Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....» Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....» Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....»

3 participants

Aller en bas

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....» Empty «L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....»

Message par sylvia Lun 4 Fév 2013 - 14:46

Les péchés de l’intelligence frappent Notre-Seigneur à la Tête

(Notre- Seigneur à Soeur L.L.) (imprimatur)

Après la Sainte Communion, Jésus se montra comme Il fut durant la nuit de Sa douloureuse Passion : assis, les yeux bandés, les mains liées, entouré de juifs qui lui tendent le poing et le frappent à la tête, l'air railleur, ils s'inclinent devant Lui avec dérision...

J'en éprouve un serrement de cœur. Il me semble qu'Il demande réparation pour de tels outrages, aussi je me propose de Lui offrir ma communion les trois jours suivants,

Le 13, Jésus me dit :

« C'est à la tête maintenant que sont dirigés les coups de Mes enfants. En visant à la tête et en faisant un mauvais usage de leur intelligence, ils Me frappent à la partie la plus noble... Je suis dans l'Église et dans la société, dans les individus et dans les collectivités. C'est vers Moi que sont dirigés vos coups. C'est Moi que vous déchirez lorsque vous vous disputez. Je suis au milieu de vous et J'y suis selon la façon dont vous Me traitez.

Ils Me frappent à la tête, parce qu'ils veulent toujours raisonner: ce sont des raisonneurs et des orgueilleux. Ma lumière ne se manifeste pas aux orgueilleux : en Me bandant les yeux, ils s'aveuglent eux-mêmes...

De cette nuit de souffrance jaillira une grande lumière sur l'Humanité... De l'abaissement de cette heure, Je resplendissais pour des siècles. Je souffrais pour l'heure présente afin de vous préparer des triomphes de lumière... tournez-vous vers l'Astre qui se lève aujourd'hui ; puisez à Sa lumière... Je vous l'ai méritée par Mes humiliations lors d'une nuit de ténèbres, nuit divine, parce que nuit de rédemption. Je resplendirai comme un soleil dans les maisons qui M'honorent en ce mystère. Combien de lumière jaillira de Mes yeux bandés.. !»

«Je me suis adressé aux hommes de cœur pour qu'ils conquièrent le cœur des hommes. Je m'adresse maintenant aux hommes de tête pour qu'ils conquièrent la tête des hommes. Je ne peux régner que dans l'amour et dans la lumière, dans une libre acceptation de la vérité. J’ai créé les hommes intelligents et libres. Tête et cœur se complètent. Une tête sans cœur est une monstruosité. Un cœur sans tête ressemble à un mutilé, sujet à toutes les faiblesses des mutilés.

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale. Les peuples ont faim de vérité et l'Esprit-Saint les enseignera dans la Vérité. Préparez les voies à l'Esprit-Saint, purifiez vos âmes, gardez libres vos intelligences, humiliez votre esprit. Tout part du cerveau et revient vers lui. Sanctifiez la demeure de l'Esprit-Saint, purifiez la partie spirituelle de votre âme, présentez à Dieu un don parfait, le don d'une tête inclinée vers l'Intelligence Suprême.»

Ecce Homo

«Moi qui suis le Fils de Dieu, le Soutien de l'Univers J’ai voulu passer aux yeux des hommes comme le dernier et le plus méprisable de tous.

Loin de fuir l'humiliation, Je l'ai embrassée pour expier l'orgueil et entraîner les âmes par Mon exemple.

J'ai permis que Ma Tête fût couronnée d'épines et qu’elle souffre pour réparer les péchés de tant d'âmes superbes qui refusent d'accepter ce qui les abaisse aux yeux des créatures.(qui refusent de servir)

J'ai consenti à couvrir Mes Épaules d'un manteau de dérision et à être traité de fou, afin que beaucoup d'âmes ne dédaignent pas de Me suivre dans Ma voie que le monde estime vile et peut-être, à elles aussi, semble indigne de leur condition. Non, âmes tant aimées, aucun chemin, aucun état n'est vil et humiliant dès qu’il s’agit de suivre la volonté de Dieu »(NSJC à Sr J. Menendez)

Il y a aussi les péchés, par abus ou omission, des "têtes", des chefs, des gouvernants civils et religieux, des parents, des professeurs, de tous ceux qui ont reçu une mission de guide et d'autorité, des élites qui ne font pas valoir les talents qu'elles ont reçus pour la gloire de leur Créateur, qui se servent et ne veulent pas servir...qui lui refusent l'admiration, parce qu'admirer, louer, c'est s'incliner. Parce Domine...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....» Empty Je l'ai frappé pour le sauver d'une mort éternelle...

Message par sylvia Lun 4 Fév 2013 - 14:57

La Providence ne cherche que le salut des hommes

"II semblera injuste que les hommes, même ceux qui Me servent, périssent violemment... Et, en effet, cela est inexplicable pour l'œil qui n'a pas la lumière de la Foi. Mais, il n'en est pas de même pour celui qui M'est fidèle parce qu'il sait que Je ne manque jamais à aucune créature et que Je préside à tout.

Lorsque Je brise quelqu'un par une catastrophe, on M'accuse de cruauté et cependant Je l'ai frappé pour le sauver d'une mort éternelle. Les hommes jugent injustement ce que Je fais par amour pour eux, afin de les arracher aux flammes de l'Enfer".

(N.S. à Sainte Catherine de Sienne)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....» Empty Re: «L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....»

Message par spiri Lun 4 Fév 2013 - 15:07

Bonjour,

J'ai une amie qui a eu un rêve prémonitoire, et je vous assure que ses

rêves ne sont pas des illusions, elle est mere et priante, consacrée à Marie.

Il s'agirait d'un tres gros nuage qui s'en vient sur l'humanité.

Loin de moi l'idée de faire peur, pour ma part, j'essaie de décoder

et je pense qu'en effet s'il y a montée des intégristes, il y a risque de querre.

Je pense que si les gouvernements adoptent des lois pour faciliter

les mariages guais il y aura des conséquences.

Je pense que l'humanité arrive à un tournant et que la vierge aura le dernier

mot c'est pour ca que les communautés mariales ont tellement d'importance.

La réponse est toujours la même. priere et pénotence......

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....» Empty Re: «L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....»

Message par Marieke Dim 19 Mai 2013 - 23:46

le monde étant Sodome & Gomore à nouveau ...
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

«L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....» Empty Re: «L'Humanité sortira régénérée de cette crise mondiale....»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum