés en mourant sur la croix. Il fallait que je sois divin pour offrir au Père un sacrifice parfait en votre nom. Par amour pour vous tous, j’ai accompli ce que le Père avait dit après le premier péché d’Adam et Ève. En vérité, je suis de la lignée du roi David et c’est pourquoi on m’appelle le Fils de David.

Le Père avait choisi le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie. Les Juifs savaient que le Messie naitrait d’eux, et pourtant leurs chefs ne m’ont pas accepté quand je suis venu. Beaucoup de Juifs, cependant, crurent en moi. Je suis maintenant votre Sauveur et je vous appelle tous, Juifs et non-Juifs, à marcher à ma suite. Je suis venu pour vous sauver tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/VeoqXA9HBqg


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie Empty Re: Le Père choisit le peuple hébreu pour le préparer à recevoir le Messie

Message par spiri Mar 5 Fév 2013 - 0:29

Il a choisi marie pour préparer les saints des derniers temps.

Tout comme la premiere fois, c'est marie tabernacle du dieu vivant

qui va servir de réceptacle pour recevoir dieu ou son fils jesus à nouveau.

Elle les prépare par des épreuves pour recevoir le véritable esprit.

L'église va être regénérée par elle , juive mais choisie de dieu,

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum